CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 août 2005 à 21:11:16

C´est pas un blabla ici :nah:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
30 août 2005 à 21:12:18

Je pensais comme tu parle tout le temps dessus :question:

east-winds
east-winds
Niveau 10
30 août 2005 à 22:23:44

Le--Mediateur Posté le 30 août 2005 à 21:00:32
east-winds ~~> Je ne peux pas te l´envoyer. D´une part parce que je l´ai effacé et d´autre part parce qu´il contenait mon lien de modération =)

----------------------
:rire: j´ai failli reussir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 02:49:21

Aïe :( ^^

Bonne modération [ en retard ], Mediateur. =)

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
31 août 2005 à 12:17:56

Le mediateur: regarde le forum pmolitique , floodé , endormie , les habitués le quittent , protestent mais sont baillonés , il n´y a plsu rien sur ce forum.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 août 2005 à 14:54:42

J´ai vu mais depuis ton message le flood a été effacé. Je n´ai plus très envie d´aller sur le fopo pour le moment, la disparition du blabla, du blog et du topic de Maxi m´a largement dégouté. J´y retournerai avec assiduité lorsque Zech aura réussis. Pour le moment je suis bien mieux ici.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 août 2005 à 15:26:17

Forum Actualités Liste des forums
Sujet : c´est pas les JMJ

Effacé, Joker tu abuses des comparaisons. Ce n´est pas le fait que ce soit une manifestation musulmane qui a causé ces morts, mais le fait que l´Irak soit un pays en guerre.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 août 2005 à 15:54:11

francetoujours Posté le 31 août 2005 à 15:50:19
ce qui m´agace c´est que tu laisse ce genre de post mais dès qu´on fait 1 topic pour dénoncer le danger de l´islam dans le monde là

puis regarde par exemple le cambodge ...les khmers ...quand les usa ne bougent pas ! 2 millions de morts dans 1 silence planétaire total !

:d) J´ai " deplacé le message " ici pour ne pas plus pourrir le topic là bas :)
Je veux bien laisser un topic sur l´islam lorsqu´il y aura une actu là dessus mais pas les topics pour simplement raler sur cette religion.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
31 août 2005 à 16:27:14

Quand a moi je n´y participerais plus tant qu´il sera en place , ce qui peut durer très logntemps.

kayman
kayman
Niveau 10
31 août 2005 à 20:07:32

moi je floo... heu fréquenterai le forum actu tant que Média sera modo :-)

blambourine
blambourine
Niveau 10
31 août 2005 à 20:21:32

:lol:
Moi aussi mais j´espère que je ne l´embete pas trop.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 août 2005 à 21:07:09

Tu es toujours le bienvenu Kayounet :coeur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 août 2005 à 21:20:08

Pourquoi ?
Parce que ton titre de topic était incitatif à la haine et que le contenu n´était pas plus reluisant. Si tu refais ton topic donne lui un titre conforme au contenu et surtout vas-y molo sur "l´anti". Sinon j´effacerai à nouveau.

vivakon
vivakon
Niveau 10
31 août 2005 à 21:20:13

Le médiateur la subitlité t´échappe apparement, tu n´avais pas compris que le titre "israél le grand méchant" était ironique aprés ce qu´il ya avait d´écrit dans mon topic ? :honte:

blambourine
blambourine
Niveau 10
31 août 2005 à 21:22:51

Il fait son boulot de modérateur et il juge les topics et les messages qui doivent etre effacés.S´il a erazé ton topic s´est qu´il y avait une bonne raison.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 août 2005 à 21:27:34

Si si j´avais justement compris ton titre et surtout j´ai lu ton intervention après la dépêche.
Ca m´a suffit.

vivakon
vivakon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:09:59

Le--Mediateur
Posté le 31 août 2005 à 21:27:34

Ca m´a suffit.

:d) Je savais que certains mâle prennent si vite la grosse tête dés qu´on leur confère peu de pouvoirs mais la s´en est lamentable si tu as un problème avec mes topics pourquoi ne les combat tu pas en argumentant au lieu d´user lâchement de ton pouvoir? :honte:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:14:14

Ton titre ironiquement anti israélien menait, lorsqu´on lisant le contenu du topic, à une conclusion présentant les les palestiniens comme des monstres.

Je t´ai demandé sur ton topic de changer le titre et de le refaire avant que je ne l´efface. C´est user lachement de mon «pouvoir» ça ? Tu as choisis de ne rien faire et de te plaindre après chacun son truc...
Franchement "Israel le grand méchant" on a vu mieux...

vivakon
vivakon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:22:30

Le--Mediateur
Posté le 01 septembre 2005 à 15:14:14
Ton titre ironiquement anti israélien menait, lorsqu´on lisant le contenu du topic, à une conclusion présentant les les palestiniens comme des monstres.

:d) Est tu si révisioniste pour nier les fait ? :ouch: si les fait démontre quelque chsoe tu dois t´y soustraire que cela te fasse plaisir ou non mais l´impartialité ce n´est pas ton fort apparement...

Je t´ai demandé sur ton topic de changer le titre et de le refaire avant que je ne l´efface. C´est user lachement de mon «pouvoir» ça ? Tu as choisis de ne rien faire et de te plaindre après chacun son truc...

:d) explqiue moi une chose si tu avais compris que mon titre était ironique ou était le problème? :sarcastic:

Franchement "Israel le grand méchant" on a vu mieux...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:25:37

Mouais. Je vais la refaire plus simplement alors:

«Titre non représentatif de la new = ça dégage»

Tu peux donner ton avis dans le calme sans faire de la provoc c´est pas le forum poltique ici. La manière dont ton topic était construit n´allait amener que des disputes, je t´ai simplement demandé de changer le titre c´est abuser de son pouvoir là ? M´enfin :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment