En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
DonBarzini
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:10:07
comment veut tu la paix si tu nous effaces abusivement
a ce soir
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:10:45
Bon voila menage de surface effectué... Franchement vivement la reprise des cours pour les n´enfants....
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:11:52
Il n´y a rien d´abusif Don, je ne fais que virer l´inutile et le non argumenté. Si ça continue comme ça, je vais radicaliser mes errazages mais je ne laisserai pas sombrer le forum.
Jinrohmaster
Niveau 58
03 novembre 2005 à 13:14:22
Tu vas faire ton Zech?
marabounta
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:15:46
Bon ben je saurai jamais, je retourne d´ou je viens. A plus
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:19:34
marabounta --> Ton texte portait encore sur ce redondant sujet qu´est la violence de l´actu en ce moment. Le soucis c´est que la moitié des topics en parlent, je ne peux pas en laisser un de plus, je suis désolé.
Jinro --> Non, bien sur que non. Mais je vais bien être obligé de réagir tout de même. Je vous consulterais de toute manière, je n´ai pas à décider seul.
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:20:51
Sujet : ouf enfin 1 nuit calme
Le titre est trompeur, il désinforme plus qu´il n´informe, je ne peux pas laisser le topic.
east-winds
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:43:20
mediateur, avant que tu ne sois le moderateur de ce forum, lorsque tu frequente le forum politique de temps en temps, tu te rapelle de la facon a laquelle il te parlait. Pourquoi maintenant tu ne te venges pas ??
mako_mako
Niveau 9
03 novembre 2005 à 16:47:37
Y´a encore 15 sujets sur les emeutes de clichy.
Apophis
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:13:15
Mon Topic?
newjedi2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:14:25
Y´a 150 topics sur le meme thèmes,t´as qu´à aller dessus
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:15:52
Jag --> J´ai aidé Maxi du mieux que j´ai pu. Je me fout éperduement de ce qu´ils pensent.
mako_mako --> Oui je m´occupe de ça.
Apophis --> Quel était le sujet ? Culture, technologie, politique internationale, musique, jeux video ?
Apophis
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:18:41
Bon c´est vrai.. c´etait encore un autre Topic sur les émeutes..
Le--Mediateur
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:22:38
Bon alors j´ai pas a expliqué, j´efface environ une 15ène de topic par jour sur le sujet. Là j´ai laissé le topic de l´avis du fn, c´est assez démocratique, je n´y toucherai pas, mais je ne veux pas que chacun poste un topic pour donner son avis, son sentiment, son appréciation sinon on ne va pas s´en sorir.
Désolé ;)
fuck[515]
Niveau 5
03 novembre 2005 à 17:41:17
sniff je suis tout triste mon beau post france riot a ete suprimé!!! je vais me scuicidé le mediateur c´est de ta faute lol!!!
bonne continuation tu fais plutot un bon boulot (sauf quand tu supprime mes post) lol
DonBarzini
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:23:35
zut j´ai raté les messages 1793 (terreur) et 1794 (grande terreur)