CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction / La Guerre des Invocations.

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:06:35

C pas un plateau lol mais oui menfin c pas pour tt de suite

hanjy
hanjy
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:08:11

ouais. ^^
sinon j´attends ifrit avec impatience, ainsi que bahamut ^^

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
31 mai 2004 à 21:23:19

yojimbo c qu´une pale copie de gilgamesh dfaçon :-)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:24:49

Ta fic elle dechire Acro, il n´y a rien a redire a part qu´elle est trop bien
:ok: :ok: :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:25:07

Cette fic n´est pas mienne elle est aussi a Punky :-)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:26:24

Ah ouais excuse Pnuky, je t´avais oublié :honte:

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
31 mai 2004 à 22:00:03

pnuky? aïe ça fait très mal quand on écorche un pseudo. n´est ce pas naakni? :-)))
je plaisante. ue faute de frappe c´est pas bien méchant ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:00:57

Mdr hanjy ! tas vu hanjy 65 000 :ok:

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
31 mai 2004 à 23:02:11

Merci Hanjy et acro!!! je suis pas rencunier naaannakiii oups :-)

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
01 juin 2004 à 07:57:11

oups! :-)
acro--->ouais j´ai vu :ok: on va y arriver :-)
go go og fire in the hole!!!!!!!! :-)))

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
01 juin 2004 à 08:02:23

nanaki7--->on plaisante, ne le prends pas mal. peace and love :oui:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:07:47

Punkyguy Posté le 31 mai 2004 à 21:23:19
yojimbo c qu´une pale copie de gilgamesh dfaçon

Yojimbo a plus l´allure d´un samourai et d´un mercenaire travaillant pour de l´argent(Tout s´explique lol)aidé par son brave animal(J´ai l´impression que ça devient une copie de Shadow en samourai là :( )
Gilgamesh lui est un guerrier copié de FF5 :sarcastic: Il manie des épées de légendes et il est moche. :sarcastic:

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
01 juin 2004 à 08:09:35

" Il manie des épées de légendes et il est moche."

mdr!!!!!!!! coté moche, tu n"as pas pire que ganondorf dans zelda :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:13:39

POurquoi Gilgamesh se cacherait il son visage alors? :sarcastic:

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
01 juin 2004 à 08:15:04

parcequ´il est recherché par la police :ok: ( nimporte quoi)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2004 à 08:19:17

Mdr Wanted Gilgamesh
Mort ou vif
3 gils
Crime:N´a pas payé sa note de restaurant :rire:

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:47:30

Histoire d´une plume, d´une pierre et d´une corne
Chapitre3

Carbuncle : Mais ne veux tu pas retrouver Maître Alexander
Ixion : Le grand Alexander, le premier a avoir reçut le titre de chimère ! ?
Séraphéa : Oui, mon maître est le premier à avoir reçut le plus haut titre, après l’empereur de l’au delà bien sur, mon maître est si puissant, si beau, si majestueux … Mais il a disparus, tu a raison Carbuncle, on va d’abord partir à sa recherche, en route ! !Nous allons au château de sa majesté Hadès !

Les trois invocations, sur le dos d’Ixion abandonnèrent les plaines verdoyantes d’Eden pour le château d’Hadès, qui pourtant étant à la frontière des deux royaumes, tenait plus des ténèbres que d’Eden. Les environs étaient anormalement lumineux, mais les 3 amis n’y prêtèrent aucunes attention, arrivés devant l’imposante porte en fer forgé incrustée d’ossements de monstres et invocations mortes par le passé, il hésitèrent, puis Séraphéa frappa trois fois, d’une main tremblante, certes, mais puissante. Aucunes réponses à part les hurlements des chauves souris. Carbuncle tenta sa chance, puis Ixion essaya toujours aucunes réponses, un effrayant rictus se fit entendre

Séraphéa : Il n’y a rien de drôle Carbuncle
Carbuncle : Se n’est pas moi, Ixion ?
Ixion : je n’oserais pas
Séraphéa : Mais qui ?

Les chauves souris qui volaient autour d’eux se rassemblèrent pour formée une boule d’énergie ténébreuse, dont sortit un démon rougeâtre, aux ailes repliées pour former une cape.

Séraphéa : Que me vaut ta visite, Nosferatu ?
Carbuncle : On veux pas de toi ! !
Ixion : Vous … vous le connaissez ? ?
Nosferatu : Allons, c’est comme cela que l’on accueille un vieil ami ? Vous me peinez …
Séraphéa : Tu n’est pas un ami
Carbuncle : Ta peine tu peux la gardée
Nosferatu : Quel dommage, moi qui mourait d’envie de vous dire quelque chose, ohhh
Carbuncle : On s’en fiche ! !
Nosferatu : Cela concerne sa majesté Hadès, mais puisque que vous vous en …
Séraphéa : Raconte ! !
Nosferatu : Ce ne seras pas gratuit
Carbuncle : Que veux tu ! !!
Nosferatu : Un peux de sang de la jeune invocation, ses origines ainsi que son incapacité à se servir de ses ailes m’intriguent au plus au point …
Séraphéa : …Très bien, parle maintenant ! !
Nosferatu : très bien, il y a quelques jours, une jeune invocation à la harpe a eu une rapide entrevue avec sa majesté, puis elle l’emprisonna dans son château avec un sort, huummm Andersen il me semble ^^
Carbuncle : …

Le vampire s’approcha de l’ange, rapprocha sensuellement et délicatement son visage au cou de Séraphéa, puis lui planta ses crocs dans son délicat cou, elle ne pus s’empêcher de pousser un petit cri, Carbuncle détourna ses yeux du morbide spectacle, tout comme Ixion, quelques gouttes de sang s’écoulèrent le long de sa nuque, de son dos.

Carbuncle : Stop, c’est bon
Nosferatu : Hummmm

Nosferatu ne semblait pas lâcher prise, et à la surprise de Carbunce, Séraphéa semblait apprécier.

Carbuncle : STOP

Nosferatu lâcha la jeune invocation qui s’écroula par terre, puis il disparu dans la même boule d’énergie négatives avec la quelle il est arriver, une multitude de chauves souris en sortirent, elles s’envolèrent au loin, laissant Ixion et Carbuncle prendre soin de la jeune ange.

    • **********************************************

pour ne pas faire d´amalgames avec l´histoire d´ Acro et punky, j´ai nomé ma la mienne histoire d´une plume ( les ailes de Seraphéa), d´une pierre ( la cornes de Carbuncle étant du rubis) et d´une corne ( Ixion étant une licorne).

J´ai aussi créer un nouveau titre de noblesse, Chimère, qui est le titre le pus haut après celui d´Hadès, Il est donné par celui ci pour les capacités extraordinaires de l´invocation.Pour nous elles correspondent aux invoc présentes dans tous les opus ( a part le X qui es a part vu le faible nombre de chimère)
il y a donc Chocobo, Shiva, Ifrit, Leviathan, Bahamut, Phoenix, Odin ( pour celui ci, le titre peut lui être donné plus tard dans la fic, ou il peut le posséder déja) Alexandre, et plein d´autres ^^

Fan_Diao_Chan
Fan_Diao_Chan
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:54:15

Ah scusez moi, Chocobo ne pet pas être une chimère, vu qu´il n´aparat pas dans le 9 ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:58:22

et c la qu´apparait castruc
mi homme légendaire mi symbole cette invoquation a la particularité d´avoir la magie de " DESTRUCTION FINAL" equipé de son epe il alla cherhcer les 5 element pour les conquerirs et devenir le maitre de l´univers . Mais il lui manque aussi quelque chose
( Vous voulez la suite)?

hanjy59
hanjy59
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:44:03

non ^^

La vidéo du moment