CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:44:34

elle a parlait magouilles, elle a rien dit d´autre, hein Nikki ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:46:27

Magouilleur?O_o
Ouais pigé! :p)

Ah?...Non. :(

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juin 2004 à 20:39:13

magouille?pas pigé non plus

( chuuuuut aura...c un secret lol)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:40:13

magouilles... bah si je te dit le + grand secret de la terre aie porter ca te dit un truc ? ( indice, la mog ^^)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:41:25

L´autre avec son pompom? :p)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juin 2004 à 20:49:00

oui celle la lol...tu sais celle qu´on boxait le pompom

ah oui ce secret la... le secret de la vie?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:49:14

Chibi ? ?? Là je comprends rien du tout

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 20:54:29

Moi non plus mais normal Chibi est arrivé pendant ma période no-forum.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:57:26

Ouais*CHoppe ses gants de boxe poussiereux*Allez perfect,celui qui tape le plus de fois dans le punching ball en 10 secondes! :p)

Perfect:Euh...ok...commence,je te regarde :s

  • Zell-2 voulant se faire remarquer s´adosse contre le punching ball mais celui ci est poussé à vive allure.Zell se relève et le punching ball revient...PAF...Zell est Hors jeu*

Perfect:Héhé...

Arbitre:A ton tour!

Perfect:Eh...euh...je proteste la partie est truquée!C´est Zell qui doit frapper pas le punching ball!

Arbitre avec une perruque digne de Louis XVI:Objection refusée

Perfect:Argh O_o*Face au punching ball*Euh...tout doux.

Que va devenir Perfect?Va t´il* BAM ! Tiens, malgré un toucher de doigt très lent le punching ball est revenu en faisant du 200 à l´heure et Perfect est Hors jeu et a dépassé le record de propulsion de Zell de 54 m.

L´arbitre lève le bras de Perfect encore K.o. mais l´arbitre sent vite l´odeur des aisselles du gagnant et lève le bras du perdant.

Zell-2 encore sonné:Co..cool j´ai gagné*S´effondre*

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:58:13

Forcez m´a traité de robot que j´étais un fou qui possédait des yeux globuleux et une mine livide et que j´étais trop fou de FF7 et que la mort m´attendais si je continuais !
Il rajoute en fin que je vais sûrement resté la nuit à rien foutre devant l´ordi.

Après beaucoup de commentaire il dit que ce topic était un pari pour faire un record de messages ce que je ne crois pas.

Ce messages s´adress eà Linoa76

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:00:24

Ta gueule,Terminator :rire:

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:01:38

:rire:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:01:46

:rire: Celle là j´ai aimé Zell ^^ :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:02:27

Mais Zell, n´oublie pas que nous avons tort....

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 juin 2004 à 21:04:26

Linoa :d) La première chose que tu feras pour le prochain journal c´est mettre " ENFIN : Zell a réussit à faire rire quelqu´un"

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:08:39

2 personnes même ( il m´a fait rire aussi)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 juin 2004 à 21:13:27

lol avec chibi vous comprendrez pas...c´est un secret de montois lol

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:17:55

Belle iniatiative que de créer un topic comme celui ci.
Bon courage et merci!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:18:19

Oh oh oh que c´est drôle

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:20:44

la gaurderie dans le topic de march, mortelle le coup de la creche

La vidéo du moment