On en revient en fait à cette histoire de contralisation ou non de l´information...
Tout le monde est libre de faire ce qu´il veut sur ce forum, si tu pense que ce topic est utile je te suis. J´ai juste un doute sur la viabilité à long terme, mais avec un peu de chance ça devrait être bon ; -)