Je rigole i-ange ! ! Le prend pas mal ! !!
~~~NEWS~~~
11/06/04
- Les nouveaux stats sont dispos
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec489.html
Pour plus d´infos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-1-0-1-0-0.htm
Après avoir étalé la vie d´I-ange, nous assistons à son divorce. Son divorce pour se marier avec Khlaine ! !!
Je crois qu´il est tant de tout reprendre au début. Nous avions, au départ, I-ange et Monarch ensemble mais I-ange nous a ensuite avoué que non, qu´il allait se marier avec Flipmode et garder Monarch comme maîtresse ( et non amant).
Ensuite, j´ai bien vite remarquer qu´entre Aeris_93 et i-ange les relations étaient subtiles et voilà une nouvelle maîtresse... Pendant ce temps, Flipmode s´envoyait en l´air avec les smileys !
Ensuite, nous apprenons que Flipmode trompe i-ange avec Khlaine...
Enfin, pour terminer, bientôt le mariage de Zell-2 et Hellmaster.
flipmode Posté le 11 juin 2004 à 17:06:47
oui pars c´est cela! et laisse moi avec nos enfants! paci et titange grandiront sans papa! je leur dirai que c´etai un goujat, un mal-elevé! un coureur de jupon! je te quitte! et je vais me marier avec khlaine! lui il m´aime! je l´appel meme mon canard en sucre!
Je fais cependant attention à i-ange car dans un accès de tristesse il pourrait trouver une nouvelle personne sur qui jeter son dévolu, je ne voudrais pas être cette personne...
i-ange Posté le 11 juin 2004 à 18:03:21
Bas je sais pas... tu m´inspire confiance et grace a tes articles j´ai réussi a découvrir tous les complots qu´il y avait contre moi... bref je te dois tout
Grande nouvelle, bientôt le calendrier des policiers ! Mesdemoiselles fermez les yeux si vous voulez évitez les cauchemars !
perfect-keeper Posté le 11 juin 2004 à 17:26:41
Bientot je vous signerais mes otographes et la police va bientot vendre ses calendriers de la police ou l´on voit zell, flipmode et i-ange dans des position très osée...(mesdamoizelle...ce message est pour vous...ou pour toi monarch lol)
Les mises à jours des scores ont été faites, merci à Parkko !
Ligue 1 :http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/FF7.htm
Ligue 2 : http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/L2J1.htm
Vous pouvez bien évidemment toujours voter jusqu´à ce soir avant les nouveaux matchs ^^
L1 saison1 Match de la 8ème journée
1) Hanjy VS Aurasmash
2) Sephiroth65 VS Sirius
3) Ozmalight VS Clad072
4) Le Fugitif VS Tyrion
5) Final_Zack VS Rikku
6) Cyber Cloud VS Letudieur
7) Parkko VS Acro 4-4
8) Silverdragoon VS March
9) FF7man VS Yeah_Man
10) Zfou VS Supra_Sephiroth
L2 Match de la 6ème journée
1) Linoa VS Capelle
2) Hellmaster VS Indis
3) Evilcloud VS TBM
4) Hozolf VS Kyo
5) Shinrayeur VS Nanaki
6) Knibabal VS Aeris93
LES VOTES SONT CLOS A PARTIR DE 19h00
Manche ce soir à 19h, n´oubliez pas ^^ De plus, le 0 est éliminatoire donc ceux qui ont 0 venez au moins marquez un point, ça vous aiderez à pas partir d´office !
-Acro 69 ( le pervers)
-Final Zack 51
-Linoa76 30
-Tyrion 15
-Chronos_Squall 9
-Ryle87 8
-Shuyin_Riku_Evil 6
-Hellmaster92 5
-Aurasmash 3
-Zfou 2
-SilverDragoon92 1
-Bahamut95 0
-Munkiki 0
-Monarch 0
-Nanaki7 0
-Gef87 0
-MrKirua 0
-Khlaine 0
-Tarask89 0
-Hanjy 0
-Bakura 0
-Capelle 0
-r13 0
AUJOURD´HUI 19H