En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
WOGLIN-
Niveau 8
16 décembre 2005 à 23:08:36
Ont est toujours le bien-pensant de quelqu´un
praout
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:09:17
Bonne nuit.
Code_ReDD
Niveau 5
16 décembre 2005 à 23:44:26
Sujet : La grosse gagne la star ac
effacer Je ne peux pas laisser ce topic au propos assez violent.
Le-Mediateur
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:45:18
Par contre si quelqu´un pouvait le refaire en version "normal" ce serait cool
Code_ReDD
Niveau 5
16 décembre 2005 à 23:45:57
ok je m´en charge
Le-Mediateur
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:50:12
C´est t´chentil
twilightsblue
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:10:29
J´espère que l´esprit de Noel apportera un peu de paix et de tranquillité sur ce forum sanguinaire. Ouais, bon je déconne là, entretuez-vous bien ! Bonnes vacances !
euyt
Niveau 6
17 décembre 2005 à 00:16:00
Joyeux Noel et bonne année
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 00:17:32
moi chaque année,sur JV je fais une sorte de trêve de Noël.
Le--Mediateur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:17:35
Bonne vacance Twiligh revient vite
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 00:18:02
mais bon c est dans une semaine,j aime beaucoup cette période.
euyt
Niveau 6
17 décembre 2005 à 00:20:19
Moi aussi j´aime bien noel, mais j´aime moyennement les repas de noel interminables avec toute la famille...
La-Hire
Niveau 9
17 décembre 2005 à 00:21:01
j aime pas manger tout court,j aime cette devise:"il ne faut pas vivre pour manger,mais manger pour vivre".
White_Nihilist
Niveau 6
17 décembre 2005 à 00:42:41
Mediateur, t´aurais pu le laisser le 4000 !
Le--Mediateur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:54:02
Ben je sais mais ça me gave ce genre de truc lol, je l´enlève toujours à don ^^ Mais à tout seigneur tout honneur te voila avec le 4000è ^^
DonBarzini
Niveau 10
17 décembre 2005 à 08:51:51
Zut j´ai raté le 4000e
Le--Mediateur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:22:16
Héhéhé
HyPnOs-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:34:52
Le--Mediateur <- Pourrais tu demander à Msieur-Bulle de cesser de m´accuser à chaque fois qu´il y a un nouveau fake sur ce forum ? Merci.