tu serais communiste d´une t´aurais réagis quand j´ai parlé du redfoirum , de deux t´auras enclumé le nom de julien brigada , et surtout t´aurais cité le RASH , la jeune garde , etc ...
maintenant je pige pas l´interet de te faire passer pour quelques chose que tu n´es pas .