En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:07:14
Je suis un réfugié du pol Je demande asile (pas de fou, hein ^^ )
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:07:17
Ca va être d´ma faut ça encore Je prefère un peu de HS sur ce topic qu´une ambiance de merde comme pour le fopo , nah ^^
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:07:48
faute
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:09:17
finalclad> Je vois que tu écoules ta libido dans la chose intellectuelle. C´est bien aussi
On peut se retrouver sur le blabla, ou bien vous pouvez me virer, j´ai l´habitude...
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:10:23
Comme si c´était mon genre de virer les gens ^___^ Le blabla est conseillé mais après tout ça ne gène pas la modération vu le calme de ce soir =)
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:10:30
Tu me taquines encore Mattanza ?!
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:12:03
finalclad> Sous des allures de taquin, j´ai un petit qui bat aussi , rassures-toi Si j´abuse de ta patience, dis-le moi...on va pas se formaliser pour si peu...
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:12:52
Je viens du pol où tout n´est que lutte et confrontation... dur dur de retrouver le monde normal...
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:14:27
J´ai de la patience à revendre tu sais, quand on voit que je supporte certains forumeurs... Tu sais médiateur, sans me le dire, je le présentais à sa façon de parler, on voit le concept de déformation professionnel personnifié dans ses messages ^^ !
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:15:05
Le but c´est d´ici partir sur des bases saines ^^ J´essaie de faire venir Maxi mais il refuse
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:15:28
préssentais d´ailleurs :/
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:16:59
Sans l´accent alors
Mister - je l´ai prévenu de ton activité professionelle, on sait jamais
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:16:59
J´ai un doute là :/
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:17:52
Toi, le bécherelle vivant, tu ne sais pas ça
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:18:03
Franchement, on le ressent bien à ses messages, on voit qu´il essaie de pénétrer mon esprit (où est mon papier aluminium ?! ).
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:19:09
On va dire "j´avais le sentiment", c´est plus simple ^^ !
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:20:42
Non il tape juste ou il faut c´est tout ^^ C´est dangereux , je le sais j´en ai une terrible à la maison
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:21:04
Je ne pénètre qqn qu´avec son autorisation.
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:22:57
Oh elle est jolie celle-là ^^. Je n´ai jamais vu de psychologue pour ma part, je verrais sûrement derrière chaque question une analyse, je n´aime pas ça :/
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:24:43
La psycho n´est pas une arme (ou ne devrait pas l´être) et la psychanlyse ne devrait pas être discours d´Etat. Je n´analyse que dans mes heures de boulot , encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.