bon comme je les di a kev. ma fic etai raté. je l´ai donc recommencer. voila le chap 1. il est comme d´hab sauf qu´il est en roman pas en théatral. je pense ne pas changer tro de chose dan les chap ( sauf pour certain) et je vai suprimer plein de perso ( y en a tro). je pense en laisser 60 mais c pas sur. ( avant devai y en avoir 101 lol. bon voila le chap.
LES 8 MONDES DU CHAOS
Chapitre 1 : Les Retrouvailles
Un an s’est écoulé depuis le mariage de Clad et Tifa. Depuis ce jour, chacun des héros qui s’étaient battu pour sauver le monde il y a deux ans, menait une vie paisible. Mais un jour, dans une grande ville, trois voleurs avaient cambriolé une banque et une bijouterie. Ils avaient également volé une voiture pour s’enfuir :
- Ha ha ha ! Vas-y fonce ! cria un des voleurs.
- On a un sacré butin ! J’ai envie de m’éclater ! s’exclama un autre voleur
Les voleurs tirèrent dans la ville. Ils tirèrent sur tout, les vitres, les gens, les magasins et tout ce qui pouvait les gêner. Deux voitures de police arrivèrent et les poursuivirent :
- Vla les flics !
- T’as cas leur donner une bonne rafale !
- J’ai mieux ! Un bon coup de lance rocket, ça vous dit ? !
Un des voleurs tira une rocket sur les policiers qui l’évitèrent mais l’explosion qu’elle causa fit renverser leurs voitures. Un policier sortit de la sienne :
- Alerte à toutes les unités ! Trois voleurs, armés, prennent la fuite vers… ! déclara t-il.
Le policier n’eut pas le temps de finir sa phrase que quelque chose de très rapide passa à côté de lui comme un coup de vent. Le policier sourit :
- Heu… Non c’est bon. Je pense qu’ils seront vite maîtrisés.
Cette chose poursuivit les voleurs qui le virent :
- Ho non ! Pas lui ! cria l’un d’eux.
- Accélère ! Il nous rattrape ! cria l’autre.
- Buttez-le ! s’exclama le voleur qui conduisait.
Les deux voleurs tirèrent sur cette chose, ou plutôt sur cette personne. Mais celle-ci contra toutes les balles :
- Des rockets ! Balance lui s’en !
Le voleur tira une rocket sur cette personne qui sauta et donna un grand coup de pied dedans. La rocket partit devant la voiture des voleurs et s’écrasa sur la route ce qui créa un grand trou.
- Arrête toi !
- Non ! Je veux pas aller en taule !
Le voleur qui conduisait passa sur le côté au risque d’écraser des piétons. Il se remit sur la route :
- Il est tant de les arrêter, déclara cette étrange personne.
- Ouais ! Bien joué !
Un des voleurs regarda derrière lui :
- Regardez ! Il est où ? !
- Il a du tomber dans le trou ! Plus rien ne peut nous arrêter !
Cette personne n’était plus derrière eux. Soudain, le voleur qui conduisait, freina brutalement :
- Qu’est-ce qui te prend ? ! T’aurais pu nous tuer !
- Il… est… la…
Les voleurs regardèrent devant eux. Cette personne était là :
- Fonce ! Fonce ! Ecrase le !
- Ouais !
Le voleur fonça sur cette personne et celle-ci coura vers eux. Cette personne portait un katana et il le sortit de son fourreau, il sauta et coupa le dessus de la voiture. Le voleur qui conduisait fit un dérapage :
- Vous avez vu ? ! Il va nous tuer !
- Fonce ! On va pas se laisser faire !
Le voleur fonça à nouveau sur cette personne. Celle-ci ne bougea pas. Elle leva son pied et, au moment où la voiture allait la toucher, elle appuya sur le capot de celle-ci. Les trois voleurs passèrent par-dessus la voiture. Deux d’entre eux étaient K.O. Le troisième, contre tout attente, arriva à se relever. Il prit une arme. Les policiers arrivèrent :
- Lâche ton arme ! cria le policier.
- Je vais le tuer… Je vais le tuer…, dit le voleur totalement sonné.
- Il est sous le choc. Je dois le maîtriser avant qu’il ne tire n’importe où, déclara l’étrange personne.
- Dernier avertissement ! Lâche ton arme ! cria le même policier.
- Ne tirez pas ! Vous pourriez toucher des civils ! s’exclama l’étrange personne.
Soudain, quelqu’un arriva dernière le voleur. Cette personne était vêtue de noir, il avait une écharpe qui lui cachait presque tout le visage et il plaça une énorme épée sous la gorge de celui-ci :
- Lâche tout de suite ton arme, dit-il.
Le voleur la lâcha tout de suite. Les policiers interviennent. Cette personne inconnue alla voir le responsable qui avait mit les deux autres voleurs K.O. :
- Si on m’avait dit que tu bosserais pour la police, je l’aurais jamais cru.
- Je leur donne juste un coup de main, dit l’étrange personne.
- Toujours près à sauver des gens. Ca m’étonne pas.
- Hé hé hé ! Comment vas-tu Clad ?
- Tu m’as reconnu ? T’as pas changé finalement, Sonic.
- Tu pensais que je t’avais oublié ? Ca ne fait qu’un an qu’on ne s’est pas vu.
- Ca fait un bail quand même. Je pensais que tu ne m’aurais pas reconnu avec cette tenue.
- Ca te change mais t’as un certain style comme ça.
- Je sais je sais.
- Vantard.
Le policier alla voir Sonic :
- Merci Sonic mais je crois que t’y ai allé un peu fort.
- Vous avez les trois de vivants. Te plains pas.
Le policier regarda Clad et il fut intrigué par sa tenue :
- Tu connais cette personne ?
- Oui. C’est un ami.
- D’accord. Bon faut que j’aille faire mon rapport. A un de ces jours.
Les policiers partirent :
- Allez viens. Je te paye un coup à boire, déclara Clad.
Clad et Sonic allèrent dans un café :
- Alors, qu’est-ce que tu deviens ? demanda Sonic.
- Je suis devenu chasseur de monstre. Zack et Vincent aussi. On bosse ensemble, répondit Clad.
- Comment vont-ils ?
- Les deux vont bien. Lucrécia et Aéris ne les lâchent pas.
- Et toi et Tifa ?
- Tifa reste beaucoup chez nous avec Aéris et Lucrécia. Plus le temps passe, plus elle est belle.
- Ca t’a fais tourner la tête de te marier toi.
- Hé hé hé ! Tu connaîtras ça un jour, enfin je l’espère pour toi. Et de ton côté ça va ?
- Oui, tout va bien. Tails s’entraîne beaucoup. Il devient très fort. Knuckles est toujours sur son île. Shadow est tout le temps avec Maria. Il parle de plus en plus. Ca nous change.
- Et Amy ?
- Amy et moi passons nos journées ensemble et, comme tu l’as vu, de temps en temps j’aide les policiers. Tout ça depuis un an.
- Donc en clair, il n’y a que Tails qui s’entraîne ?
- Ouais. Tu verras les progrès qu’il fait. C’est incroyable. Tu vas pas me croire mais il est presque au même niveau que Knuckles.
Clad, qui buvait, avala de travers :
- Arrête ! C’est pas possible ! En un an ? !
- C’est incroyable hein ? Quand j’y repense, j’en reviens toujours pas.
- Il doit avoir changé.
- Il a beaucoup changé. Sinon t’as des nouvelles des autres ?
- Oui. Cid et Shéra travaillent sur un nouveau model de fusée. Barrett est avec Marlène, Elmyra et John à Calm. Cait Sith. J’ai aucune nouvelle. Rouge XIII recherche des membres de son clan.
- C’est pas le dernier de ça race ?
- Il veut être sûr de savoir si c’est bien le dernier.
- J’espère qu’il trouvera d’autre comme lui.
- Sinon Youfie est avec Link, Zelda et Marth à Hyrule.
- Et Link ? Comment va-t-il ?
- Il va très bien. Tu sais qu’il n’a toujours pas demandé à Youfie de l’épouser.
- Depuis tout ce temps ?
- Ouais. Il me dit qu’il n’ose jamais alors qu’il a plein d’occasion.
- Faudrait que j’essaye de revoir tout le monde.
- Pourquoi ne pas tous les inviter ? Ca serait plus simple. Au bout d’un an quand même.
- Très bonne idée. Dans dix jours à Station Square, ça te va ?
- Moi oui. J’y serai. Je demanderais aux autres mais je pense qu’il n’y aura aucun problème.
- Alors on fais comme ça. Bon, désolé de te quitter si vite mais je dois partir. J’ai promis à Amy de passer la journée avec elle.
- Moi aussi faut que j’y aille. Tifa va s’inquiéter.
- Les femmes, ça nous prive de toutes libertés.
- T’as bien raison.
- Allez, à dans dix jours alors.
- Ouais. Salut !
- Salut !
Clad et Sonic se tapèrent le poing et ils partirent chacun de leur côté. Clad prévenit tout le monde pour l’invitation. Tous étaient ravis à l’idée de se revoir. Les dix jours passèrent rapidement. Tous s’étaient retrouvés à Fusée City pour prendre le hauvent. Le seul qu’il manquait était Rouge XIII. Clad avait réussi à joindre Cait Sith. Link et Youfie étaient venus d’Hyrule jusqu´à Fusée City avec Epona. Le hauvent se rendit à Station Square. A son arrivée, il se posa dans un endroit qui ne dérangea personne. Tous se rendirent chez Sonic qui les attendait :
- Sonic ! cria Link.
- Link ! répondit Sonic.
- Comment ça va ?
- Super bien et toi ?
- Pareil.
- Salut hérisson ! dit Cid.
- Salut le capitaine ! lui répondit Sonic.
- Bonjour Sonic, dit Vincent.
- Salut Vincent.
- Sonic ! Mon n’hérisson ! cria Youfie.
- Arrête Youfie ! Link va être jaloux !
- Salut Sonic ! dit Tifa.
- Salut Tifa ! Toujours aussi élégante à ce que je vois.
- Hey ! Te gène pas surtout ! fit Clad.
- Tiens ? Voilà le chasseur de monstre.
- Ca va depuis la dernière fois ?
- Ouais.
- Ouais Sonic ! fit Zack.
- Salut Zack !
- Bonjour Sonic ! firent Shéra et Lucrécia.
- Salut les filles !
- Salut Sonic, dit Cait Sith.
- Sa…
- CAIT SITH ! !! cria une personne inconnue
Quelqu’un arriva et attrapa Cait Sith :
- AAAAHHHH ! Au secours ! cria Cait Sith.
- Hey ! C’est qui celui-là ? ! s’exclama Clad.
- Vous me reconnaissez pas ? demanda cette personne.
- Heu… Non pourquoi ? On se connaît ? fit Clad.
- C’est moi, Tails.
- QQQQUUUUUOOOOOIIIIIIIIIIII ! !!!!!!! firent tout le monde sauf Sonic.
- J’ai dis quelque chose qui fallait pas ? demanda Tails.
- C’est… ! C’est pas vrai ! Il est où le petit Tails que j’ai connu ? ! demanda Tifa très surprise.
- Ba c’est moi. J’ai grandi c’est tout.
- Sonic, tu m’avais dit qu’il avait changé mais à ce point ! fit Clad aussi surprit que Tifa.
- C’est vrai qu’il a beaucoup grandi. Il fait la taille de Youfie, dit Sonic en souriant.
- Bah dit donc, c’est surprenant, fit Barrett qui arriva.
- Tiens ? Salut Barrett ! dit Sonic.
- WOUA ! !! Tails ! T’es devenu un véritable homme ! cria Aéris qui était juste derrière Barrett.
- Salut Aéris ! fit Tails.
- Salut toi, dit Sonic.
- Coucou Sonic. Salut Tails, dit Aéris.
- Bon allez, entrés. Les autres vous attendent, déclara Sonic.
Le groupe rentra chez Sonic. Ils traversèrent un couloir qui déboucha dans une grande sale :
- Wa ! C’est cool chez toi ! s’exclama Clad.
- En fait, nous habitons tous dans cette maison. Seul Knuckles ne vit pas ici. Mais attends d’avoir vu le jardin, dit Sonic.
Sonic emmena tout le monde dans le jardin où les attendaient Shadow, Amy et Maria :
- Super le jardin ! fit Clad.
- On s’y est tous mis et ça donne ça, dit Tails.
- C’est du bon boulot.
- Amy ! Maria ! cria Youfie.
- Youfie ! Vous êtes tous là ? ! C’est super ! répondit Amy.
Tout le monde se dit bonjour et raconta quelques trucs de cette dernière année :
- Knuckles ne vient pas ? demanda Link.
- Si mais il risque d’être en retard, dit Sonic.
- Pourquoi ? demanda Clad.
- Tu te souviens pendant notre combat contre les Métal Sonic, Tails a détruit l’émeraude.
- Heu… Oui, ça me revient.
- Knuckles est à la recherche des morceaux disparus. Ca fait deux ans qu’il les cherche. Il m’a dit qu’il lui en manquait un.
- On a plus qu’à l’attendre.
- Hey ! Pourquoi Rouge XIII n’est pas là ? demanda Amy.
- J’ai pas réussi à le contacter. Il est introuvable, dit Clad.
- Il doit sûrement encore chercher des membres de son clan. Installez-vous, je vais le chercher, déclara Sonic.
- Comment vas-tu le trouver ? demanda Cid.
- Bah il va utiliser le déplacement instantané. Tu ne te souviens pas ? dit Link.
- Maintenant que tu le dis, je me souviens. Ok Sonic, on t’attend.
- A tout de suite, fit Sonic.
Sonic mit ses deux doigts sur son front :
- (Hmm… Où es-tu Rouge XIII ? ), fit-il.
Il chercha pendant un petit moment :
- Je l’ai !
Il disparut. Il réapparut derrière Rouge XIII qui était en plein combat avec un monstre. Sonic ne se posa pas de question :
- Laisse le tranquille !
Il lança une boule d’énergie sur le pauvre monstre qui fut totalement réduit en miette :
- Sonic ? Comment m’as-tu trouvé ? demanda Rouge XIII.
- Grâce au déplacement instantané.
- En tout cas, merci. Ca fait des jours que je marche. Je n’en peux plus.
- J’ai réuni tout le monde pour qu’on puisse se revoir. Tu te sens capable de venir avec moi ?
- Oui bien sûr mais me demande pas de faire la fête comme le jour du mariage de Clad et Tifa.
- Ne t’inquiète pas. C’est juste que ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. T’es pas obligé de faire la fête.
- Alors je te suis.
- C’est parti !
Sonic toucha Rouge XIII et ils se téléportèrent dans le jardin avec tous les autres :
- Rouge XIII ! cria Aéris.
- T’as l’air crever ? fit Clad.
- Ca fait plusieurs jours que je marche. J’ai mal aux pattes, déclara Rouge XIII en se couchant.
- Tu vas manger. Ca te fera du bien, dit Maria.
- Merci. J’en avais assez de manger des insectes.
- Assassin va ! fit Link.
- Ha ha ha ! Ca fait plaisir de vous revoir.
- Nous aussi on est content de te revoir, dit Youfie en faisant un clin d’œil à Rouge XIII.
Une ombre apparut sur la table. Tous regardèrent le ciel. C’était Knuckles :
- Knuckles ! cria Sonic.
- Salut les gars. Désolé pour le retard.
- Y’a pas de mal, fit Barrett.
- Alors, t’as trouvé le dernier morceau de l’émeraude ? lui demanda Sonic.
Knuckles montra le dernier morceau :
- Comme tu peux le voir, je l’ai trouvé. Ca n’a pas été facile.
- Tu n’es pas le meilleur chasseur de trésor du monde pour rien.
Knuckles s’installa. Chacun raconta ce qu’il avait fait après le mariage de Clad et Tifa. Mais soudain, Tails vit l’eau de son verre bouger :
- Attention ! fit-il.
- Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Tifa.
- J’en sais rien.
Soudain, la terre trembla. Tous tombèrent par terre :
- Mais qu’est-ce qui se passe ? ! cria Maria.
- C’est normal qu’il y ait des tremblements de terre ici ? ! demanda Zack.
- C’est la première fois que ça arrive ! dit Tails.
- Non ! Ce n’est pas la terre qui tremble ! C’est la planète qui bouge ! déclara Shadow.
- Quoi ! fit Link.
- Si c’est la planète qui bouge, on en saura plus de l’espace ! dit Sonic.
Sonic s’envola jusqu´à arriver dans l’espace et, en effet, c’était la planète qui bougeait. Un grand rayon bleu l’entourait et l’attirait quelque part :
- Qu’est-ce que c’est que ça ? ! fit-il.
Sonic suivit la planète. Soudain, il vit d’autres planètes qui allaient se rencontrer. Il y en avait sept. Huit avec la Terre. Sonic eut peur que si elles se rencontrent, elles exploseraient et elles allaient se rencontrer :
- Non ! Pas ça !
Au contact des huit planètes, une lumière aveuglante apparut. Sonic ne voyait plus rien. Après quelques instants, la lumière disparut. Sonic pu revoir. Il resta sans voix. Les planètes avaient fusionnées pour en créer une gigantesque, bien plus grosse que le soleil. Sonic n’arriva pas à croire ce qu’il venait de voir :
- Mais… Qu’est-ce qui s’est passé ?
Fin du chapitre 1