CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 août 2005 à 00:54:43

Salutations,

Comme vous le savez déjà toutes et tous, vous avez un nouveau modérateur ( ça change des modo-surprise hein :p ) . Comme il est vraisemblablement de coutume sur les forum(s) passion, et comme cela avait été fait pour Dark-blaze, j’ai été nommé directement sur le forum à ce poste par Jihem. Je le remercie d’ailleurs à ce propos ainsi que les personnes l’ayant soutenu dans cette démarche ( Canna, Sergei, Sara c’est de vous que je parle :-p )
Bon je vais faire court sinon personne ne va lire ^^
Je ne vous ferais pas l’offense d’édicter des règles, vous les connaissez très bien et si vous avez besoin d’un rappel, relisez la bonne vieille charte.

•• Mon rôle ici sera double :

- Veiller d’une part à la salubrité de ce forum, en effaçant tout ce qui sera contraire à la charte. J’entends par là que le flood, les insultes, ou encore tout ce qui n’est pas du domaine de l’actualité n’auront pas leur place ici. Je tiens particulièrement à ce que les topic soient accompagnés des sources de l´information, afin que nous puissions juger du contenu sereinement. Je rappelle au passage que l’abus de sms est nuisible à la compréhension de tous, un petit effort sur l´écriture et tout sera parfait.

- Animer le forum d´autre part , que ce soit en participant aux débats ou en étant ouvert aux idées qui me seront soumises.

•• Quelques petits rappels utiles :

- Un modérateur ne bannit pas, seuls les admins peuvent effectuer cette prouesse, alors ne venez pas râler ici, d’avance c’est pas ma faute hein ^^’
- Un modérateur reste avant tout un forumeur, donc si vous avez un souci n’hésitez pas à le dire, ce topic est fait pour ça.
- Si vous désirez joindre un administrateur du site vous trouverez leur mail dans la rubrique «à propos» .
- En cas de problème de flood ou d’insultes en mon absence utilisez le triangle ou mailez une des deux correctrices du site :
Phakita couronne@jeuxvideo.com
Nayru-Chan dauba@jeuxvideo.com

N’oubliez pas qu’un forum est avant tout une communauté et un lieu d´échange où la bonne humeur et le respect d’autrui doivent primer avant toute chose ; -)

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
14 août 2005 à 00:55:05

:) voila une nomination surprenante :-)))

en tout cas , voila un forum qui hérite d´un excellent moderateur.

veuillez en faire un bon " usage" :oui:

un moderateur ne s´use que quand on s´en sert , économisez le :rire:

bonne chance Le-Mediateur :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 août 2005 à 00:55:29

Bonne modération mon ptit vieux :]

Zech
Zech
Niveau 23
14 août 2005 à 00:55:39

Bonne modération :-)))

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 août 2005 à 00:56:23

T´as triché, maxi, t´as même pas eu le temps de lire l´entièreté de son post :nah:

Zech
Zech
Niveau 23
14 août 2005 à 00:56:41

Oui maxi t´es un beau tricheur...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
14 août 2005 à 00:58:05

Je l´ai aidé, mais j´assume :-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 août 2005 à 00:58:32

Il est même pas beau en plus :nah:

RoyalPommier
RoyalPommier
Niveau 4
14 août 2005 à 00:58:58

Faut dire quoi dans ces cas là? :p)

Bonne chance Media, t´en auras besoin :-p

Trillon
Trillon
Niveau 10
14 août 2005 à 00:59:17

Comment ça " un grand modérateur" Moi je dirai plutot un grand floodeur oui :-p

Bon je deconne bonne chance Media et non je ne vénère pas quelqu´un qui a la X-boîte.

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
14 août 2005 à 01:01:07

Bonne modération, ne te laisse pas submerger ; )

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 août 2005 à 01:04:52

Loool dargon, vive l´ironie :o))

Très beau topic mod, très bien rédigé. félichitations.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
14 août 2005 à 01:06:34

Mirchi Madame =)

takapa
takapa
Niveau 5
14 août 2005 à 01:14:04

Il est pro sony :nah:

mais bon
bonne moderation tu aura besoin
et croi moi je ne te laisserais pas une seconde de repis :o))

kayman
kayman
Niveau 10
14 août 2005 à 01:23:37

ha bat le modero, renversons le vénérez moi à la place :cool:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 août 2005 à 01:26:30

Pour une fois je suis d´accord, Vive Kayounet :fier:

argument
argument
Niveau 2
14 août 2005 à 01:30:47

Bonne moderation a toi Le--Mediateur(rouge).

Mais il est etrange que tu n´est pas prit comme pseudo celui que je possède :o)) .

KasBurnesMaster
KasBurnesMaster
Niveau 2
14 août 2005 à 01:31:40

Ze feré plus de flood , promis :honte:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
14 août 2005 à 01:45:57

Je te souhaite une mauvaise et malheureuse modération. :)

:dehors: :noel:

dartz
dartz
Niveau 73
14 août 2005 à 01:50:56

c´est bon c´est officiel là ? :o))

Ben sinon bonne moderation a toi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment