CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

sam800
sam800
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:42:22

proctologue je ne parle pas de racisme, et justement ce sont les médias qui ont créer cette peur sur la domination de l´islam, alors qu´elle n´arrivera jamais car les islamistes (les leaders) n´ont qu´un seul dieu et c´est l´argent et le système actuel leur convient parfaitement, ils sont d´ailleurs cotés en bourse avec des entreprises diverses.

momo désolé mais je ne m´alimente pas sur le net pour les infos mais dans des journaux de différents pays, et je n´accuse pas uniquement les USA, j´ai remarquer que tu aimes bien déformer les propos des gens.
je lis des journaux, surtout anglo-saxons, comme le san francisco chronicle qui a dénoncé a plusieurs reprise l´implication des gouvernements français et américains dans le trafic de drogue. bizarrement plusieurs journalistes qui ont publié ces articles ont disparu ou ont été tué dans des pays exportateurs de drogue comme le maroc ou la colombie dans les années 70/80.

les liens que j´avais donné sur le forum politique sont des traductions de ces journaux, et non des sites anti-américains primaires

Amandria
Amandria
Niveau 9
30 octobre 2005 à 21:44:21

procto : C´est juste mon coup de gueule personnel contre l´ambiance déplorable qui règne sur ce forum.

Et qu´est-ce que t´as contre Quino d´ailleurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2005 à 21:44:40

proctologue Posté le 30 octobre 2005 à 21:42:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOL Mafalda, j´m´en etait gavé comme pas possible en espanol de cet hypocrite socialistes !

___________________

Je peux comprendre que tu n´aimes pas les socialistes, mais Mafalda est une BD géniale !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:46:30

"Je peux comprendre que tu n´aimes pas les socialistes, mais Mafalda est une BD géniale ! "

:ange: je t´avouerais que j´adore aussi l´humour de quino :ange: particulierement mafalda :oui: et je plaisante pas !

proctologue
proctologue
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:46:47

C´est peut etre une bd genial avec des jolies dessins coloré a la perfection, mais ce sont les idees qu´elle vehicule que je ne supporte pas...

Car encore une fois elle detourne les yeux...

Amandria
Amandria
Niveau 9
30 octobre 2005 à 21:47:12

Elle détourne les yeux de quoi ? De l´islamisation de l´Argentine ?

proctologue
proctologue
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:47:25

sam800 > jvais chercher tes liens et voir ça, ça commence a m´interresser

proctologue
proctologue
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:48:07

Amandria Posté le 30 octobre 2005 à 21:47:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle détourne les yeux de quoi ? De l´islamisation de l´Argentine ?

ouahhhhhhh, t´aime bien tomber dans l´exces... tu veut que je te ressorte une histoire de douane ? Ah mais non, apres je generalise...

Amandria
Amandria
Niveau 9
30 octobre 2005 à 21:48:53

Mais non, c´était ironique. Bon, elle détourne les yeux de quoi alors ?

proctologue
proctologue
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:50:48

De tout les problemes sociaux, comme nos chers compatriotes du MRAP, Quino montre a peu pres que tout les problemes viennent exclusivement d´une élites...

Mais attention, supermatou va se la ramener avec les 30000000000000000000000FF detourné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2005 à 21:54:33

Amandria Posté le 30 octobre 2005 à 21:47:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle détourne les yeux de quoi ? De l´islamisation de l´Argentine ?

_______________________

:rire2:

Amandria
Amandria
Niveau 9
30 octobre 2005 à 21:57:18

procto : Dans le cadre de la dictature en Argentine, ce n´est peut-être pas totalement faux.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:06:30

ouais comparer les problemes de l´argentine et de l´europe c´est un peu HS...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:29:12

Bordel mais c´est quoi ce bazard ce soir sur le forum. Je rentre et je me tappe au moins 8 topic à effacer...

Vendredi-13 Posté le 30 octobre 2005 à 21:13:14
Le racisme est interdit selon la legislation francaise, ainsi que celle de jv.com , Media se doit de le supprimer.

:d) Tu crois que je fais quoi ici, je regarde le paysage ? :-p

proctologue
proctologue
Niveau 8
31 octobre 2005 à 00:32:00

Faut pas confondre racisme et probleme d´actualité aussi...

Dès qu´on place le mot arabe, c´est le racisme qui ressort...

Arabes, c´est devenu a croire un mot interdit...

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:33:10

proctologue Posté le 30 octobre 2005 à 21:50:48
De tout les problemes sociaux, comme nos chers compatriotes du MRAP, Quino montre a peu pres que tout les problemes viennent exclusivement d´une élites...

Mais attention, supermatou va se la ramener avec les 30000000000000000000000FF detourné

Au détriment des cités, il faut le rappeler. :oui:
Sinon salut à toi procto ^^

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 octobre 2005 à 00:33:30

Je te souhaite bon, courage, car tu vas avoir du boulot, entre les vieux relents racistes de jojo, et les attaques personnelles de HyPnos, personnification parfaite de la potiche en termede débat politique... Amuse-toi bien..;/

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:35:00

"HyPnos, personnification parfaite de la potiche en termede débat politique..."

Ca c´est comique :rire:

proctologue
proctologue
Niveau 8
31 octobre 2005 à 00:35:09

Bonjour aussi Bourreau...

Mais c´est vrai que cet argent leurs reviens de droit ! :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:35:22

Je m´en fout je continuerai à créer des topics sur les jeux vidéo, le multimédia et la culture pendant que les sauvages s´étriperont sur la politique :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment