CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:10:07

comment veut tu la paix si tu nous effaces abusivement :snif:

a ce soir

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:10:45

Bon voila menage de surface effectué...
Franchement vivement la reprise des cours pour les n´enfants....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:11:52

Il n´y a rien d´abusif Don, je ne fais que virer l´inutile et le non argumenté.
Si ça continue comme ça, je vais radicaliser mes errazages mais je ne laisserai pas sombrer le forum.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 13:14:22

Tu vas faire ton Zech? :rire:

marabounta
marabounta
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:15:46

Bon ben je saurai jamais, je retourne d´ou je viens. A plus

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:19:34

marabounta --> Ton texte portait encore sur ce redondant sujet qu´est la violence de l´actu en ce moment. Le soucis c´est que la moitié des topics en parlent, je ne peux pas en laisser un de plus, je suis désolé.

Jinro --> Non, bien sur que non. Mais je vais bien être obligé de réagir tout de même. Je vous consulterais de toute manière, je n´ai pas à décider seul.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:20:51

Sujet : ouf enfin 1 nuit calme

:d) Le titre est trompeur, il désinforme plus qu´il n´informe, je ne peux pas laisser le topic.

east-winds
east-winds
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:43:20

mediateur, avant que tu ne sois le moderateur de ce forum, lorsque tu frequente le forum politique de temps en temps, tu te rapelle de la facon a laquelle il te parlait.
Pourquoi maintenant tu ne te venges pas ??

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
03 novembre 2005 à 16:47:37

Y´a encore 15 sujets sur les emeutes de clichy.

Apophis
Apophis
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:13:15

Mon Topic?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:14:25

Y´a 150 topics sur le meme thèmes,t´as qu´à aller dessus

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:15:52

Jag --> J´ai aidé Maxi du mieux que j´ai pu. Je me fout éperduement de ce qu´ils pensent.

mako_mako --> Oui je m´occupe de ça.

Apophis --> Quel était le sujet ? Culture, technologie, politique internationale, musique, jeux video ?

Apophis
Apophis
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:18:41

Bon c´est vrai.. c´etait encore un autre Topic sur les émeutes..

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:22:38

Bon alors j´ai pas a expliqué, j´efface environ une 15ène de topic par jour sur le sujet. Là j´ai laissé le topic de l´avis du fn, c´est assez démocratique, je n´y toucherai pas, mais je ne veux pas que chacun poste un topic pour donner son avis, son sentiment, son appréciation sinon on ne va pas s´en sorir.

Désolé ;)

fuck[515]
fuck[515]
Niveau 5
03 novembre 2005 à 17:41:17

sniff je suis tout triste mon beau post france riot a ete suprimé!!! je vais me scuicidé le mediateur c´est de ta faute lol!!!

bonne continuation tu fais plutot un bon boulot (sauf quand tu supprime mes post) lol

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:23:35

zut j´ai raté les messages 1793 (terreur) et 1794 :doute: (grande terreur)

tiens ca serait bien ca, une terreur :oui:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:51:55

je demande l´errazage de ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-37740-1-0-1-0-0.htm
fait par un individu jeune et naïf (pour ne pas employer un terme commençant par "bisou" :-p )

:merci: de votre compréhension mais je ne puis tolérer autant de propos diffamatoires (de plus, aucune source, et topic déjà traité :ange: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2005 à 21:10:50

Jeune et naîf ? Pitoyable Don, juste parce qu´il na pas le même avie que toi ceci le décrédibilise ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:13:24

Sujet : c´est la guerre dans mon quartier

:d) Désolé mais il faut que j´endigue ces topics sur les z´évènements (coluche ^^ ) de clichy.

Don 1800 quoi :ange: ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:13:58

Zêtes pas possible avec vos décompte de posts :nah:

Censure powaaaaaa :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment