Le--Mediateur Posté le 12 août 2005 à 20:40:38 101
Youpie je te suis :p
C´était avec Shardik, pas moi.
fleur-de-jade
Niveau 10
15 août 2005 à 23:47:45
Excuse irvy, c´est ce que j´avais en tête
De toute façon, ça n´a rien de méchant ^_^
J´m´en fiche de ton ironie, media
Le-Mediateur
Niveau 10
15 août 2005 à 23:48:21
C´était donc bien de l´ironie, mais Fleur n´a semble-t-il encore pas comprit :-o
Le-Mediateur
Niveau 10
15 août 2005 à 23:48:52
est fortement tenté d´érazer *
hohohohoho
Niveau 10
15 août 2005 à 23:50:01
Médiateur, t´as pas l´air malin là ( juste pour l´enfoncer un peu plus ) .
irvy
Niveau 10
15 août 2005 à 23:50:39
Bon... Vu que je suis de bonne humeur, je te pardonne Fleur.
fleur-de-jade
Niveau 10
15 août 2005 à 23:51:01
Comment il me prend au sérieux le plouc
D´accord avec hox
fleur-de-jade
Niveau 10
15 août 2005 à 23:51:19
s´incline*
Merci ô grand irvy
irvy
Niveau 10
15 août 2005 à 23:51:35
Heureusement que j´ai enregistré un exemple de ce bô post hein Média.
irvy
Niveau 10
15 août 2005 à 23:52:25
fleur-de-jade Posté le 15 août 2005 à 23:51:19
s´incline*
Merci ô grand irvy
C´est bien, suivez, tous le mouvement, votre maître vous l´ordonne, à genoux.
Le-Mediateur
Niveau 10
15 août 2005 à 23:53:49
Moi je vous conseille plutôt d´aller sur la blabla
hohohohoho
Niveau 10
15 août 2005 à 23:54:16
Y´a que les filles pour s´incliner. -__-
irvy
Niveau 10
15 août 2005 à 23:54:47
exemplaire pardon
Hox5 Incline toi alors... :/
fleur-de-jade
Niveau 10
15 août 2005 à 23:55:45
Genre ça te dérange, hox?
Media ==> Quel bon conseil Mais on sait pourtant que tu as la croix rouge sensible :p
hohohohoho
Niveau 10
15 août 2005 à 23:56:50
C´est une croix rouge alors ?
Fleur et Irvy : C´est qui qui lui raconte des anneries ? è__é Média.....................è_é
Le-Mediateur
Niveau 10
15 août 2005 à 23:57:00
Bon je vais la refaire en rouge
Tout message blabla après celui ci sera effacé merci
irvy
Niveau 10
15 août 2005 à 23:57:57
Bon, je vais pioncer moi, à plus Et pas de bisou à la fleur, elle l´a pas mérité. *mais si elle, elle pouvait m´en faire un, je suis pas contre *
Le-Mediateur
Niveau 10
15 août 2005 à 23:58:06
Kayman Posté le 15 août 2005 à 23:57:38 test
Hein ?
fleur-de-jade
Niveau 10
16 août 2005 à 00:00:05
Bisous Irvy ( j´suis gentille quand même!)
Je pense monsieur le mod, que ce message est important dans la mesure où il fait part de mon état d´esprit à qqun désirant le connaitre. Je vous prie donc de le laisser, c´est important pour mon équilibre psychologique et physiologique
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.