joker t´as un catalogue de réplique , et tu fais un copier - coller, c´est ça ?
parce que pour répeter tojours les mêmes vannes , tu sais le copier - coller c´est pratique
tu sais comment on fait ? tu prends ton bloc-notes , tu tapes tes irrésistibles vannes ( slurp , mec , caleçon propre , wesh , . ..)
ça y est ?
bon tu l´enregistres ( faut donner un nom)
et voila , tu peux arpenter les forums , plus besoin de taper , t´as plus qu´à copier - coller
ça va j´ai été clair ? pas trop vite ?
le forumeur aux 30 phrases et aux 100 mots de vocabulaire , un vrai petit robot