CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 août 2005 à 02:59:26

T´as interêt à modérer bien, après tout t´es là pour ça ! ... :p)

-__-

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 août 2005 à 03:14:15

C´est gentil Hox5, mais t´es un peu à la bourre là :-p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 août 2005 à 03:18:55

Tu diras pas pareil cette nuit ! ... :diable:
Tu me supplieras ! ...

  • prend la pendule de Fleur et la fait se balancer*

Dis moi...oui dis moi...quel est ton lien de modération ? ! :-((

:dehors:

En fait ça marche comment le bouton supprimer ? Clique gauche ? Une autre option ?
Ca existe encore le bouton avertir le modérateur ? je vais regarder. :p)

praout
praout
Niveau 10
14 août 2005 à 04:02:41

Tu aimes la compote de pommes, le modéro ?

jok-err
jok-err
Niveau 6
14 août 2005 à 05:49:21

" fleur-de-jade Posté le 14 août 2005 à 01:04:52
Loool dargon, vive l´ironie

Très beau topic mod, très bien rédigé. félichitations.

Le-Mediateur Posté le 14 août 2005 à 01:06:34
Mirchi Madame =) "

:hum: sluprs sluprs . ....et voilà que ca commence le léchage ! lamentable bien ce que je disais :honte:

Shardik
Shardik
Niveau 10
14 août 2005 à 06:35:51

Joker, pour beaucoup d´entre nous, nous connaissons le Médiateur depuis bien longtemps, largement avant sa nomination. Alors le coup du soi-disant léchage, c´est un peu à côté de la plaque, et un peu puéril, aussi. :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 août 2005 à 10:14:01

Praout
Posté le 14 août 2005 à 04:02:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu aimes la compote de pommes, le modéro ?

~> T´es qui toi deja? :doute:

Weeder
Weeder
Niveau 10
14 août 2005 à 10:15:57

mauvaise modération média :diable: ( et un de plus à rajouter à THE liste mais ce soir ca va être la fête d´un autre^^)

petite pensée aussi aux forumeurs de ce forum, tenez bon^^ :-p

Masao
Masao
Niveau 10
14 août 2005 à 11:13:19

Je m´y ferai jamais à te voir en rouge toi ( private joke ) :-p

Bonne moderation l´ami ^^

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
14 août 2005 à 11:52:01

bon bah je peux oficiellement te souhaiter bonne chance, il était temps :-p

jok-errr
jok-errr
Niveau 5
14 août 2005 à 11:55:04

sluprs sluprs . . ...et voilà que ca commence le léchage ! lamentable bien ce que je disais

et ca continueeeeeeee de plus belle :honte:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 août 2005 à 12:19:43

Mais loool joker XD

J´en ai rien à faire qu´il soit mod, je lui souhaite bonne chance, c´est tout. Après, je le connaissais avant tu sais.
Et je ne le félicite pas juste parce qu´il est " bobno gauchiste" comme tu dirais :sarcastic:

On peut apprécier qqun au delà de ses convictions politiques, si, si, je te jure :hap:

east-winds
east-winds
Niveau 10
14 août 2005 à 12:36:14

mediateur tu a atteint ton reve. Tu peux mourrir tranquille!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 août 2005 à 12:37:19

Jaglapin le troll vient faire des leçons :D

jok-eer
jok-eer
Niveau 6
14 août 2005 à 12:37:46

marrant . ...tout le monde le dit ! :sarcastic:

quand il a appris la nouvelle j´imagine :ouch:
SPLOURRRF ! !! oooh non 1 calecon tout propre de ce matin :sarcastic:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
14 août 2005 à 12:43:43

Fais pas ton jaloux Joker :hap:

Et arrête de faire ton rebelle contre l´autorité, il faut bien que des gens s´occupent de nettoyer les forums, tu ne crois pas? :hap:

De toute façon, tu critiqueras toujours qui que ce soit qui soit nommé :D

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
14 août 2005 à 12:43:53

joker t´as un catalogue de réplique , et tu fais un copier - coller, c´est ça ?

parce que pour répeter tojours les mêmes vannes , tu sais le copier - coller c´est pratique

tu sais comment on fait ? tu prends ton bloc-notes , tu tapes tes irrésistibles vannes ( slurp , mec , caleçon propre , wesh , . ..)

ça y est ?

bon tu l´enregistres ( faut donner un nom)

et voila , tu peux arpenter les forums , plus besoin de taper , t´as plus qu´à copier - coller

ça va j´ai été clair ? pas trop vite ?

:nonnon: le forumeur aux 30 phrases et aux 100 mots de vocabulaire , un vrai petit robot

joke-air
joke-air
Niveau 6
14 août 2005 à 13:08:46

:rire: moi je dis " wesh" ? :ouch:

aaaaaaah t´as du me confondre bonhomme là !

c´est ti pas beau l´union sacrée ? :coeur:

lekhan
lekhan
Niveau 10
14 août 2005 à 13:51:40

:rire: bah bonne modération^^

joker ou le forumeur inutile^^

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
14 août 2005 à 14:40:08

il y a beaucoup de gens inutile en FRANCE ? les supprimer d´après toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment