A l’attention de Finau Maka :
Monsieur, je ne sais pas qui se cache derrière votre pseudonyme mais je suis scandalisé par les propos que vous tenez sur le forum « actualité » qui appellent à la violence et à l’agression des homos. Vous avez diffusé des dizaines de messages monstrueux qui vous sont laissés en toute impunité par les administrateurs de ce forum. J’ai été banni pour vous avoir insulté et je ne le regrette pas bien au contraire. Monsieur Finau Maka, je n’aurais pas de mot pour décrire vos discours, plus que le mépris, vous ne m’inspirez aucun sentiment qui respecte la charte de ce site (suite à un message m’indiquant qu’en tant qu’homosexuel je finirais par être tabassé).
A l’attention des administrateurs du forum :
Je sais que vous n’êtes pas responsables des quelques détraqués qui profitent de leur anonymat pour tenir des propos violents, je m’interroge cependant sur votre méthode qui a consisté à bannir mon pseudonyme pour avoir insulté le personnage que je décris ci-dessus, lequel n’étant pas inquiété par la modération de votre forum. Ne trouvez vous pas infiniment plus grave et monstrueux de laisser diffuser les messages de Finau Maka plutôt que de bannir mon pseudonyme afin de m’empêcher de répondre à cette ordure ? Entre imbécillité et incompétence vous ne méritez pas plus de compassion de ma part que le personnage que je viens de décrire.
De la part de Monsieurmeduse.
(méssage déjà posté mais systématiquement suprimé au bout de quelques minutes, visiblement ce problème dérange...)