~~~NEWS~~~
11/06/04
Je tiens à vous dire que si vous avez des petites nouvelles ou même de la pub à faire circuler franchement y’a pas de soucis ! Le seul truc que je vous demande c’est l’adresse et surtout l’information que vous voulez faire passer ! J’suis là pour informer donc pas de soucis !
Au passage si vous ajoutez de nouvelles partis à vos fics, ou que vous prévoyez des rendez-vous pour vos jeux, prévenez-moi ça sera ajouté ^^
Décidément, Parkko et moi, équipe de choc ! Vous ne voulez pas que certains fasse les posts marquants ( 100, 1000, 500 ou autres…) faites appel à Parkko ou Linoa76 ^^
Les preuves, en commentaires : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-6-0-1-1-0.htm
parkko Posté le 11 juin 2004 à 11:56:25
C´est Paris Match avec tous les ragots ^^
Knibabal Posté le 11 juin 2004 à 11:56:54
. . .... 100eme !
Knibabal Posté le 11 juin 2004 à 11:58:04
Arg ! ! Parkko t´abuse !
Monarch va avoir le cœur brisé, i-ange vient d’avouer qu’il n’était avec Monarch… mais avec Flipmode ! !! Monarch va rester sa maîtresse ( ou son amant lol). C’est bête j’pensais avoir i-ange comme beau-frère… Comme quoi :snif2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-6-0-1-0-0.htm
i-ange Posté le 11 juin 2004 à 12:13:10
Beuh... c´est juste ma maitresse, tu sais très bien que je vais me marier avec flip quand même !
Vous savez quoi, ben en plus de faire dans son duvet et d’épouser I-ange, Flipmode couche avec les smiley… Hé oui ! Lui-même l’avoue… Attention, surveillez vos smileys si vous ne voulez pas qu’ils tombent entre de mauvaises mains…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655358-17-0-1-0-0.htm
flipmode Posté le 11 juin 2004 à 12:50:15
merde c´est foiré! et pas fouré! a moi meme. j´ai jamais fouré un smiley de ma vie! je suis pas smileyphile!
Ecrite par Kev0.
Encore du nouveau dans les fanfictions. L’introduction vient d’être repostée car l’auteur l’a quelque peu modifiée et corrigée ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8614680-3-0-1-0-0.htm
Notez d’ailleurs que je n’ai encore fait aucune réflexion sur l’auteur mais j’y suis obligée quand je vois ça sur le journal : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-6-0-1-0-0.htm
Hellmaster92 Posté le 11 juin 2004 à 12:55:46
( Lino Moque toi de la fic de Kev pour déconner )
hein quoi ? moi vouloir faire chier Kev ? nooooooooooooooooon
Kev0 Posté le 11 juin 2004 à 12:56:53
personne ne peut se moquer de la perfection.
non je n´ai pas d´ego démesuré
Les votes L1 et L2 sont toujours en service, il ne faut pas l’oublier ! Votez vite, ce soir à 19h c’est terminé… :snif2 :
Ligue 1 8eme journée
1) Hanjy VS Aurasmash
2) Sephiroth65 VS Sirius
3) Ozmalight VS Clad072
4) Le Fugitif VS Tyrion
5) Final_Zack VS Rikku
6) Cyber Cloud VS Letudieur
7) Parkko VS Acro
8) Silverdragoon VS March
9) FF7man VS Yeah_Man
10) Zfou VS Supra_Sephiroth
Ligue 2 6ème journée
1) Linoa VS Capelle
2) Hellmaster VS Indis
3) Evilcloud VS TBM l
4) Hozolf VS Kyo 0
5) Shinrayeur VS Nanaki
6) Knibabal VS Aeris93