CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 17:02:28

Lol, non non je m´arraches pas les cheveux :rire: !

ZFOU
ZFOU
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:03:02

Manche ce soir à 19h, n’oubliez pas ^^ De plus, le 0 est éliminatoire donc ceux qui ont 0 venez au moins marquez un point, ça vous aiderez à pas partir d’office !
1)-Acro 69
2)-Final Zack 51
3)-Linoa76 30
4)-Tyrion 15
5)-Chronos_Squall 9
6)-Ryle87 8
7)-Shuyin_Riku_Evil 6
8)-Hellmaster92 5
9)-Aurasmash 3
1)0-Zfou 2
11)-SilverDragoon92 1
-Bahamut95 0
-Munkiki 0
-Monarch 0
-Nanaki7 0
-Gef87 0
-MrKirua 0
-Khlaine 0
-Tarask89 0
-Hanjy 0
-Bakura 0
-Capelle 0
-r13 0

AUJOURD´HUI 19H

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:04:02

KOI!!! i-ange tu me trompe avec monarch et aeris93!!! I hate you! :sni2: my heart is breaking!

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:04:05

aïe aïe aïe sa va de moins en moins bien pour moi... a cause de cette spicrine tout ma vie va étre mise a découvert... je vais devoir changer de pseudo !

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:05:33

VOILA T´ES HEURESE LINOA ? TOUTE MA VIE EST FOUTU EN L´AIR

flip: me dis pas que tu n´étais pas au courant pour aeris et puis toi avec tes smiley c´est pas mieux I HATE YOU :-((

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:06:47

oui pars c´est cela! et laisse moi avec nos enfants! paci et titange grandiront sans papa! je leur dirai que c´etai un goujat, un mal-elevé! un coureur de jupon! je te quitte! et je vais me marier avec khlaine! lui il m´aime! je l´appel meme mon canard en sucre! :nah:

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:08:19

HAAA tu me tromper avec lui :snif:
MONARCH MON AMOUR OU ES-TU ?
aeris ? je suis triste, mon partenaire de toujours ma subitement lacher a cause d´une méchante journaliste :snif: et je me demande si encore une seule personne sur ce forum m´aime :snif2:

-paci-
-paci-
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:09:37

pac pac? :question:

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:10:10

non paci ce n´est pas lui ton pere! je ne connais pas cet inconnu.

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:11:50

paci, tu souviens toi quand on martyriser les vieilles, souviens toi des soirées pastis, souviens toi des paca que je t´ai payé, souviens toi du Paca Palace et pour souvenir souviens toi de moi... va maintenant, retourne avec flip je ne te reverrais probablement plus, mais sache qu´au fond de moi je t´aimerais toujours ♥

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:12:58

ho mais i-ange? que nous arrive t-il? :snif: tout va trop vite! je ne veux pas te quitter.

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 17:14:21

Pourquoi tous mes fils veulent se marrier avec des mecs :

I ange :d) Flip
Zell-2 :d) Hellmaster

Je vais pas avoir de descendance si ca continue :sarcastic: ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:15:09

Flip oublions tous ses amants et recommançant notre vie a zéro :)

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:17:02

oui i-ange c´est la meilleur façon de reconstruire notre couple.
un poutou?

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:18:17

un gros poutou poutou et en public ♥

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
11 juin 2004 à 17:25:21

n´oublions pas que Clad-99 est revenu!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 juin 2004 à 17:26:41

koaaaa?o_O zell a su entrer dans la police? m..mais...lui...le plus grand criminel de tout les temps...co...comment il a fait?o_O

et si si...je suis supérieur a la moyenne...la moyenne étant la votre ( je précise lol)...je...suis...supérieur...(meme si vous etes plus grand que moi je suis supérieur quand meme...moa le Sublime Perfect Keeper)

Grandes Nouvelles number 2

Bientot je vous signerais mes otographes et la police va bientot vendre ses calendriers de la police ou l´on voit zell, flipmode et i-ange dans des position très osée...(mesdamoizelle...ce message est pour vous...ou pour toi monarch lol)

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:26:43

en même temps que tidus-99 bizarement :sarcastic:

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:27:49

Pour les calendriers se devait être une surprise perfect, voila, maintenant ta mis au courant la méchante journaliste :-((

flipmode
flipmode
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:29:28

lol c´etait les calendriers concurrencant celui des pompiers! bah c´est pas grave. oui je veux bien faire le monsieur aout :p) c´est la periode ou il fait Très CHAUD hum....

La vidéo du moment