weeder Posté le 14 août 2005 à 10:15:57
mauvaise modération média ( et un de plus à rajouter à THE liste mais ce soir ca va être la fête d´un autre^^)
Je t´attendrais grand fou, tu n´auras jamais assez de preuves pour ça
Masao Posté le 14 août 2005 à 11:13:19
Je m´y ferai jamais à te voir en rouge toi
La situation était différente ^^"