Pourquoi vous êtes sur ce forum, ou plutot pourquoi vous aimez la philosophie ?
Et aussi vous avez quel age ?
Perso je n´ai que 15ans ( je n´ai même pas encore étudié la philo.. ) et je sais, ca na pardonne pas mon orthographe
Sinon j´ai toujours aimé penser, je suis un grand réveur...