Le-Mediateur n´a jamais insulté personne. Si ça avait été le cas il ne serait pas à sa place actuelle.
Moi depuis tout à l´heure, ce que je vois c´est un moderateur qui se contente de jouer de l´ironie face à un excité qui balance des insultes motif de ban ( si tu n´était pas aussi divertissant, ça serait deja fait ) en majuscules.
Je ne suis pas le seul à debarquer dans cette confrontation et laisse moi te dire que je ne te trouve aucune credibilité. Entre un moderateur et un boulet qui n´a d´autre arguments que "VA CHIER FILS DE PUTE, VA TE COUCHER", mon choix est vite fait.