En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
JadziaDax
Niveau 8
17 août 2005 à 14:12:38
Bin ça ne sera pas le forum le + facile à gérer... Si on vient là c´est pour parler de l´actu qui, en général, nous révolte ou nous choque et ça peut alors s´échauffer facilement. Mais bon... quelque part c´est bien aussi : ça prouve que ceux qui viennent là s´intéressent à autre chose que leur nombril et qu´ils se sentent concernés parce ce qui se passe dans le monde. Un bon point à tous ces forumeurs.
Je te souhaite bon courage dans cette fonction Le-Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 août 2005 à 15:26:27
MARATHON Posté le 17 août 2005 à 13:11:49 Il faut éviter que les forumeurs critiquent Le Pen avec leurs propos infectes qui nuit au débat
J´ai effacé les messages insultants de Kaji sur Le Pen comme ceux de Joker. Je ne transigerais pas là dessus, pas d´insultes point barre.
Merci keoras & JadziaDax =)
Super_Taupe
Niveau 10
17 août 2005 à 18:30:46
Bonne modération mon gros poulet Désolé du retard mais tu sais ce que c´est, une star voyage beaucoup
Le--Mediateur
Niveau 10
17 août 2005 à 18:34:49
Merci Taupinette
east-winds
Niveau 10
17 août 2005 à 20:03:39
mediateur tu es un modero tres efficace!
Le--Mediateur
Niveau 10
17 août 2005 à 20:12:04
Joker , je te le dis une bonne fois, tout message de ta part contenant ne serait-ce qu´un zest d´ironie, une once pachidermique de racisme sera impitoyablement effacé.
verre
Niveau 5
17 août 2005 à 20:13:07
j´ai lu le message de joker
c´est une honte faudrais peux etre le bannir
le mal est fait tu sait ?
Shardik
Niveau 10
17 août 2005 à 20:15:11
Bah faut pas exagérer non plus... ça mérite pas un ban´, ça.
Le--Mediateur
Niveau 10
17 août 2005 à 20:18:06
Non, le bannir ne sert à rien, il est habitué aux 2 minutes lui Il va refaire des pseudos...
Le forum n´étant pas très actif et étant en vacance, je peux relire tous les topics et effacer assez vite. Pour le moment nous sommes tranquille.
[weedy]
Niveau 6
19 août 2005 à 18:14:37
je dirais même plop plop...^^
fleur-de-jade
Niveau 10
19 août 2005 à 18:18:25
Moi j´ai lu la charte en entier
Le--Mediateur
Niveau 10
19 août 2005 à 19:08:13
Weeder -->
kayman
Niveau 10
19 août 2005 à 19:59:24
Le-Mediateur Posté le 16 août 2005 à 06:10:38 Kayounet qui fait le sérieux, ça fait bizarre lol ^^
j´peux pourrir ton forum si tu préfère
hohohohoho
Niveau 10
19 août 2005 à 20:03:14
C´est ce que je fais depuis une semaine, de façon très subtile, mais ça marche moyen...:´(
fleur-de-jade
Niveau 10
19 août 2005 à 20:12:04
Qui l´eut cru lustucru?
Shardik
Niveau 10
19 août 2005 à 20:26:20
Kayman Posté le 19 août 2005 à 19:59:24 Le-Mediateur Posté le 16 août 2005 à 06:10:38 Kayounet qui fait le sérieux, ça fait bizarre lol ^^
j´peux pourrir ton forum si tu préfère
==> Je peux te filer un coup de main, si tu veux.
fleur-de-jade
Niveau 10
19 août 2005 à 20:27:28
lève le doigt*
Hé, mssieur, moi aussi j´peux? Syouplait mssieur, j´peux vous aider?
Shardik
Niveau 10
19 août 2005 à 20:29:34
Ce serait avec plaisir.
Plop-Plop
Niveau 4
19 août 2005 à 20:30:16
Et en plus il éfface les messages qui sont critiques et véridiques envers lui. Alalala! Plop Plop!
Shardik
Niveau 10
19 août 2005 à 20:30:47
Moi, j´dis que c´est une honte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.