CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Fantasy : Ressort vainqueur

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 juin 2004 à 18:12:49

Bonjour à tous,

Ceci est un jeu, le nombre de candidat n´est pas défini je pense à 10 mais ce sera peut être plus ou moins , tout dépend des inscrits.

On va dire 5 fois par semaine y´aura des séries de questions. Les questions peuvent valoir 1, 2 ou 3 points, ca c´est moi qui choisit.

Après, a la fin de la semaine on regarde les deux qui ont le moins de points sont sur la " scelette" et les autres doivent voter pour celui qu´ils veulent voir rester dans le jeu

Et aussi tous ceux qui auront eu 0 point durant la semaine sont d´office virer le dimanche ( vu que les manches durent une semaine)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:13:17

Je m´inscris bien sûr

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:13:43

J´arrive! :p)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:14:09

Moi aussi

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:14:44

Parkko t´as oublié de corriger la faute :honte:

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 juin 2004 à 18:14:47

Je fais un bilan provisoire...

Candidats :d)
-Acro
-Zell-2
-Final Zack

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 juin 2004 à 18:15:11

Non merde en plus j´ai demandé confirmation à Linoa76 ^^ Bon tant pis ca se vois pas trop.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:15:55

De quoi tu parles? ya pas de fautes :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:16:08

Questions;
1)Les questions porteront sur quels Final Fantasy?
2)Les questions seront elles definises pour chaques candidats ou le premier qui repond gagne?
3)IL y a t´il un temps limités et notre presence doit être obligatoire lors des questions?
4)Si oui pour la question 3,de combien est le délai?

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 juin 2004 à 18:17:41

Les questions porteront en général sur Final Fantasy VII. Pas impossible qu´il y´ait quelques questions d´autre FF ou de culture générale ( mais ca j´y crois pas).

Quand à " temps donné ou le premier qui réponds gagne" ca dependra des fois :sarcastic: ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:17:41

1)Les questions porteront sur quels Final Fantasy? Surtout FF7 et peut etre culture general
2)Les questions seront elles definises pour chaques candidats ou le premier qui repond gagne? le premier qui repond gagne
3)IL y a t´il un temps limités et notre presence doit être obligatoire lors des questions? je sais pas :p)
4)Si oui pour la question 3,de combien est le délai? pareil :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
07 juin 2004 à 18:18:14

Mais en général plutot le premier qui réponds juste a le point.

hanjy
hanjy
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:20:23

je veux bien m´inscrire. mais je n´assure pas que je serais là souvent :-)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:21:08

Moi non plus :( La semaine je cherche des tafs le matin et peut-être l´aprés midi et le week je suis pas là...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:21:54

Arf si c´est style Real Forum avec le premier qui repond gagne je peux me désinscrire car d´office,mon ordi est trop lent et en plus je ne serais pas avantagé s´il n´y a que ff7 :sarcastic:

bakura321
bakura321
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:22:09

Ben je crois que j´ai pas le droit de m´inscrirent mais je tente. :doute:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:22:40

Tout droits d´inscriptions

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:22:46

Ben toi tu dois partir

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:23:25

Dommage qu´il n´y ai même pas du ff4 :s

Enfin,ça me fais aussi pensé au quizz d´ozma sur les 2000 points(que j´ai gagné)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:23:52

Pigé parkko?Je retire mon inscription :p)

La vidéo du moment