un p´tit dernier pour la route
bonne nuit tout le monde
j´me lève à 4h30
Je me sauve aussi, demain y´a école.
Bonne nuit à tous. ^_^
Bonne nuit
Bonne nuit. Demain école ?Moi c´est dans une semaine.
Moi dans trois semaines, je sais qu´elle est dure la vie
( média, viens pas avec ton horaire d´unif stp -_-)
Milieu octobre l´an dernier :p ^^Cette année ça a été avancer à cause de la LMD fin septembre, de quoi avoir un mois de plage sans touriste
Ben je termine autour de 13/14 heures, je vais pas me plaindre.
La première semaine moi aussi, faut pas abuser
Déjà qu´un fait pas grand chose pendant l´année alors, après les vacances, c´est vraiment le must
ds certaines facs ça été avancé le 05/06 septembre ( fin sept l´an dernier)
C´est donc toi qui utilise cette adresse
Ouaip
neoantaros@hotmail.com
Clapclapclap
Oui je connais, je mets même ce que je veux dans mes réponses par mail comme nom
euh c´est . fr
pourquoi tu te connecte pas ?t´as peur ?
Beuh je suis connecté, je t´ai juste bloqué. Je t´ai d´ailleurs expliqué pourquoi.
j´ai passé le bonjour sur le forum,ou plutot le bonsoir
Et alors ?
Je ne te connais pas je n´ai aucune raison de te rajouter.
Oui tu as rien dans le calebar plutot
mais bon mon petit trojan etait comme meme bien prêt
EXPLR aller oust petit fake
Pour qu´un trojan soit envoyé à ton contact il faut qu´il accepte un fichier, on envoie pas un trojan par l´unité du saint-esprit.Retourne sur GTA.
Espèce de gros gamin.Sale FAKE.
Tu crois vraiment que le vrai Antaros ou encore weedman et son ex groupe auraient besoin d´un trojan pour hacker