CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DaveDaltone
DaveDaltone
Niveau 6
02 avril 2008 à 14:02:23

A l’attention de Finau Maka :

Monsieur, je ne sais pas qui se cache derrière votre pseudonyme mais je suis scandalisé par les propos que vous tenez sur le forum « actualité » qui appellent à la violence et à l’agression des homos. Vous avez diffusé des dizaines de messages monstrueux qui vous sont laissés en toute impunité par les administrateurs de ce forum. J’ai été banni pour vous avoir insulté et je ne le regrette pas bien au contraire. Monsieur Finau Maka, je n’aurais pas de mot pour décrire vos discours, plus que le mépris, vous ne m’inspirez aucun sentiment qui respecte la charte de ce site (suite à un message m’indiquant qu’en tant qu’homosexuel je finirais par être tabassé).

A l’attention des administrateurs du forum :

Je sais que vous n’êtes pas responsables des quelques détraqués qui profitent de leur anonymat pour tenir des propos violents, je m’interroge cependant sur votre méthode qui a consisté à bannir mon pseudonyme pour avoir insulté le personnage que je décris ci-dessus, lequel n’étant pas inquiété par la modération de votre forum. Ne trouvez vous pas infiniment plus grave et monstrueux de laisser diffuser les messages de Finau Maka plutôt que de bannir mon pseudonyme afin de m’empêcher de répondre à cette ordure ? Entre imbécillité et incompétence vous ne méritez pas plus de compassion de ma part que le personnage que je viens de décrire.

De la part de Monsieurmeduse.

(méssage déjà posté mais systématiquement suprimé au bout de quelques minutes, visiblement ce problème dérange...)

sigur
sigur
Niveau 9
02 avril 2008 à 14:05:10

Encore une fois, merci d'utiliser ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-462642-333-0-76-0-0.htm

Je t'y répondrai MonsieurMeduse.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:06:32

Sur le forum réclamations, des gugus persistent à dire que Sigur=Antibiotique :sarcastic:

Personne de "responsable" ne donne de preuve.
Les admins ont l'air de s'en foutre de cette modération de haute volée avec un modo fantôme qui ne communique pas, ne se justifie pas.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
02 avril 2008 à 14:15:00

davedaltone = M. Méduse?

Si oui :hello: et merci pour le conseil pour Patapon :ok:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:49:17

Modération curieuse quand même. Je demande des explications à Sigur et il ne me répond pas. Certains topics HS sont des conversations plaisantes mais sont tout de même effacés et d'autres, avec source, subissent le même sort. :-(

Finau__Maka
Finau__Maka
Niveau 1
08 avril 2008 à 18:00:51

"A l’attention de Finau Maka :

Monsieur, je ne sais pas qui se cache derrière votre pseudonyme mais je suis scandalisé par les propos que vous tenez sur le forum « actualité » qui appellent à la violence et à l’agression des homos. Vous avez diffusé des dizaines de messages monstrueux qui vous sont laissés en toute impunité par les administrateurs de ce forum. J’ai été banni pour vous avoir insulté et je ne le regrette pas bien au contraire. Monsieur Finau Maka, je n’aurais pas de mot pour décrire vos discours, plus que le mépris, vous ne m’inspirez aucun sentiment qui respecte la charte de ce site (suite à un message m’indiquant qu’en tant qu’homosexuel je finirais par être tabassé). "

Trouve moi un message ou j'appelle à l'agression des homosexuels... Tu seras gentil. J'ai le droit de me battre contre certaines dérives à ma propre manière. Et oui j'estime que les homosexuels de par leur pratiques contre nature s'exposent eux-mêmes à de telles agressions, je n'ai jamais dit qu'elles étaient justifées. T'ai-je déjà insulté à base de "pédé" ou de "tapette" ? Il ne me semble pas non plus. Ton ban est justifié, tes positions extrêmes concernant les homos (mais pas seulement) t'ont fait pété les plombs et les mots ont dépassé ta pensée. Mais bon tu devrais quand même balayer devant ta porte avant de stigmatiser le discours des autres, permets moi de te dire que le tien est à gerber.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment