CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:07:14

Je suis un réfugié du pol Je demande asile (pas de fou, hein ^^ )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:07:17

Ca va être d´ma faut ça encore :ange:
Je prefère un peu de HS sur ce topic qu´une ambiance de merde comme pour le fopo , nah ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:07:48
  • faute :honte:
Mattanza
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:09:17

finalclad> Je vois que tu écoules ta libido dans la chose intellectuelle. C´est bien aussi :ok:

On peut se retrouver sur le blabla, ou bien vous pouvez me virer, j´ai l´habitude...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:10:23

Comme si c´était mon genre de virer les gens ^___^
Le blabla est conseillé mais après tout ça ne gène pas la modération vu le calme de ce soir =)

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:10:30

Tu me taquines encore Mattanza ?!

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:12:03

finalclad> :rouge: Sous des allures de taquin, j´ai un petit :coeur: qui bat aussi , rassures-toi :ange: Si j´abuse de ta patience, dis-le moi...on va pas se formaliser pour si peu...

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:12:52

Je viens du pol où tout n´est que lutte et confrontation... dur dur de retrouver le monde normal...

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:14:27

J´ai de la patience à revendre tu sais, quand on voit que je supporte certains forumeurs...
Tu sais médiateur, sans me le dire, je le présentais à sa façon de parler, on voit le concept de déformation professionnel personnifié dans ses messages ^^ !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:15:05

Le but c´est d´ici partir sur des bases saines ^^
J´essaie de faire venir Maxi mais il refuse :snif:

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:15:28

préssentais d´ailleurs :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:16:59

Sans l´accent alors :p)

Mister - je l´ai prévenu de ton activité professionelle, on sait jamais :-p

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:16:59

J´ai un doute là :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:17:52

Toi, le bécherelle vivant, tu ne sais pas ça :-p

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:18:03

Franchement, on le ressent bien à ses messages, on voit qu´il essaie de pénétrer mon esprit (où est mon papier aluminium ?! ).

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:19:09

On va dire "j´avais le sentiment", c´est plus simple ^^ !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:20:42

Non il tape juste ou il faut c´est tout ^^
C´est dangereux , je le sais j´en ai une terrible à la maison :peur:

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:21:04

Je ne pénètre qqn qu´avec son autorisation.

finalclad
finalclad
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:22:57

Oh elle est jolie celle-là ^^.
Je n´ai jamais vu de psychologue pour ma part, je verrais sûrement derrière chaque question une analyse, je n´aime pas ça :/

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
09 septembre 2005 à 00:24:43

La psycho n´est pas une arme (ou ne devrait pas l´être) et la psychanlyse ne devrait pas être discours d´Etat.
Je n´analyse que dans mes heures de boulot :ok: , encore :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment