Bon bah je vais voter alors:
Chocobo ( je te connais pas mais j´avais envie ^^)
Drazorus
Linoa ( viens vite me rejoindre dans le top 10 ^^)
Tyrion ( pour ta qualification pour le deuxième tour du tournoi des forumeurs ^^)
FlipMode ( même raison que Chocobo, j´avais envie ^^)