Salutations,
Comme vous le savez déjà toutes et tous, vous avez un nouveau modérateur ( ça change des modo-surprise hein :p ) . Comme il est vraisemblablement de coutume sur les forum(s) passion, et comme cela avait été fait pour Dark-blaze, j’ai été nommé directement sur le forum à ce poste par Jihem. Je le remercie d’ailleurs à ce propos ainsi que les personnes l’ayant soutenu dans cette démarche ( Canna, Sergei, Sara c’est de vous que je parle
)
Bon je vais faire court sinon personne ne va lire ^^
Je ne vous ferais pas l’offense d’édicter des règles, vous les connaissez très bien et si vous avez besoin d’un rappel, relisez la bonne vieille charte.
•• Mon rôle ici sera double :
- Veiller d’une part à la salubrité de ce forum, en effaçant tout ce qui sera contraire à la charte. J’entends par là que le flood, les insultes, ou encore tout ce qui n’est pas du domaine de l’actualité n’auront pas leur place ici. Je tiens particulièrement à ce que les topic soient accompagnés des sources de l´information, afin que nous puissions juger du contenu sereinement. Je rappelle au passage que l’abus de sms est nuisible à la compréhension de tous, un petit effort sur l´écriture et tout sera parfait.
- Animer le forum d´autre part , que ce soit en participant aux débats ou en étant ouvert aux idées qui me seront soumises.
•• Quelques petits rappels utiles :
- Un modérateur ne bannit pas, seuls les admins peuvent effectuer cette prouesse, alors ne venez pas râler ici, d’avance c’est pas ma faute hein ^^’
- Un modérateur reste avant tout un forumeur, donc si vous avez un souci n’hésitez pas à le dire, ce topic est fait pour ça.
- Si vous désirez joindre un administrateur du site vous trouverez leur mail dans la rubrique «à propos» .
- En cas de problème de flood ou d’insultes en mon absence utilisez le triangle ou mailez une des deux correctrices du site :
Phakita couronne@jeuxvideo.com
Nayru-Chan dauba@jeuxvideo.com
N’oubliez pas qu’un forum est avant tout une communauté et un lieu d´échange où la bonne humeur et le respect d’autrui doivent primer avant toute chose ; -)