CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:17:23

bon d´accord, comme j´ai aussi le soutien de linoa76 j´annonce offciellement que je me barre du forum de ff7 !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:17:57

Ouais une baston de poulets :D

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:18:29

hey ho! je t´interdi de dire sa!!! retire ces parole! si tu fai sa! je vai sur le forum suggestion et dire que flipmode flood et qu´il faut le bannir!

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:19:00

oui tout a fait monsieur je suis pret a me bannir pour toi! :snif:

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:22:15

J´ai trouver encore pire comme solution: je vais m´inscrire a la secte de march :nah:
ps: flip tu pe te connecter sur msn ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:26:22

yarrive sur msn!
non pas la secte de march!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:29:22

Des cinglés!O_o

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:31:52

march le grand gourou!!! il va vous demander tout votre argent!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 juin 2004 à 18:48:16

une bataille de poulet?gaffe pasque je vais bouffer le perdant niark

( je ne dis plus vos secret messieur les policers...comme celui de la parade chez la gay pride a laquelle vous aller participer...sinon la méchante directri...heu...journaliste va tout raconter lol)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:48:55

Je rigole i-ange ! ! Le prend pas mal ! !!

~~~NEWS~~~

11/06/04

  • Les nouveaux stats sont dispos

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec489.html
Pour plus d´infos : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-1-0-1-0-0.htm

Après avoir étalé la vie d´I-ange, nous assistons à son divorce. Son divorce pour se marier avec Khlaine ! !!
Je crois qu´il est tant de tout reprendre au début. Nous avions, au départ, I-ange et Monarch ensemble mais I-ange nous a ensuite avoué que non, qu´il allait se marier avec Flipmode et garder Monarch comme maîtresse ( et non amant).
Ensuite, j´ai bien vite remarquer qu´entre Aeris_93 et i-ange les relations étaient subtiles et voilà une nouvelle maîtresse... Pendant ce temps, Flipmode s´envoyait en l´air avec les smileys !
Ensuite, nous apprenons que Flipmode trompe i-ange avec Khlaine...
Enfin, pour terminer, bientôt le mariage de Zell-2 et Hellmaster.
flipmode Posté le 11 juin 2004 à 17:06:47
oui pars c´est cela! et laisse moi avec nos enfants! paci et titange grandiront sans papa! je leur dirai que c´etai un goujat, un mal-elevé! un coureur de jupon! je te quitte! et je vais me marier avec khlaine! lui il m´aime! je l´appel meme mon canard en sucre!

Je fais cependant attention à i-ange car dans un accès de tristesse il pourrait trouver une nouvelle personne sur qui jeter son dévolu, je ne voudrais pas être cette personne...
i-ange Posté le 11 juin 2004 à 18:03:21
Bas je sais pas... tu m´inspire confiance et grace a tes articles j´ai réussi a découvrir tous les complots qu´il y avait contre moi... bref je te dois tout

Grande nouvelle, bientôt le calendrier des policiers ! Mesdemoiselles fermez les yeux si vous voulez évitez les cauchemars !
perfect-keeper Posté le 11 juin 2004 à 17:26:41
Bientot je vous signerais mes otographes et la police va bientot vendre ses calendriers de la police ou l´on voit zell, flipmode et i-ange dans des position très osée...(mesdamoizelle...ce message est pour vous...ou pour toi monarch lol)

Les mises à jours des scores ont été faites, merci à Parkko !
Ligue 1 :http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/FF7.htm
Ligue 2 : http://www.membres.lycos.fr/parkkolys/L2J1.htm
Vous pouvez bien évidemment toujours voter jusqu´à ce soir avant les nouveaux matchs ^^
L1 saison1 Match de la 8ème journée
1) Hanjy VS Aurasmash
2) Sephiroth65 VS Sirius
3) Ozmalight VS Clad072
4) Le Fugitif VS Tyrion
5) Final_Zack VS Rikku
6) Cyber Cloud VS Letudieur
7) Parkko VS Acro 4-4
8) Silverdragoon VS March
9) FF7man VS Yeah_Man
10) Zfou VS Supra_Sephiroth
L2 Match de la 6ème journée
1) Linoa VS Capelle
2) Hellmaster VS Indis
3) Evilcloud VS TBM
4) Hozolf VS Kyo
5) Shinrayeur VS Nanaki
6) Knibabal VS Aeris93
LES VOTES SONT CLOS A PARTIR DE 19h00

Manche ce soir à 19h, n´oubliez pas ^^ De plus, le 0 est éliminatoire donc ceux qui ont 0 venez au moins marquez un point, ça vous aiderez à pas partir d´office !
-Acro 69 ( le pervers)
-Final Zack 51
-Linoa76 30
-Tyrion 15
-Chronos_Squall 9
-Ryle87 8
-Shuyin_Riku_Evil 6
-Hellmaster92 5
-Aurasmash 3
-Zfou 2
-SilverDragoon92 1
-Bahamut95 0
-Munkiki 0
-Monarch 0
-Nanaki7 0
-Gef87 0
-MrKirua 0
-Khlaine 0
-Tarask89 0
-Hanjy 0
-Bakura 0
-Capelle 0
-r13 0

AUJOURD´HUI 19H

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 juin 2004 à 18:51:12

Zell faut vraiment que tu installe msn snif...immagine toute les conneries qu´on pourra préparer...le magasin de farce et attrape qu´on pourrait créer...les bonnes blagues dans les vestiaires des filles ( oui tout cela est possible avec msn messenger version 8 et demi)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:53:13

Version 8.5 ? ??
Tu l´as ?
Moi j´ai la 6.2

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:54:38

Lut Linoa, je trouve ton journal tres bien :ok: :ok: :ok:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 juin 2004 à 18:55:04

oui c´est uns scoop... avec tu peux envoyer ton hologramme a la personne avec qui tu cause ( messenger8 et demi...pasque je le vaut bien)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:57:42

I-ange, me lâche pas, je vaux mieux qu´une simple maîtresse, ptdr!

Perfect, je veux bien voir des garçons à poil, à condition qu´ils s´appellent Kuja uniquement :sarcastic: ( sort en vitesse) ( en courant : J´ai rien dit!!!!!!!)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 juin 2004 à 18:57:59

Voila...si vous m´avez cru pour messenger 8 et demi...vous etes bel et bien anormal o_O

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 juin 2004 à 18:59:31

nooon momo ca va etre écrit dans le diabolique journal le secret de ton homosexualité o_O... tu va adopter un gosse avec Kuja? :p)... si ton fils pas pd lui pourra jouer avec mon petit Gino lol

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:08:13

tu ne veux pas être cette personne car tu sais que tu ne me résisterai pas et que tu ferai une bêtise :cool:
N´ai crainte jeune demoiselle je ne veux aucun contact physique avec toi !

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 19:29:08

Lino si tu ve en savoir + sur l´affair i-ange, flip, Aeris93 ( moi^^) va vite voir sur 100 raisons de détester Cait Sith...ainsi que sur le blabla après ke tu soi partie! :-)))

i-ange-hutch
i-ange-hutch
Niveau 2
11 juin 2004 à 19:32:49

non non ce n´est pas forcément une bonne idée, je vais plutot fair un résumé:
aeris et maké avec munkiki
flip l´a dragué
elle est tombé dans son piége
moi je n´ai rien a voir avec sa.

voila c´est fini, comme tu peut remarquer il n´y rien a écrire sur moi donc c´est parfait :-)

La vidéo du moment