Bonjour à tous,
Ceci est un jeu, le nombre de candidat n´est pas défini je pense à 10 mais ce sera peut être plus ou moins , tout dépend des inscrits.
On va dire 5 fois par semaine y´aura des séries de questions. Les questions peuvent valoir 1, 2 ou 3 points, ca c´est moi qui choisit.
Après, a la fin de la semaine on regarde les deux qui ont le moins de points sont sur la " scelette" et les autres doivent voter pour celui qu´ils veulent voir rester dans le jeu
Et aussi tous ceux qui auront eu 0 point durant la semaine sont d´office virer le dimanche ( vu que les manches durent une semaine)