CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 août 2005 à 00:25:43

En ses talents de médiateur? :sarcastic:

PTDR :p

kayman
kayman
Niveau 10
16 août 2005 à 00:26:08

il a de la chance que je peux pas le harceler toute la semaine :-p

sinon ben . ..... une semaine il tient :-)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 00:26:29

naglaglasson Posté le 16 août 2005 à 00:20:29
hohohohoho => on prend les paris ? je dis qu´il tien pas 2 mois

:d) Mais non, tu rêves là :-p

Ho5 tu as encore l´age du -15 je te rappelle :ange:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 août 2005 à 00:27:45

Mouarf, même si j´avais 15 ans j´aurais pas l´âge Média. :p)
Comme tu dis les Maths...-__-

Euh, ben je disais que...euh...tu étais très gentille. :/

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 août 2005 à 00:27:57

fleur-de-jade
Posté le 16 août 2005 à 00:25:43
En ses talents de médiateur?

PTDR :p

:d) effectivement, il devrait se renommer le-radiateur :o))

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 août 2005 à 00:29:08

Naglasson, il y a une citation célèbre que tu as oublié :
" C´es toujours les méchants qui perdent et les gentils qui gagnent. "

La dictature proposée par Médiateur aura donc une fin, n jour ou l´autre...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
16 août 2005 à 00:29:49

Fleurette tu peux te connecter stp c´est important :hap:

Shardik
Shardik
Niveau 10
16 août 2005 à 00:30:00

le--radiateur ?

Oué, c´est sympa ausi. :-)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 août 2005 à 00:31:58

hohohohoho
Posté le 16 août 2005 à 00:29:08
Naglasson, il y a une citation célèbre que tu as oublié :
" C´es toujours les méchants qui perdent et les gentils qui gagnent. "

La dictature proposée par Médiateur aura donc une fin, n jour ou l´autre...

:d) ( t´oublies toujours un " gla" toi :rire: )

prions pour que ce jour arrive vite . .. Entre temp, je suggère que, tel maitre Yoda, nous partions tous en exil :ange:

Shardik
Shardik
Niveau 10
16 août 2005 à 00:33:40

Si on part en exil, qui va faire du HS ici ? :(

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 août 2005 à 00:33:49

Hox ==> Je sens du trouble dans ta voix :/

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 août 2005 à 00:34:13

euuuh, les rebelles ? :doute:

kayman
kayman
Niveau 10
16 août 2005 à 00:35:00

Le-Mediateur Posté le 15 août 2005 à 23:57:00
Bon je vais la refaire en rouge

Tout message blabla après celui ci sera effacé merci

tu disais :-p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 août 2005 à 00:35:55

Voui, et tel les Egyptiens dans l´ancien testament, moi ( Moïse ) je vous conduierai en Canaan tandis que Médiateur et ses amis nous poursuivront, mais le pharaon se retrouvera engloutit par la mer - Dieu.

:dehors:

Un gla ? Good luck all ?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 août 2005 à 00:37:05

Arf, pour sentir quelque chose dans une voix tu es forte Fleur. -__-

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 août 2005 à 00:37:29

ou tel Frodon je détruirais la modération de ce forum, amlgré ce mediateur qui s´accroche à moi pour récupérer son " précieux". Seras tu mon Sam, ho^5 ? ^^

( non, un gla dans " naglaglasson" ^^)

kayman
kayman
Niveau 10
16 août 2005 à 00:37:52

hohohohoho Posté le 16 août 2005 à 00:31:06
Je suis même pas amoureux ! E__E
C´est elle qui m´aime, même si je l´aime pas trop je fais semblant de l´aimer pour pas la vexer.
Mes talents d´acteur m´épatent...!

c´est pour ça qu´il à du trouble dans la voix :-p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 août 2005 à 00:40:44

naglaglasson
Posté le 16 août 2005 à 00:37:29
ou tel Frodon je détruirais la modération de ce forum, amlgré ce mediateur qui s´accroche à moi pour récupérer son " précieux". Seras tu mon Sam, ho^5 ? ^^

Voui ! ...

( non, un gla dans " naglaglasson" ^^)

Ah... :hum:
^^

c´est pour ça qu´il à du trouble dans la voix :-p
Ehhee, depuis que j´avoue que je fais semblant ( en plus c´était pas très subtil -__- ) d´un coup vous reperez le trouble. Mauvaise foi plutôt. :doute:

Le-radiateur
Le-radiateur
Niveau 1
16 août 2005 à 00:43:33

Bon aller, fini le HS ! :diable:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 août 2005 à 00:44:24

Moi j´aurais bien vu un truc comme " Le-Baroudeur " .
Il manque un tiret Média ( si c´est Média ) ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment