proctologue je ne parle pas de racisme, et justement ce sont les médias qui ont créer cette peur sur la domination de l´islam, alors qu´elle n´arrivera jamais car les islamistes (les leaders) n´ont qu´un seul dieu et c´est l´argent et le système actuel leur convient parfaitement, ils sont d´ailleurs cotés en bourse avec des entreprises diverses.
momo désolé mais je ne m´alimente pas sur le net pour les infos mais dans des journaux de différents pays, et je n´accuse pas uniquement les USA, j´ai remarquer que tu aimes bien déformer les propos des gens.
je lis des journaux, surtout anglo-saxons, comme le san francisco chronicle qui a dénoncé a plusieurs reprise l´implication des gouvernements français et américains dans le trafic de drogue. bizarrement plusieurs journalistes qui ont publié ces articles ont disparu ou ont été tué dans des pays exportateurs de drogue comme le maroc ou la colombie dans les années 70/80.
les liens que j´avais donné sur le forum politique sont des traductions de ces journaux, et non des sites anti-américains primaires