Le-Mediateur
Posté le 15 août 2005 à 20:29:10
Tu mériterais que je l´efface
Mais je vais le laisser, ça fait ridicule
lekhan
Posté le 15 août 2005 à 20:34:53
oui laisse le c´est marrant comme ça on dirait le moin de quinze^^
Shardik
Posté le 15 août 2005 à 20:36:51
Ahem... Je ne ferai pas de commentaire... ^_^
Oui c´est bon j´ai compris ! 