CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

praout
praout
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:22:33

Je n´ai pas été banni depuis que je suis sur politique.

Et ça fait un moment. Prenez exemple sur moi.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:25:14

Mes rares bans ont eu lieu à cause de l´effet rétroactif du rectangle.

"C´est juste que tes préférences politiques vont dans le même sens que celui des admins, ce qui rend tes bans difficilement possibles."

J´ai jamais été banni pour mes préférences politiques, elles vont dans le même sens que les admins ? :sournois:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:25:16

Hypnos et Praout ont sûrement les mêmes opinions que les admin, n´est-ce pas Chris ?
Dehu, Harv étaient de gauche et ont été banni. Faudra qu´un jour tu te sortes cette idée de la tête.

Dark_Druid
Posté le 20 juillet 2006 à 18:50:45
Media, ca serait peut etre judicieux d´épingler un topic sur la crise israelo-libanaise...

:d) Je l´avais fait mais l´actu bouge beaucoup en ce moment, et le gros topic, dès l´instant où il avait été épinglé, a été deserté...

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
20 juillet 2006 à 19:36:16

Hypnos est communiste.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:45:43

En y repensant j´ai eu qu´un ban à cause du rectangle, les 2 autres étaient sans raison..

Das_Grosse <- Non, Dark_Druid est le plus proche du communisme ici.

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
20 juillet 2006 à 19:53:05

C´est faux, c´ets toi Hyp le plus coco de nous deux.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:04:52

J´ai quoi de coco ?

momo_1e_profet
momo_1e_profet
Niveau 4
21 juillet 2006 à 12:05:21

et un ban de plus.... :sarcastic: ca massacre en ce moment, je m´etais pas fait bannir pendant presque 1 an et là c´est deux bans en deux semaines... Y´en a qui font du zèle chez les admins média???

Justement média, est-cequ´il existe un moyen de savoir pourquoi on a été banni quand l´adresse mail donnée au départ a été désactivée? Mon pseudo de secours "kags" a été banni directement définitivement (c´est pas du temporaire... :ouch: ) et là faut vraiment me dire pourquoi parceque meme si je sais que je suis hardcore sur les questions de religion j´y ai été mollo sur les noms d´oiseaux depuis le ban temporaire du pseudo momo originel. Probleme : j´ai meme pas retrouvé l´adresse mail, j´etais sur que c´etait une qui est active mais j´ai rien recu là ce matin donc j´imagine que c´est arrivé ailleurs... (kags avait plus d´un an).
Et je croyais qu´il y avait plus de bans definitifs... Faut croire que non, ils ont tout effacé là...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:08:35

:/ Prend donc exemple sur moi, 1 an et demi et jamais banni :ange:

gilardino
gilardino
Niveau 8
21 juillet 2006 à 12:21:26

idem :ange:

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
21 juillet 2006 à 12:26:02

Momo se fait bannir comme un gros débutant. :hap:

praout
praout
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:28:40

Darkwater aka le mec qui aurait du être banni plus d´une fois.

momo_1e_profet
momo_1e_profet
Niveau 4
21 juillet 2006 à 12:31:43

ouais bien sur v´la la cohorte des pro-hezbollah qui vient se foutre de ma gueule... OSEF, j´suis encore là les zamis pour vous rentrer dans le lard quotidiennement, et pas la peine de jouer les kakous si vous vous faites pas bannir on sait très bien ici qu´etre pour la charia et la republique islamique n´est pas susceptible de ban. :rire:

boby_leponge
boby_leponge
Niveau 3
21 juillet 2006 à 12:32:34

:rire:

degage.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
21 juillet 2006 à 12:32:59

Les mauvaises langues pourraient dire que j´ai été banni au moins 30 fois mais c´est faux.

praout
praout
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:35:28

Je n´ai rien à me reprocher. Je suis l´incarnation du forumeur parfait. On devrait ériger des statues en mon honneur afin que tout le monde puisse prendre exemple et m´admirer.

Appelez-moi juste Dieu.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
21 juillet 2006 à 12:40:00

Question technique: Dois-je créer un topic pour annoncer à mes amis forumeurs d´Actu ma conversion à l´Islam? Je suis sur que ça leur fera plaisir de savoir que j´ai enfin trouver ma voie. D´ailleurs il faudrait épingler ce topic afin que je vienne poster 5 fois par jour les prières et louanges à Allah.

praout
praout
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:41:49

On s´enfiche, ce n´est pas le forumeur "la pauvre petite vie insipide de darkwater".

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:43:08

lol depuis que j´ai crée mon pseudo , jamais banni!!!

momo_1e_profet
momo_1e_profet
Niveau 4
21 juillet 2006 à 12:45:11

c´est le truc aussi que les islamos et gauchos (ainsi que quelques fachos) utilisent leurs nombreux fakes pour balancer des insultes, comme le message de "boby_leponge" nous le montre un peu plus haut. Combien de fois par jour je me fais insulter par des pseudos genre inscrits depuis 1200 jours et qui ont 12 messages au compteur... :rire: Avec cette tactique facile de ne jamais se faire bannir le pseudo principal... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment