CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

JadziaDax
JadziaDax
Niveau 8
17 août 2005 à 14:12:38

Bin ça ne sera pas le forum le + facile à gérer...
Si on vient là c´est pour parler de l´actu qui, en général, nous révolte ou nous choque et ça peut alors s´échauffer facilement.
Mais bon... quelque part c´est bien aussi : ça prouve que ceux qui viennent là s´intéressent à autre chose que leur nombril et qu´ils se sentent concernés parce ce qui se passe dans le monde. Un bon point :oui: à tous ces forumeurs.

Je te souhaite bon courage dans cette fonction Le-Mediateur :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 août 2005 à 15:26:27

MARATHON Posté le 17 août 2005 à 13:11:49
Il faut éviter que les forumeurs critiquent Le Pen avec leurs propos infectes qui nuit au débat

:d) J´ai effacé les messages insultants de Kaji sur Le Pen comme ceux de Joker. Je ne transigerais pas là dessus, pas d´insultes point barre.

Merci keoras & JadziaDax =)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 août 2005 à 18:30:46

Bonne modération mon gros poulet :p)
Désolé du retard mais tu sais ce que c´est, une star voyage beaucoup :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 août 2005 à 18:34:49

Merci Taupinette :-p

east-winds
east-winds
Niveau 10
17 août 2005 à 20:03:39

mediateur tu es un modero tres efficace!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 août 2005 à 20:12:04

Joker , je te le dis une bonne fois, tout message de ta part contenant ne serait-ce qu´un zest d´ironie, une once pachidermique de racisme sera impitoyablement effacé.

verre
verre
Niveau 5
17 août 2005 à 20:13:07

j´ai lu le message de joker :honte:

c´est une honte faudrais peux etre le bannir

le mal est fait tu sait ?

Shardik
Shardik
Niveau 10
17 août 2005 à 20:15:11

Bah faut pas exagérer non plus... ça mérite pas un ban´, ça. :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 août 2005 à 20:18:06

Non, le bannir ne sert à rien, il est habitué aux 2 minutes lui :rire:
Il va refaire des pseudos...

Le forum n´étant pas très actif et étant en vacance, je peux relire tous les topics et effacer assez vite. Pour le moment nous sommes tranquille.

[weedy]
[weedy]
Niveau 6
19 août 2005 à 18:14:37

je dirais même plop plop...^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
19 août 2005 à 18:18:25

Moi j´ai lu la charte en entier :fier:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 août 2005 à 19:08:13

Weeder --> :-)

kayman
kayman
Niveau 10
19 août 2005 à 19:59:24

Le-Mediateur Posté le 16 août 2005 à 06:10:38
Kayounet qui fait le sérieux, ça fait bizarre lol ^^

:nah:
j´peux pourrir ton forum si tu préfère :-p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 août 2005 à 20:03:14

C´est ce que je fais depuis une semaine, de façon très subtile, mais ça marche moyen...:´(

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
19 août 2005 à 20:12:04

Qui l´eut cru lustucru? :o))

Shardik
Shardik
Niveau 10
19 août 2005 à 20:26:20

Kayman Posté le 19 août 2005 à 19:59:24
Le-Mediateur Posté le 16 août 2005 à 06:10:38
Kayounet qui fait le sérieux, ça fait bizarre lol ^^

:nah:
j´peux pourrir ton forum si tu préfère :-p

==> Je peux te filer un coup de main, si tu veux. :-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
19 août 2005 à 20:27:28
  • lève le doigt*

Hé, mssieur, moi aussi j´peux?
Syouplait mssieur, j´peux vous aider?

:-d

Shardik
Shardik
Niveau 10
19 août 2005 à 20:29:34

Ce serait avec plaisir. :-)

Plop-Plop
Plop-Plop
Niveau 4
19 août 2005 à 20:30:16

Et en plus il éfface les messages qui sont critiques et véridiques envers lui. Alalala! Plop Plop!

Shardik
Shardik
Niveau 10
19 août 2005 à 20:30:47

Moi, j´dis que c´est une honte. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment