https://youtu.be/jxjmpzUiGZc?t=14
Elliott Hulse a des AdiPower en plus ![]()
GSP
Ca taille normal. Normalement t'as une page pour vérifier ta taille. Moins serrant pour le pied, t'as les Nike ![]()
sdfrageux
Je te dirais de démarrer vers 90 kg. 6x3. Tu ajoutes 5 kg par semaine jusqu'à 110 kg. Là tu vois si tu dois monter de 5 ou 2,5.
La deuxième fois, tu peux le garder en paused ou tu le fais en deficit à 80% du poids du jour "lourd" ou en roumain où tu prends 50%.
Si tu veux, tu peux le faire deux fois sans faire de variation. Là ça serait quelque chose en jour 1 -> jour 2 comme : 8x2 -> 6x3 ou dans ces eaux là. Je sais pas ce qu'en pensent les autres ?
Tkt je kiff quand c'est serré
Niveau design je kiff aussi les adidas rien trouvé de mieux ![]()
C'est vraiment si gros que ça les gains qu'on fait au squat avec des chaussures d'haltéros?
Le 18 novembre 2015 à 21:45:43 azurelio_ban a écrit :
C'est vraiment si gros que ça les gains qu'on fait au squat avec des chaussures d'haltéros?
Sert à rien de pousser + lourd si tu fais pas de compet', tu souleveras toujours autant sans chaussure donc bon. Mais j'crois pas que ça change à mort, genre 5% max truc du genre ?
Moi c'est surtout pour ce que ça apporte niveau technique sur les mouvements et histoire d'avoir des chaussures spécial muscu ![]()
Le 18 novembre 2015 à 21:48:57 GSPower a écrit :
C'est vraiment si gros que ça les gains qu'on fait au squat avec des chaussures d'haltéros?Sert à rien de pousser + lourd si tu fais pas de compet', tu souleveras toujours autant sans chaussure donc bon. Mais j'crois pas que ça change à mort, genre 5% max truc du genre ?
Moi c'est surtout pour ce que ça apporte niveau technique sur les mouvements et histoire d'avoir des chaussures spécial muscu
j'ai les adipower et niveau technique sa m'aide bien effectivement t'es bien stable sa augmente un peu ta mobilité de cheville c'est top ! je peut plus faire sans
Bien bien ![]()
Sur le rowing ça donne quoi ? J'avais pensé au Squat/DC/DM où ça aide, SDT où on fait sans chaussure, mais le rowing ? ![]()
Faut pas se faire rouler dans la farine non plus. Si t'es souple des chevilles, des hanches, etc. que tu squat avec des flat shoes, que ça te pose aucun problème, etc. ça va peut-être servir à rien.
+1
C'est fait pour faire de l'haltero donc d'avoir une meilleure posture en position d'ohs et front squat en ATG, pratiquement aucun intérêt pour du squat de power IMO. (me sortez pas des noms de pl pro qui en mettent plz zZzZ)
J'vous ferai un retour, d'un point de vue d'un noob ![]()
j'ai eu très peu/aucune différence niveau poids. Juste plus confortable et stable
d'accord avec max
https://www.jeuxvideo.com/youmakemereal/forums/message/765884393 J'peux faire ça avant de squatter ou c'est vraiment pas top de s'étirer avant un training ?
Si étirements passifs, étirements très léger et très court. Si tu t'étires trop fort, tu vas niquer tes fibres muscles et même si tu t'étires pas trop fort mais trop longtemps, tu vas rendre tes muscles "tout mou".
Pour les mollets, tu peux y aller. Mais là c'est surtout l'articulation que tu rends plus "souple".
ce forum me rend parfois nazi.
Enfin, plus que d'habitude.
Le 18 novembre 2015 à 22:22:26 SergentPoivre a écrit :
Si étirements passifs, étirements très léger et très court. Si tu t'étires trop fort, tu vas niquer tes fibres muscles et même si tu t'étires pas trop fort mais trop longtemps, tu vas rendre tes muscles "tout mou".Pour les mollets, tu peux y aller. Mais là c'est surtout l'articulation que tu rends plus "souple".
Ok mollet c'est bon niquel, comme mon training dure 1h20 j'ai le temps de caser 15min de mobilité ![]()
Par contre Soja précise pas le temps pour chaque exo etc ![]()
Le 18 novembre 2015 à 22:23:34 beth-lily a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-41909879-1-0-1-0-pourquoi-les-powerlifters-trichent-comme-des-porcs.htmce forum me rend parfois nazi.
Enfin, plus que d'habitude.
IRL une amie à une pote (toutes 2 en philo
) m'a dit que j'étais inclassable car fasciste, communiste et écolo en même temps
Ça m'y a fait penser j'sais pas pourquoi
DM : 6x5 à 60
DCS : 4x6 à 85
curl incliné
DCH : 4x8 à 38
dips pdc full ampli mini pause en bas : 4x12
curl corde poulie basse vite fait : 10 rep toutes les 2 plaques sans pause jusqu a l échec
177.5*6
Front squat
Bordel j'ai test les knee wraps d'un pote à ma salle (inzer gripper 2,5m), j'ai cru que mes genoux allaient exploser tellement ça serre
C'était la 1ere fois que je testais des wraps, marcher comme un robot avec, se sentir handicapé
J'ai cru que j'allais me casser la gueule après le derack tellement j'étais robotique, j'étais en stress
![]()
bon ça monte super vite par contre la concentrique ![]()
Je suis content, je n'ai plus les lombaires en feu quand je squat ![]()
Par contre j'ai essayé le FS mais en mode haltèro, j'arrive pas à faire tenir la barre, cette mobilité en carton ![]()