En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Le--Mediateur
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:40:36
Dit-il alors qu´il n´attend que ça depuis des mois
GoldenCladMast
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:59:39
Arf, la je me fais avoir Ok
Je reviendrais! ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:04:41
Sujet : Petit message à Média...
T´avais qu´à pas faire des blagues sur un certain 4-0 Bande de missant, je viens à peine de me lever v__v
Mr_Nook
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:05:34
C´est vrai que Nice s´est pris une belle raclée.
Je n´aime pourtant pas Lille mais ce score me surprend pas.
jok-err
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:08:20
"Tout sur la L1 Bordeaux - Lyon : 1-1 Lille - Nice : 4-0 Le Mans - Sochaux : 2-1 Nantes - Toulouse : 2-0 Nancy - Metz : 1-1"
pas grave média !
Le--Mediateur
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:08:25
Bon ça va ^.^
Le--Mediateur
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:09:27
Jojo, dois-je te rappeler quelle équioe a foutu une trampe à ton club favoris
D´ailleurs je prépare ma vengeance tu verras
joke-air
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:11:55
pas ce que j´appelle une trempe meme si c´est vrai qu´en quittant le PARC après NICE ca me picotait un peu les fesses comme après un bon chili tabasco !
La-Hire
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:14:07
passionant le championat de France:comme chaque année,l OL sera champion
HyPnOs-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:16:25
Et comme chaque année, l´an prochain, Lance gagnera le Tour.
joke-air
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:16:35
c´est vrai qu´avec des matchs truqués comme contre BORDEAUX honteux vraiment honteux l´arbitrage et LYON ! AULAS à le bras très très long ....meme si l´équipe est impréssionante ca je ne le conteste pas !
Mr_Nook
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:16:51
La-Hire, le suspens étant pour la 2eme places et cie.
Mais remarque en Angleterre ce sera Chelsea , en Allemagne ce sera le Bayern , le championnat le plus indécis reste le championnat italien.
Mr_Nook
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:17:58
Joker , on est pas en Italie ici.
Tirer volontairement sur la main d´un joueur n´est pas synonyme de penaltie et encore heureux.
Bordeaux a essayer de forcer sa chance , tant pis pour eux.
La-Hire
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:18:10
bof,la Juve gagne souvent aussi en Italie,mais c est mon championat préféré,je pense que le plus indécis est celui que j aime le moins,enfin quoique y a pire:celui d Espagne.
Mr_Nook
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:27:09
En espagne c´est pile ou face.
Barcelone ou Réal de Madrid.
La Juventus a vraiment une super équipe et est très solide , je pense qu´elle peut faire un gros coup en LDC avec de la motivation.
La-Hire
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:28:49
les piémontais mérite de regagner la ligue des champions je trouve,un club que j aimerais également voir un jour regagner la ligue des champions c est l Inter.
Mr_Nook
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:30:53
L´Inter , Arsenal deux très bon club qui peinent a performer en LDC ces derniers temps.
Mais j´espère que Barcelone et Lyon vont briller.
HyPnOs-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:31:26
Moi j´espere que les Yankees et les Cardinals iront en World Series.
Et aussi qu´Alex Rodriguez sera premier au classement des HR.
La-Hire
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:36:37
j aime pas les clubs français,car pas assez français,mais j étais content quand ils ont mis 3 goals contre le Réal
Le--Mediateur
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:37:58
Bon ça va faire un page de sport sur le topic de modération là ^^ Allez sur le blabla je virerai tous les messages après le miens ( sauf ceux en cours of course ).
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.