CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:23:19

JE sait pas une personne qui insulte les autres a tout va doit etre en manque d´affection.

clockwork_head
clockwork_head
Niveau 4
01 mars 2006 à 17:25:12

force_rouge , t´es pas communiste ...
sinon t´aurais répondu à ma question depuis pas mal de temps ....

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:33:52

C´était quoi ta question boloss? :(

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:36:40

Je m´occupe de ce con ( désolé y´a pas d´autre mots pour qualifier ce genre de bétises... )
Je vais de ce pas poster un topic sur le forum des modérateurs afin de demander qu´ils s´occupent de ça

Creutzfeldt Posté le 01 mars 2006 à 14:05:15
c quoi ce modero qui supprime des topics sans se justifier

:d) Pas moi, je n´étais pas là.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:39:41

Si quelqu´un a gardé les liens des propos en question ça m´arrangerais bien...

CeItic
CeItic
Niveau 7
01 mars 2006 à 17:45:53

Je pense que Force_Rouge est un fake, les communistes sont plus sounoirs, moins direct.

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:47:43

C´est sur que les fashistes eux sont tout ce qu´il y a de plus lache, n´est ce pas Celtic?

rolf34
rolf34
Niveau 34
01 mars 2006 à 17:48:52
Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:50:13

MErci mais si j´ai envie de commenter l´actualité c´est mon droit, et Celtic tu peux aller sur sos-france, ca sera parfait pour toi.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
01 mars 2006 à 17:50:21

CeItic Posté le 01 mars 2006 à 17:45:53

Je pense que Force_Rouge est un fake, les communistes sont plus sounoirs, moins direct.

:d) C´est un lapsus? :sarcastic:

clockwork_head
clockwork_head
Niveau 4
01 mars 2006 à 17:50:56

force_rouge , quel est le nom de votre "boss" parisien ?
c´était ça ma question ...

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:52:22

Un boss parisien? Mais pourquoi veux tu qu´il y en ait un boloss? Et meme si il y en avait un pourquoi je te le dirai?

clockwork_head
clockwork_head
Niveau 4
01 mars 2006 à 17:53:09

t´es pas communiste .
merci d´avoir confirmer mes doutes ...
:-)))

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:54:24

A ok car il faut avoir un boss parisien pour etre communiste maintenant, merci de l´info je savait pas.

rolf34
rolf34
Niveau 34
01 mars 2006 à 17:55:19

faire des debats politique sur un mauvais forum sont des faits indesirables au public

clockwork_head
clockwork_head
Niveau 4
01 mars 2006 à 17:56:53

tu serais communiste d´une t´aurais réagis quand j´ai parlé du redfoirum , de deux t´auras enclumé le nom de julien brigada , et surtout t´aurais cité le RASH , la jeune garde , etc ...

maintenant je pige pas l´interet de te faire passer pour quelques chose que tu n´es pas .

Force_rouge2
Force_rouge2
Niveau 5
01 mars 2006 à 17:59:33

A ok les vieux clichés clockwork, je vais aller appeller mon boss parisien et aller sur le redfoirum pour leur demander la permission de me dire communiste.

ps: comment peux ton tolérer de telles propos
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-159653-1-0-1-0-0.htm

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:00:10

à virer: force rouge et monpèrecependu

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:00:43

Mais pour virer j´ai besoin d´un lien...

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:03:32

tu as eu besoin d´un lien pour débannir kaji? non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment