Le 03 février 2016 à 22:32:47 [Phock] a écrit :
Sur je m'appuie vers l'avant je sens bien mes orteils etc c'est cool, mais le dos pas top la positionSi je m'appuie vers l'arrière le dos au top, mais pas cool pour les pieds
Chaque fois y'a un truc qui cloche
Voilà voilà
Appuye toi au milieu ![]()
Nan j'dis ça mais le low c'est plus compliqué je trouve, j'fais du high et j'me pose pas la question, je sens la pression dans tout le pied ![]()
Si je disais que je connais quelqu'un qui a commencé le crossfit sans passé muscu, et a fait 190kg au soulevé de terre à sa 1ère séance, m'accuseriez vous de mytho?
Le 03 février 2016 à 22:38:12 phallusnecroser a écrit :
Si je disais que je connais quelqu'un qui a commencé le crossfit sans passé muscu, et a fait 190kg au soulevé de terre à sa 1ère séance, m'accuseriez vous de mytho?
Bah si il a un passé de 2ans de crossfit oui je te crois
Non c'est à sa 1ère séance qu'il a passé 190kg au sdt, overhead squat 60kg, squat avant genre 80kg, développé couché quelques rep à 50lg
Le 03 février 2016 à 22:43:53 phallusnecroser a écrit :
Non c'est à sa 1ère séance qu'il a passé 190kg au sdt, overhead squat 60kg, squat avant genre 80kg, développé couché quelques rep à 50lg
Euh si le mec à pas de passer sportif je te crois pas. Et puis OHS à 60kg sans en avoir fait
![]()
Le DC large fesable, le SDT dans une forme dégeu si le mec est sportif why not (même si je suis jaloux) mais alors le front squat, ça demande un minimum de maitrise, et l'overhead impossible carrément
Au milieu j'ai l'impression de voler ![]()
Comment tu peux lui répondre banal avec un pseudo pareil ![]()
Sinon bah tant mieux pour la personne qui fait ça quoi ![]()
DC à 50 et sdt à 190 ![]()
Tu aurais du monter le DC de 20 kg au moins pour pas qu'on spot le fake ![]()
Le 03 février 2016 à 22:49:19 MhapING a écrit :
Non c'est à sa 1ère séance qu'il a passé 190kg au sdt, overhead squat 60kg, squat avant genre 80kg, développé couché quelques rep à 50lgEuh si le mec à pas de passer sportif je te crois pas. Et puis OHS à 60kg sans en avoir fait
![]()
Le DC large fesable, le SDT dans une forme dégeu si le mec est sportif why not (même si je suis jaloux) mais alors le front squat, ça demande un minimum de maitrise, et l'overhead impossible carrément
Ok, sinon y en a qui sont pas loin de Namur il me semble, djoko (que j'ai déjà proposé pas mal de fois de se rencontrer lol), sergent, et me semble que y a un grand mince de bruxelles aussi, je sais plus son nom, qui se frite souvent avec jambon
Comme ca il pourrait y avoir vérification des dires, et remettre en question ceux qui pensent que tout humain commence à 50g au sdt et autres exos
Pour rappel la majorité qui viennent sur des forums sont faible à la base, manque de confiance toussa toussa, souvent persécutés d'ou leur faiblesse, donc faut arrêter de faire une moyenne des perfs ici, oui moi aussi je suis faible
Le 03 février 2016 à 22:53:32 SergentPoivre a écrit :
DC à 50 et sdt à 190Tu aurais du monter le DC de 20 kg au moins pour pas qu'on spot le fake
Hey la lumière, je me doute bien que c'est pas équilibré, si j'avais voulu que ca le soit j'aurais modifié certaines perfs pour que ca soit plus cohérent, mais là c'est un débutant, avec des points faibles et points fort
Ensuite comme j'ai déjà proposé, je suis toujours ok pour irl (pas en mode racaille on se bagarre, moi pas baraki), rien de mieux que de voir en vrai
J'en connais que un ou deux qui ont déjà sdt à 190 dans ma salle ![]()
En général, tout le monde commence fort bas. Même avec passé sportif, ça veut pas dire qu'on va arriver et porter 100 kg au sdt.
J'ai déjà proposé des irl vite fait
Faut voir avec les autres males alpha du fofo ![]()
y aura jamais pleins de forumeurs en même temps, les gens ont peur, si t'attend qu'on soit 5 ca n'arrivera jamais, go namur viens avec des potes puis on finit la soirée à LLN
Je vais pas te manger sergent, au pire viens avec tes potes, je vais pas t'attendre avec une batte de baseball no stress ![]()
fsquat 80 et sdt 190 ![]()
Le 03 février 2016 à 22:59:27 phallusnecroser a écrit :
Le 03 février 2016 à 22:49:19 MhapING a écrit :
Non c'est à sa 1ère séance qu'il a passé 190kg au sdt, overhead squat 60kg, squat avant genre 80kg, développé couché quelques rep à 50lgEuh si le mec à pas de passer sportif je te crois pas. Et puis OHS à 60kg sans en avoir fait
![]()
Le DC large fesable, le SDT dans une forme dégeu si le mec est sportif why not (même si je suis jaloux) mais alors le front squat, ça demande un minimum de maitrise, et l'overhead impossible carrémentOk, sinon y en a qui sont pas loin de Namur il me semble, djoko (que j'ai déjà proposé pas mal de fois de se rencontrer lol), sergent, et me semble que y a un grand mince de bruxelles aussi, je sais plus son nom, qui se frite souvent avec jambon
Comme ca il pourrait y avoir vérification des dires, et remettre en question ceux qui pensent que tout humain commence à 50g au sdt et autres exos
Pour rappel la majorité qui viennent sur des forums sont faible à la base, manque de confiance toussa toussa, souvent persécutés d'ou leur faiblesse, donc faut arrêter de faire une moyenne des perfs ici, oui moi aussi je suis faible
Je comprend pas ton paragraphe, j'crois tu suit pas le forum. C'est l'inverse le fofo te sors parfois des perfs ou des évo records.
Moi je prend exemple dans le plupart des salles que j'ai fais, un SDT au dessus de 140kg j'ai du en voir 6-7 (et pourtant c'est pas une perf de fou on est d'accord)
Du front squat, en 3 salles, on est 4 à en faire (je me compte dedant), 2 au dessus de 70kg.
OHS j'ai jamais vu quelqu'un en faire, moi j'ai déjà essayer, je suis monté à 30kg max et c'était dur, ce mouvement demande beaucoup de coordinations qui vienne avec le temps.
Et puis comment le mec peut monter la barre en OHS si il peut à peine faire du DC à 50kg.
Plus de 1h30 en voiture, quasi 2h en train pour aller à Namur
Moins long jusqu'à LLN. Y a yes-machin qui est à LLN. ![]()
Le 03 février 2016 à 23:14:21 Raoul_costaud a écrit :
Non c'est à sa 1ère séance qu'il a passé 190kg au sdt, overhead squat 60kg, squat avant genre 80kg, développé couché quelques rep à 50lgfsquat 80 et sdt 190
Séries à 80 et maxi à 190. C'est pas loin de mes perfs, ceci dit.
les perfs que j'ai donné c'est des max, juste au couché juste quelques rep a 50
ok le mec qui croit q'ull faut etre fort au couché pour de l ohs
Pie mais sergent je te proposais namur pour aller à la salle quoi, de la on prend ma caisse et voila
mais je comprend que certains n'aient pas le temps:
muscu + jvc + dormir ca demande toute la journée
allez bonne nuit