koaaaa?o_O zell a su entrer dans la police? m..mais...lui...le plus grand criminel de tout les temps...co...comment il a fait?o_O
et si si...je suis supérieur a la moyenne...la moyenne étant la votre ( je précise lol)...je...suis...supérieur...(meme si vous etes plus grand que moi je suis supérieur quand meme...moa le Sublime Perfect Keeper)
Grandes Nouvelles number 2
Bientot je vous signerais mes otographes et la police va bientot vendre ses calendriers de la police ou l´on voit zell, flipmode et i-ange dans des position très osée...(mesdamoizelle...ce message est pour vous...ou pour toi monarch lol)