CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

sentosa
sentosa
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:25:43

mes topics :snif2: sur les médias et la desinformation..... ?

sentosa
sentosa
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:28:57

je vais essayer d´insister le plus possible

euyt
euyt
Niveau 6
06 novembre 2005 à 17:31:40

Ca commence à ressembler à du flood sentosa...

sentosa
sentosa
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:35:36

et c´est interdit, en tout cas supprimer des topics qui ne sont pas partis en "couilles" sans raison ca s´est permis.

sentosa
sentosa
Niveau 9
06 novembre 2005 à 17:53:01

svp

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
06 novembre 2005 à 18:05:12

toutes mes condoléances Média ! :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:35:08

" Ca rage sec :rire: "

Nan mais vous pensez que je vais tout justifier alors que ça poste tout et n´importe quoi sur ce forum et que j´effazce des 10ène de topics par jours ? Je suis modo et forumeur comme vous, la seule différence c´est que je peux effacer des messages.

donnydarko --> Oui il "rappellait" mais faudrait arrête de rappeller. De toute manière lorsque j´zefface un topic d´un mec qui est plutôt pour l´appaisement on crie à la non censure des Ed et lorsque j´efface les ED je suis un gaucho non objectif, lol.

Sur les errazages c´est assez simple:
- On ne crée pas un topic pour donner son avis, il y a les topics existant pour ça.
- On ne crée pas un topic pour donner des solutions, il y a des topics existant pour ça
- Ce ´nest pas le café du commerce et les topics idiots et n´apportant rien sont aussi effacés.

[Merci Hypnos au passage ;- ) ]

supreme
supreme
Niveau 7
06 novembre 2005 à 18:52:04

Bonsoir M. le modo !

Pourrais-tu SVP virer le topic "Voilà comment on traite la racaille" ?
Dedans se trouve le film d´une execution très gore qui peut (va?) choquer les plus jeunes.

Merci ! :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:40:29

C´est fait, désolé du retard =)

Sujet : foubidou

:d) Nan mais pour ça va sur le blabla :/

supreme
supreme
Niveau 7
06 novembre 2005 à 19:44:33

Merci ! :ok:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:30:24

dommage pour la vidéo, les bras m´en tombent :rire: :rire: :rire:

foubidou
foubidou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:43:06

tu confond extremisme musulman et bruleur de bagnole qui est juste un con-vandale.

seb203
seb203
Niveau 5
06 novembre 2005 à 22:52:03

Merci au moderateur, qui a gentiment effacé mon topic, je comprend, je n´ai pas le droit d´appeller à la haine OK ... j´ai seulement crié ce que pas mal de monde a sur le coeur.

En tout cas, bonne chance a toi, le-mediateur, car tu risques d´avoir beaucoup de boulot ces temps là. Quand a mon topic sur les BAR, je ne pense pas que les gens auraient attendu de le lire pour faire ce dont je parlais.

Bonne continuation.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:03:49

seb203, désolé de les avoir effacé et merci de ta compéhension à mon égart , ça se fait rare :snif:
Le soucis c´est que la miondre topic là dessus prends tellement d´ampleur et menace tant de eprsonne de ban qu´il vaut mieux que j´évite de laisser le temps de les lire.
Bonne soirée et encore merci =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 23:11:05

merci pour l´effacement, les réponses n´ont aucun sens. :noel:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:45:42

Sujet : Rassemblement le 12

:d) Pas de l´actualité ça, désolé ^^

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:46:30

ok

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:47:30

jme suis magné pour le 2000e post ^^

je vais mettre le lien sur un des topics qui parle d´emeute puisqu´a mon avis on va pouvoir considerer ca comme ca

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
06 novembre 2005 à 23:53:16

je tenais quand même à feliciter le moderateur.
il ne censure en aucun cas , sauf quand cela deveint illegal ( normal quoi ^^).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:53:23

Mais qu´est-ce que vous avez tous avec le 2000ème poste et autre lol.
On s´en fout franchement ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment