Histoire d´une plume, d´une pierre et d´une corne
Chapitre3
Carbuncle : Mais ne veux tu pas retrouver Maître Alexander
Ixion : Le grand Alexander, le premier a avoir reçut le titre de chimère ! ?
Séraphéa : Oui, mon maître est le premier à avoir reçut le plus haut titre, après l’empereur de l’au delà bien sur, mon maître est si puissant, si beau, si majestueux … Mais il a disparus, tu a raison Carbuncle, on va d’abord partir à sa recherche, en route ! !Nous allons au château de sa majesté Hadès !
Les trois invocations, sur le dos d’Ixion abandonnèrent les plaines verdoyantes d’Eden pour le château d’Hadès, qui pourtant étant à la frontière des deux royaumes, tenait plus des ténèbres que d’Eden. Les environs étaient anormalement lumineux, mais les 3 amis n’y prêtèrent aucunes attention, arrivés devant l’imposante porte en fer forgé incrustée d’ossements de monstres et invocations mortes par le passé, il hésitèrent, puis Séraphéa frappa trois fois, d’une main tremblante, certes, mais puissante. Aucunes réponses à part les hurlements des chauves souris. Carbuncle tenta sa chance, puis Ixion essaya toujours aucunes réponses, un effrayant rictus se fit entendre
Séraphéa : Il n’y a rien de drôle Carbuncle
Carbuncle : Se n’est pas moi, Ixion ?
Ixion : je n’oserais pas
Séraphéa : Mais qui ?
Les chauves souris qui volaient autour d’eux se rassemblèrent pour formée une boule d’énergie ténébreuse, dont sortit un démon rougeâtre, aux ailes repliées pour former une cape.
Séraphéa : Que me vaut ta visite, Nosferatu ?
Carbuncle : On veux pas de toi ! !
Ixion : Vous … vous le connaissez ? ?
Nosferatu : Allons, c’est comme cela que l’on accueille un vieil ami ? Vous me peinez …
Séraphéa : Tu n’est pas un ami
Carbuncle : Ta peine tu peux la gardée
Nosferatu : Quel dommage, moi qui mourait d’envie de vous dire quelque chose, ohhh
Carbuncle : On s’en fiche ! !
Nosferatu : Cela concerne sa majesté Hadès, mais puisque que vous vous en …
Séraphéa : Raconte ! !
Nosferatu : Ce ne seras pas gratuit
Carbuncle : Que veux tu ! !!
Nosferatu : Un peux de sang de la jeune invocation, ses origines ainsi que son incapacité à se servir de ses ailes m’intriguent au plus au point …
Séraphéa : …Très bien, parle maintenant ! !
Nosferatu : très bien, il y a quelques jours, une jeune invocation à la harpe a eu une rapide entrevue avec sa majesté, puis elle l’emprisonna dans son château avec un sort, huummm Andersen il me semble ^^
Carbuncle : …
Le vampire s’approcha de l’ange, rapprocha sensuellement et délicatement son visage au cou de Séraphéa, puis lui planta ses crocs dans son délicat cou, elle ne pus s’empêcher de pousser un petit cri, Carbuncle détourna ses yeux du morbide spectacle, tout comme Ixion, quelques gouttes de sang s’écoulèrent le long de sa nuque, de son dos.
Carbuncle : Stop, c’est bon
Nosferatu : Hummmm
Nosferatu ne semblait pas lâcher prise, et à la surprise de Carbunce, Séraphéa semblait apprécier.
Carbuncle : STOP
Nosferatu lâcha la jeune invocation qui s’écroula par terre, puis il disparu dans la même boule d’énergie négatives avec la quelle il est arriver, une multitude de chauves souris en sortirent, elles s’envolèrent au loin, laissant Ixion et Carbuncle prendre soin de la jeune ange.
pour ne pas faire d´amalgames avec l´histoire d´ Acro et punky, j´ai nomé ma la mienne histoire d´une plume ( les ailes de Seraphéa), d´une pierre ( la cornes de Carbuncle étant du rubis) et d´une corne ( Ixion étant une licorne).
J´ai aussi créer un nouveau titre de noblesse, Chimère, qui est le titre le pus haut après celui d´Hadès, Il est donné par celui ci pour les capacités extraordinaires de l´invocation.Pour nous elles correspondent aux invoc présentes dans tous les opus ( a part le X qui es a part vu le faible nombre de chimère)
il y a donc Chocobo, Shiva, Ifrit, Leviathan, Bahamut, Phoenix, Odin ( pour celui ci, le titre peut lui être donné plus tard dans la fic, ou il peut le posséder déja) Alexandre, et plein d´autres ^^