CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 août 2005 à 00:53:59

Mais moi je suis une fille, pas vrai Média ? ! :-d
Tu peux me faire confiance ! :ange:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
15 août 2005 à 01:04:48

Ouais Hox est une trans :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 août 2005 à 01:16:06

Hum, j´ai oulbié une précision dans mon message :

CE MESSAGE EST A PRENDRE DANS SON CONTEXTE. :p)

adiom
adiom
Niveau 10
15 août 2005 à 01:43:39

Bonne modération :-p

__________________________________________

Adiom
Modero du forum humour :cool:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-54-0-0-0-0-0-0.htm
Modero du forum L´Entraineur 5 saison 04/05 :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9169-0-0-0-0-0-0.htm

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 août 2005 à 01:54:07

Adiom,...ah oui, Médiateur nous a beaucoup parlé de toi ( sur le sugg ) .

adiom
adiom
Niveau 10
15 août 2005 à 01:55:13

M´ettone pas de lui :o))

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
15 août 2005 à 01:59:36

Rhaaa tu nous a fais ta signature à deux balles :p

Hox5 , mais kesktu racontes là xD

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 août 2005 à 02:06:27

adiom
Posté le 15 août 2005 à 01:55:13
M´ettone pas de lui

En fait il a rien dit. :hum:

J´aurais du venir avant, sa venue a cassé mon effet. é_è

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
15 août 2005 à 02:25:07

Bonne anniversaire Médiateur :hum:

ah non c´est pas ça :sarcastic:

Bonne modération... abuse pas trop sur les amandes :-p

PS : je te hais :-)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
15 août 2005 à 02:28:15

Le prochain promis je te laisserai plus que le baton et le papier :hap:

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
15 août 2005 à 02:30:23

( waouh j´ai fais le 69e message :-p )

C´est gentil ça ^^ ( en gros tu vas me laisser le carton aussi ? -_- )

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
15 août 2005 à 02:34:16

Soso sors de ce corps :fou:

Le pire c´est que je n´en ai plus jusqu´aux prochaines courses là :(
Alors ne me rappelle pas ces succulantes petites amandes coincées entre le chocolat et la vanille :coeur:

kayman
kayman
Niveau 10
15 août 2005 à 02:34:36

ha je vois que tu fais souvent le coup du magnum amende :sarcastic:

et ben c´est du joli ça :honte:

mais je donne l´astuce de la contre offencive :-)

Média se goinfre devant vous??
bouffez une pastèque devant lui ou mieux encore du melon avec du jambon de parme, et là , il capitule :-p

serons nous les coude face à l´ennemi!!

CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! !!! :sournois:

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
15 août 2005 à 02:35:46

charmant tes amis méd.........

  • se rapproche de la porte...* :peur:
kayman
kayman
Niveau 10
15 août 2005 à 02:38:19

nan je suis pas FOUUUUUUUUU :fou:

si je le dis voyons :sarcastic:

il m´a fais le coup du magnum, mais pas de bol, j´aime pas les amandes, alors ça à un peu foiré du coup :-p

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
15 août 2005 à 02:39:39

Tu fréquentes trop csquall :-)))

  • ouvre la porte....* :x
Hyuka
Hyuka
Niveau 10
15 août 2005 à 03:26:52

Méchant Médiateur... :snif:

Lacan
Lacan
Niveau 7
15 août 2005 à 03:28:58

Je ne vois pas de quoi tu parles :hap:

Hyuka
Hyuka
Niveau 10
15 août 2005 à 03:32:03

Moi non plus sur ce coup là... je vois plus... :sarcastic:

si on peut même plus rigoler...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
15 août 2005 à 03:35:30

Si tu chauffes Kayounet comme ça, j´en ai pour une semaine moi ^^
Y´a le blabla pour ça :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment