j´ai pas paci! c´est peut etre zell! mais c´est pas moi et comment sa je peux pas avoir aura? stp!!! juste une journée et je te le rend! stp stp stp!! di oui!!! je t´offrirai un cadeau si tu accepte!
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:47:25
le paci est i-ange! je l´ai demasqué avec un indice
Final_Zack
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:47:37
oui le louloup est là
Aurasmash
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:47:46
paci i ange, l´est pas amoureux d´indis ^^
Aurasmash
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:48:02
l´est amoureux ( y a pas de pas ^^)
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:48:12
Uniquement le dernier mess flip celui parlant d´indis ^^
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:48:25
C´est quoi les coeurs? hearts;
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:48:32
nan ! !! et paci c i-ange ^^ il aime son indis ^^ demande s´il veut pas te prêter Indis mais de toute manière mon amour est pas gay
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:48:32
je t´ai reconnu grace a sa!
yeah_man
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:48:36
xD indis indice tu es vraiment tres drôle mais bon vien dans mon université ( a zut elle a été effacé xD) de blague pas drole . ....... au yemen
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:49:02
Qui veut touché a mon amour ?
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:49:14
Mdr Alors Paci avait deux personnalités à la fois c´coup-ci hormis flip
Aurasmash
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:49:21
arf j´veux voir 2 personne moi, une plus que l´autre mon ange(surtt) et Drag-on ! !!
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:49:38
Cété zell-2 lautre paci ^^
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:49:43
ton amour n´est pas gay c´est exact, il est bi, nuance! ^^ aura je t´offrirai une jolie voiture et une piscine! juste toi et moi, une nuit...torride...^^
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:50:01
personne mais y´a qqun qui veut toucher au mien ! !! Flip te fait un bisou et tu oublies Aurao k ?
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:50:17
ou flip O_o
Aurasmash
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:50:24
non non non, tu peux me donner ce que tu veux je dirais non moi j´aime mon ange et je suis fidele
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:51:04
Surtout que les nuit torrides avec flip ne sont pas si torrides que ça !