" Ca rage sec
"
Nan mais vous pensez que je vais tout justifier alors que ça poste tout et n´importe quoi sur ce forum et que j´effazce des 10ène de topics par jours ? Je suis modo et forumeur comme vous, la seule différence c´est que je peux effacer des messages.
donnydarko --> Oui il "rappellait" mais faudrait arrête de rappeller. De toute manière lorsque j´zefface un topic d´un mec qui est plutôt pour l´appaisement on crie à la non censure des Ed et lorsque j´efface les ED je suis un gaucho non objectif, lol.
Sur les errazages c´est assez simple:
- On ne crée pas un topic pour donner son avis, il y a les topics existant pour ça.
- On ne crée pas un topic pour donner des solutions, il y a des topics existant pour ça
- Ce ´nest pas le café du commerce et les topics idiots et n´apportant rien sont aussi effacés.
[Merci Hypnos au passage ;- ) ]