CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:26:37

EXPLDR ! :rire2: excellent ! :lol:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
30 janvier 2006 à 13:29:15

:lol: Média c´est vrai que ça valait le coup d´aller sur les deux dernières pages de ce topic ^^

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 14:28:03

Le pire c´est que ces abrutis ont pris au sérieux mais message de paranoiaque :rire:
c´est trop bon !

Bref, arretez de lecher les babouche de mediahmed, et cranama love t´as raison :ok:

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 14:28:32

Mes*

saloperie
saloperie
Niveau 5
30 janvier 2006 à 14:35:03

c´est vrai qu´il a pas beaucoup d´argumebnt a presenté le modero...
sa seul reparti : site d´ED
c´est beau...
on va donc virer toutes les sources se reclamant de liberation, dans le meme contexte, non ?

Masao
Masao
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:37:54

saloperie Posté le 30 janvier 2006 à 14:35:03

c´est vrai qu´il a pas beaucoup d´argumebnt a presenté le modero...

:d) J´ignorai que "fils de pute" en était un

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 14:41:43

C´est un argument dans la mesure ou cela represente médiateur :)
Je suis resté calme pendant plus de 30 min avec des arguments beton et médiateur ne trouvait pas mieux que de faire "style" en evitant mes questions tout en m´insultant...

Masao
Masao
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:51:44

Le-Mediateur n´a jamais insulté personne. Si ça avait été le cas il ne serait pas à sa place actuelle.

Moi depuis tout à l´heure, ce que je vois c´est un moderateur qui se contente de jouer de l´ironie face à un excité qui balance des insultes motif de ban ( si tu n´était pas aussi divertissant, ça serait deja fait ) en majuscules.

Je ne suis pas le seul à debarquer dans cette confrontation et laisse moi te dire que je ne te trouve aucune credibilité. Entre un moderateur et un boulet qui n´a d´autre arguments que "VA CHIER FILS DE PUTE, VA TE COUCHER", mon choix est vite fait.

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 14:55:21

Tu n´as pas du lire les precedentes pages...

Masao
Masao
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:06:55

En effet, mais quel besoin aurais-je de le faire maintenant que je sais qui tu es?
Tu sais, dans ce genre de conflit stérile et surtout si facile à departager, bien peu auraient la patience de chercher à tout revoir depuis le debut.

C´est un peu comme si j´était un flic appelé pour une agression et qu´en arrivant sur place, les deux camps en presence soient :

1) Un couple accompagné d´un gosse
2) Une bande de racailles

Qui arreter?

saloperie
saloperie
Niveau 5
30 janvier 2006 à 15:09:04

peut etre faire une enquete, NON ?? ?!!!
donc pour ça qu´il faut que tu te bouges les miches et aille regarder les pages avant...
sinon, c´est facile non ? les racailles cherchant toujours a se victimiser...

Masao
Masao
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:11:45

Pourquoi faire une enquete dans ce genre de cas?
La presomption de fait est exacte dans 100 % des cas de ce genre. Alors à quoi bon remonter au debut. D´autant qu´au vu de vos topics et du fait que je connaisse bien Mediateur, je ne perd mon temps avec vous que parceque vous m´amusez. Oui, je le dis sans honte.

saloperie
saloperie
Niveau 5
30 janvier 2006 à 15:13:34

apres "ne sont pas les plus machistes qui l´ont croient", voici "ne sont pas les plus intolerants qui l´ont croient"
pote a jinrohmaster je presume aussi

praout
praout
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:14:21

Donc il se sent supérieur, juge les autres d´avance et ne remet jamais en question ce qu´il pense :bravo:

Tu es un enfant.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
30 janvier 2006 à 15:14:53

Euh, je ne sais pas si ça tient à la politique d´erasage massif de Média, toujours est-il que les arguments bétons de Mouloud-Aounit, j´en ai pas vu la couleur... :/

Masao
Masao
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:18:40

Praout Posté le 30 janvier 2006 à 15:14:21

Donc il se sent supérieur, juge les autres d´avance et ne remet jamais en question ce qu´il pense

:d) Ben si, ça m´arrive quand les arguments sont bons. Je ne demande qu´a m´ouvrir. Mais bon, ce n´est pas en traitant Mediateur de fils de pute que vous arriverez à me remettre en question. Ais-je tort?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:21:09

On s´en fout je t´ai dit Masao.

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 15:21:55

Je n´ai pas traiter mediateur de fils de pute mais de fils de pvte ce qui est différent :lol:

praout
praout
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:22:06

Vous ? AMALGAME !! Mouloud l´a traité ainsi, pas tous les forumeurs :honte:

Argumenter quoi ? On est le mal incarné car on ne pense pas comme toi, tu veux argumenter quoi là-dedans ? Je te laisse croupir dans ta bêtise sèche.

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:58:30

Masao qui ne se rend pas compte qu´il a tord depuis le début :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment