Dis voir... Média.
Pourquoi ne pas envoyer quelques personnes sur le forum politique et le forum ACHARNEMENT
Nan parceque l´actualité, c´est basé sur un TOUT :
L´information, le people, l´actualité, la politique, le cinéma, les jeux, le bricolage, vous avez compris.
Mais il reste aussi la santé, les associations, les médias, les insolites, etc...
Et non sur la religion et autres (respect
)