C´est tout de même fou qu´à ton ages tu aies encore des comportement d´ado près pubère, ça passera hein 
Bon bref, j´ai répondu là bas ^^
momo_le_profet Posté le 18 octobre 2005 à 19:33:27
média il y a encore beaucoup a nettoyer dans les topics de hier.
Oui désolé pour mon manque de présence mais avec la reprise je manque de temps. Je m´occupe de ça tout de suite.