hohohohoho
Posté le 16 août 2005 à 00:29:08
Naglasson, il y a une citation célèbre que tu as oublié :
" C´es toujours les méchants qui perdent et les gentils qui gagnent. "
La dictature proposée par Médiateur aura donc une fin, n jour ou l´autre...
( t´oublies toujours un " gla" toi
)
prions pour que ce jour arrive vite . .. Entre temp, je suggère que, tel maitre Yoda, nous partions tous en exil 