CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:40:36

Dit-il alors qu´il n´attend que ça depuis des mois :sarcastic:

:-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:59:39

Arf, la je me fais avoir Ok :hum:

Je reviendrais! ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:04:41

Sujet : Petit message à Média...

T´avais qu´à pas faire des blagues sur un certain 4-0 :nah:
Bande de missant, je viens à peine de me lever v__v

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:05:34

C´est vrai que Nice s´est pris une belle raclée.

Je n´aime pourtant pas Lille mais ce score me surprend pas.

jok-err
jok-err
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:08:20

"Tout sur la L1
Bordeaux - Lyon : 1-1
Lille - Nice : 4-0 :rire:
Le Mans - Sochaux : 2-1
Nantes - Toulouse : 2-0
Nancy - Metz : 1-1"

:coeur: pas grave média :rire2: !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:08:25

Bon ça va ^.^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:09:27

Jojo, dois-je te rappeler quelle équioe a foutu une trampe à ton club favoris :nah:

D´ailleurs je prépare ma vengeance tu verras :rire2:

:nah:

joke-air
joke-air
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:11:55

:hum: pas ce que j´appelle une trempe meme si c´est vrai qu´en quittant le PARC après NICE ca me picotait un peu les fesses comme après un bon chili tabasco ! :lol:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:14:07

passionant le championat de France:comme chaque année,l OL sera champion :)

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:16:25

Et comme chaque année, l´an prochain, Lance gagnera le Tour.

joke-air
joke-air
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:16:35

:hum: c´est vrai qu´avec des matchs truqués comme contre BORDEAUX :hum: honteux vraiment honteux l´arbitrage et LYON ! AULAS à le bras très très long ....meme si l´équipe est impréssionante ca je ne le conteste pas !

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:16:51

La-Hire, le suspens étant pour la 2eme places et cie.

Mais remarque en Angleterre ce sera Chelsea , en Allemagne ce sera le Bayern , le championnat le plus indécis reste le championnat italien.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:17:58

Joker , on est pas en Italie ici.

Tirer volontairement sur la main d´un joueur n´est pas synonyme de penaltie et encore heureux.

Bordeaux a essayer de forcer sa chance , tant pis pour eux.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:18:10

bof,la Juve gagne souvent aussi en Italie,mais c est mon championat préféré,je pense que le plus indécis est celui que j aime le moins,enfin quoique y a pire:celui d Espagne.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:27:09

En espagne c´est pile ou face.

Barcelone ou Réal de Madrid.

La Juventus a vraiment une super équipe et est très solide , je pense qu´elle peut faire un gros coup en LDC avec de la motivation.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:28:49

les piémontais mérite de regagner la ligue des champions je trouve,un club que j aimerais également voir un jour regagner la ligue des champions c est l Inter.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:30:53

L´Inter , Arsenal deux très bon club qui peinent a performer en LDC ces derniers temps.

Mais j´espère que Barcelone et Lyon vont briller.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:31:26

Moi j´espere que les Yankees et les Cardinals iront en World Series.

Et aussi qu´Alex Rodriguez sera premier au classement des HR.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:36:37

j aime pas les clubs français,car pas assez français,mais j étais content quand ils ont mis 3 goals contre le Réal :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:37:58

Bon ça va faire un page de sport sur le topic de modération là ^^
Allez sur le blabla je virerai tous les messages après le miens ( sauf ceux en cours of course ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment