Hypnos et Praout ont sûrement les mêmes opinions que les admin, n´est-ce pas Chris ?
Dehu, Harv étaient de gauche et ont été banni. Faudra qu´un jour tu te sortes cette idée de la tête.
Dark_Druid
Posté le 20 juillet 2006 à 18:50:45
Media, ca serait peut etre judicieux d´épingler un topic sur la crise israelo-libanaise...
Je l´avais fait mais l´actu bouge beaucoup en ce moment, et le gros topic, dès l´instant où il avait été épinglé, a été deserté...