En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:10:08
moi je suis en premiere année de philo a paris a la sorbonne, et j´aime bien la philo car j´adore voir cmt les autres repondent aux questions qu´ils se posent ( principalement)
linus13
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:10:29
Merci machiavel pour les infos Je vais dormir a demain lolli
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:11:33
ok linus, bonne nuit
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:12:45
machiavel, ton pseudo, c de l´admiration? autre chose?
_Machiavel
Niveau 8
10 avril 2005 à 00:13:04
A+++++++Linus13,c´était un plaisir de donner des infos pour ton orientation,alors ke personnellement je file ma route sans avoir trouver la mienne.
_Machiavel
Niveau 8
10 avril 2005 à 00:17:02
Au début,je voulais Napoléon mais même avec des tirets cété pris;j´aime bien la politique et je pense que Machiavel(le philosophe bien sûr)était + un grand penseur politique qu´un grand philosophe.
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:19:26
ok, je suis d´accord, mais a travers sa pensée politique, la philo aparait bien plus interessante que chez certains... reflechir sur ce qui est, et non pas sur ce qui devrait etre.. c´est une des choses sur lesquelles je me base entierement
_Machiavel
Niveau 8
10 avril 2005 à 00:29:05
" Sois tel que tu voudrais paraître" face à " Paraîs ce que tu souhaites être",l´être et le paraître,une notion que l´on retrouve encore aujourd´hui dans notre société de tous les jours.
P.S:dsl je dois yallé,a+++.
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:34:18
en effet... moi je vais faire dodo, alors
Cocio_16-2
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:56:56
Salut! J´doit faire une présentation?
Villars
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:08:01
Bonsoir, ta présentation peut eventuellement etre intéressante...
Cocio_16-2
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:19:12
Ok Moi, j´ai 16 ans(Bah, non, mais tellement bientot...)
Je vien trainé ici parce que... heu... . .. . .. . .. Bon, je crois que j´ai prit assez de temps a pensé à se que je vais écrire pour décidé d´arrèté là.
AFe
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:22:52
Eh bien moi, a mon tour je me presente: AFe, venu du forum anarchique de GTA SA pour trouver ici, je l´espere une atmosphere beaucoup plus tranquille, zen et vivable... J´ai 16 ans toutes mes dents, et Villars Pour moi c´est comme mon grand frere
Villars
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:29:43
Cocio > Tu as l´air d´avoir eu quelques différents avec ton prof de français non? AFe > moi aussi je t´aime
AFe
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:37:06
!!!
Villars
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:42:15
AFe, tu seras mon collègue dans quelques années ?
AFe
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:45:25
Sans problemes! Meme que j´aimerais bien venir avec toi et toute ta bande a Villars ( J´ai vu le site!) pour faire du snowboard!
Villars
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:48:51
AFe, l´an prochain je retourne à Villars, mais cette fois-ci je serai anim´. L´an prochain, on se contact et je te file un dossier d´inscription si tu veux ^^ On a même déjà eu une Allemande qui est venue l´an dernier, Sarina, adorable cette fille =)
Milo69
Niveau 6
10 avril 2005 à 02:50:44
Plop les gens.
AFe
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:53:18
Plop.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.