Shardik ==> Explique moi en quel honneur je ne peux pas voir ta bouille?
Je ne suis pas le père :noël: , c´est normal que j´attende des contre-parties :]
Et des gens se plaignent encore, mais il est aujourd´hui aisé de me voir en photo, alors qu´il fut une époque, fallait me faire chier des mois et à bout de nerfs, j´acceptais ^_^