Oui oui
vous êtes vilain avec ma p´tite fleure, elle use ses p´tit doigts, c´est pas bien
parle leur pas à eux , y sont tous missant
y a que moi qui suis gentil
D´accord
C´était de quoi que vous parliez tout à l´heure?
de quoi de quoi?
Le texte à rédiger où tu dois penser que c´est moi de je sais pas quoi d´où
Pas ici m´enfin xD
M´en fout je me vengerai Médiateur !Tu fais du sexisme ! Tu effaces mes messages et pas ceux de Fleur. :´(( test?)
Fleur j´ose pas trop, c´est que je ne voudrais pas me la mettre à dos y´a des trucs en cours là ( Kay -> )
Je rêve, ou ce topic est plein de HS ?
( et pour une fois, j´y suis pour rien. )
Non, il est en plein hors sujet Mais vient installe toi, de toute manière ils ne veulent pas utiliser le blabla
hé ben, quelle autoritée media
toi même d´abord
et pis pourquoi ?
t´as pas de raison de
et pis y a que moi qui ai le droit de te
et pour la peine
non mais
Aller oust
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-0-0-0-0-0.htm
Média est débutant, il comprends la torture qu´est e fait d´être modéro.
Gluops !
Naaaaan, pas le -15 !
Oh, le -15... Nostaligie...
Ah, le bon vieux temps...................
hohohohoho => on prend les paris ? je dis qu´il tien pas 2 mois
Mouarf, avec Kayman il tiendra pas plus de deux mois, c´est sûr.T´es pas très courageux pour parier sur une si longue durée.
Mais mais... J´ai 17 ans moi è_é
T´as bien raison de pas oser
T´avais dit quoi hox que ce sadique a effacé?
beuu, j´ai un peu confiance en lui quand même, et en ses talents de . .. mediateur allez, un mois, c´est mon dernier mot