CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Rols
Rols
Niveau 5
22 avril 2006 à 13:14:42

Il a suffit de les calmer un peu, pourqu´il n´y est plus une déferlante de messages. :-p

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:15:00

Je te demande pas de la fermer, je te demande de moderer tes propos quand tu utilise le pseudo "Le--Mediateur" car celui ci represente la modération. personne ne t´empeche d´utiliser un de tes nombreux autre pseudos pour t´exprimer en tant que forumeur.

batasuna
batasuna
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:16:30

Swalili bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 13:13:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà l´été, voilà l´été...

Média sent le soleil, l´envie de sortir du cocoon d´internet :-))) et c´est tout à son honneur :oui:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

sa sent surtout les bonnes grillades :coeur:
du bon porc, au barbecue : cote de porc, bacon, jambon grillé, lard fumé, bref que du bon choix :hap:
20° maintenant, tu fais mieut media ?

swalili
swalili
Niveau 5
22 avril 2006 à 13:17:50

Pourquoi mentir avec un autre pseudo :question:
Je trouve qu´il a raison et ensuite, c´était ironique.

Rols
Rols
Niveau 5
22 avril 2006 à 13:18:11

Lol, gg.... :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:20:24

Mais entre modérer mes propos et ne rien dire il n´y a qu´une différence de degrès, on en revient en terme d´essence, à la même chose: tu estimes que parce que je suis modérateur je me dois d´être tenu par un devoir de reserve. Je n´ai juste pas la même opinion. Mais bon comme je te l´ai dis, ma vision n´est pas prioritaire et je me plirai à la volonté majoritaire...

Concernant l´association, je ne sais pas si tu as vu mais je ne peux pas poster en rouge avec ce pseudo, il n´est pas associé à la modération d´un point de vue formel... Après je peux comprendre que psychologiquement ce soit le cas... Mais bon...
J´estime que la seule chose qui soit associée à la modération c´est un pseudo en rouge. Tant que je poste en noir je suis forumeur de base...
Moi je fais abstraction pourquoi pas vous ? Enfin toi parce que sur le coup personne ne me reproche ce genre de chose en général ( sauf pour le coup de Momo la dernière fois )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:21:44

batasuna Posté le 22 avril 2006 à 13:16:30
sa sent surtout les bonnes grillades
du bon porc, au barbecue : cote de porc, bacon, jambon grillé, lard fumé, bref que du bon choix
20° maintenant, tu fais mieut media ?

:d) Fallait que tu la fasses celle là hein :o))

Bref là au soleil il doit faire bien plus ici :-p

swalili
swalili
Niveau 5
22 avril 2006 à 13:24:34

Le--Mediateur Posté le 22 avril 2006 à 13:20:24

je ne sais pas si tu as vu mais je ne peux pas poster en rouge avec ce pseudo, il n´est pas associé à la modération d´un point de vue formel...

:d) C´est depuis quand, cette histoire de ne pas poster en rouge avec un autre pseudo :question:

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:54:48

Quel débat ridicule. Bien sur que médiateur a le droit de poster ce qu´il veut,tant qu´il n´accompli aucun acte de modération injuste contre ses ennemis. (Et tant pis si ça le pousse à la schyzophrénie)
Ce qui ennui surtout les faf, c´est qu´ils ne peuvent pas trop agresser ce "gauchiste" comme il le font avec d´autres forumeurs comme Woglin, Dehu et tout ça, et cela en raison de sa position.

1OOOOOOOOOOOOoO
1OOOOOOOOOOOOoO
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:56:26

faut savoir ménager le chou et la chèvre

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
22 avril 2006 à 14:00:48

Tu as raison, cent mille milliards.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:04:44

C´est qui que tu traite de faf ?

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:20:52

Media :d) Ok, moi c´était surtout niveau psychologique, j´essaierai de faire abstraction.

swalili
swalili
Niveau 5
22 avril 2006 à 14:25:52

Dis voir... Média.

Pourquoi ne pas envoyer quelques personnes sur le forum politique et le forum ACHARNEMENT :question:

Nan parceque l´actualité, c´est basé sur un TOUT :

:d) L´information, le people, l´actualité, la politique, le cinéma, les jeux, le bricolage, vous avez compris.

Mais il reste aussi la santé, les associations, les médias, les insolites, etc... :ok:

Et non sur la religion et autres (respect :ange: )

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:26:03

Mince je l´ai loupé. :(

:dehors:

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:28:27

La religion fait aussi partie de l´actualité.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:32:50

Chris => Idem si je peux je ferai un effort de pseudo même si fondamentalement ça me gêne un peu.

swalili => Allume ta télé, ta radio ou autre et tu verras, la politique c´est plus des trois quart de l´actualité. Ici on traite donc de l´actualité politique, pas des débats structurels. Le forum politique n´a pas pour vocation à traiter de sujets trop conjoncturels.
Concernant la très forte propention que ça prends, bien dit toi que ce sont les forumeurs qui font le forum, pas l´inverse. Il m´arrive, même si je l´ai fait moins souvent ces derniers mois à cause de la fac, de créer des topics sur l´actualité des nouvelles technologies ou de la culture par exemple. Mais ça ne suscite pas débat, c´est très informatif, donc ça coule =)
Mais rien ne t´empêche d´y contribuer hein :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:33:25

Bordel c´est bourré de fautes :/
Désolé ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:48:11

Ô
malheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuur je L´ai raté :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

rendez vous dans 10000 messages

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:13:07

Tant mieux :diable: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment