CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

MhapING
MhapING
Niveau 12
03 février 2016 à 22:34:34

Le 03 février 2016 à 22:32:47 [Phock] a écrit :
Sur je m'appuie vers l'avant je sens bien mes orteils etc c'est cool, mais le dos pas top la position

Si je m'appuie vers l'arrière le dos au top, mais pas cool pour les pieds

Chaque fois y'a un truc qui cloche :hap:

Voilà voilà

Appuye toi au milieu :hap:

Nan j'dis ça mais le low c'est plus compliqué je trouve, j'fais du high et j'me pose pas la question, je sens la pression dans tout le pied :hap:

phallusnecroser
phallusnecroser
Niveau 8
03 février 2016 à 22:38:12

Si je disais que je connais quelqu'un qui a commencé le crossfit sans passé muscu, et a fait 190kg au soulevé de terre à sa 1ère séance, m'accuseriez vous de mytho?

MhapING
MhapING
Niveau 12
03 février 2016 à 22:39:07

Le 03 février 2016 à 22:38:12 phallusnecroser a écrit :
Si je disais que je connais quelqu'un qui a commencé le crossfit sans passé muscu, et a fait 190kg au soulevé de terre à sa 1ère séance, m'accuseriez vous de mytho?

Bah si il a un passé de 2ans de crossfit oui je te crois

phallusnecroser
phallusnecroser
Niveau 8
03 février 2016 à 22:43:53

Non c'est à sa 1ère séance qu'il a passé 190kg au sdt, overhead squat 60kg, squat avant genre 80kg, développé couché quelques rep à 50lg

MhapING
MhapING
Niveau 12
03 février 2016 à 22:49:19

Le 03 février 2016 à 22:43:53 phallusnecroser a écrit :
Non c'est à sa 1ère séance qu'il a passé 190kg au sdt, overhead squat 60kg, squat avant genre 80kg, développé couché quelques rep à 50lg

Euh si le mec à pas de passer sportif je te crois pas. Et puis OHS à 60kg sans en avoir fait :rire: :rire:
Le DC large fesable, le SDT dans une forme dégeu si le mec est sportif why not (même si je suis jaloux) mais alors le front squat, ça demande un minimum de maitrise, et l'overhead impossible carrément

[Phock]
[Phock]
Niveau 10
03 février 2016 à 22:51:04

Au milieu j'ai l'impression de voler :hap:

Kenilchie
Kenilchie
Niveau 10
03 février 2016 à 22:53:29

Comment tu peux lui répondre banal avec un pseudo pareil :hap:

Sinon bah tant mieux pour la personne qui fait ça quoi :(

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
03 février 2016 à 22:53:32

DC à 50 et sdt à 190 :)

Tu aurais du monter le DC de 20 kg au moins pour pas qu'on spot le fake :)

phallusnecroser
phallusnecroser
Niveau 8
03 février 2016 à 22:59:27

Le 03 février 2016 à 22:49:19 MhapING a écrit :

Euh si le mec à pas de passer sportif je te crois pas. Et puis OHS à 60kg sans en avoir fait :rire: :rire:
Le DC large fesable, le SDT dans une forme dégeu si le mec est sportif why not (même si je suis jaloux) mais alors le front squat, ça demande un minimum de maitrise, et l'overhead impossible carrément

Ok, sinon y en a qui sont pas loin de Namur il me semble, djoko (que j'ai déjà proposé pas mal de fois de se rencontrer lol), sergent, et me semble que y a un grand mince de bruxelles aussi, je sais plus son nom, qui se frite souvent avec jambon

Comme ca il pourrait y avoir vérification des dires, et remettre en question ceux qui pensent que tout humain commence à 50g au sdt et autres exos

Pour rappel la majorité qui viennent sur des forums sont faible à la base, manque de confiance toussa toussa, souvent persécutés d'ou leur faiblesse, donc faut arrêter de faire une moyenne des perfs ici, oui moi aussi je suis faible

phallusnecroser
phallusnecroser
Niveau 8
03 février 2016 à 23:04:17

Le 03 février 2016 à 22:53:32 SergentPoivre a écrit :
DC à 50 et sdt à 190 :)

Tu aurais du monter le DC de 20 kg au moins pour pas qu'on spot le fake :)

Hey la lumière, je me doute bien que c'est pas équilibré, si j'avais voulu que ca le soit j'aurais modifié certaines perfs pour que ca soit plus cohérent, mais là c'est un débutant, avec des points faibles et points fort

Ensuite comme j'ai déjà proposé, je suis toujours ok pour irl (pas en mode racaille on se bagarre, moi pas baraki), rien de mieux que de voir en vrai

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
03 février 2016 à 23:05:51

J'en connais que un ou deux qui ont déjà sdt à 190 dans ma salle :oui:

En général, tout le monde commence fort bas. Même avec passé sportif, ça veut pas dire qu'on va arriver et porter 100 kg au sdt.

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
03 février 2016 à 23:07:45

J'ai déjà proposé des irl vite fait :oui: Faut voir avec les autres males alpha du fofo :oui:

phallusnecroser
phallusnecroser
Niveau 8
03 février 2016 à 23:11:39

y aura jamais pleins de forumeurs en même temps, les gens ont peur, si t'attend qu'on soit 5 ca n'arrivera jamais, go namur viens avec des potes puis on finit la soirée à LLN[[sticker:p/1kkl]]

phallusnecroser
phallusnecroser
Niveau 8
03 février 2016 à 23:14:08

Je vais pas te manger sergent, au pire viens avec tes potes, je vais pas t'attendre avec une batte de baseball no stress :hap:

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
03 février 2016 à 23:14:21

fsquat 80 et sdt 190 :pf:

MhapING
MhapING
Niveau 12
03 février 2016 à 23:14:40

Le 03 février 2016 à 22:59:27 phallusnecroser a écrit :

Le 03 février 2016 à 22:49:19 MhapING a écrit :

Ok, sinon y en a qui sont pas loin de Namur il me semble, djoko (que j'ai déjà proposé pas mal de fois de se rencontrer lol), sergent, et me semble que y a un grand mince de bruxelles aussi, je sais plus son nom, qui se frite souvent avec jambon

Comme ca il pourrait y avoir vérification des dires, et remettre en question ceux qui pensent que tout humain commence à 50g au sdt et autres exos

Pour rappel la majorité qui viennent sur des forums sont faible à la base, manque de confiance toussa toussa, souvent persécutés d'ou leur faiblesse, donc faut arrêter de faire une moyenne des perfs ici, oui moi aussi je suis faible

Je comprend pas ton paragraphe, j'crois tu suit pas le forum. C'est l'inverse le fofo te sors parfois des perfs ou des évo records.

Moi je prend exemple dans le plupart des salles que j'ai fais, un SDT au dessus de 140kg j'ai du en voir 6-7 (et pourtant c'est pas une perf de fou on est d'accord)
Du front squat, en 3 salles, on est 4 à en faire (je me compte dedant), 2 au dessus de 70kg.
OHS j'ai jamais vu quelqu'un en faire, moi j'ai déjà essayer, je suis monté à 30kg max et c'était dur, ce mouvement demande beaucoup de coordinations qui vienne avec le temps.

Et puis comment le mec peut monter la barre en OHS si il peut à peine faire du DC à 50kg.

Message édité le 03 février 2016 à 23:16:06 par MhapING
SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
03 février 2016 à 23:14:43

Plus de 1h30 en voiture, quasi 2h en train pour aller à Namur :ok: Moins long jusqu'à LLN. Y a yes-machin qui est à LLN. :oui:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
03 février 2016 à 23:15:43

Le 03 février 2016 à 23:14:21 Raoul_costaud a écrit :

fsquat 80 et sdt 190 :pf:

Séries à 80 et maxi à 190. C'est pas loin de mes perfs, ceci dit.

phallusnecroser
phallusnecroser
Niveau 8
03 février 2016 à 23:20:21

les perfs que j'ai donné c'est des max, juste au couché juste quelques rep a 50

ok le mec qui croit q'ull faut etre fort au couché pour de l ohs

Pie mais sergent je te proposais namur pour aller à la salle quoi, de la on prend ma caisse et voila

phallusnecroser
phallusnecroser
Niveau 8
03 février 2016 à 23:21:54

mais je comprend que certains n'aient pas le temps:
muscu + jvc + dormir ca demande toute la journée

allez bonne nuit

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket