CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lollipow
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:10:08

moi je suis en premiere année de philo a paris a la sorbonne, et j´aime bien la philo car j´adore voir cmt les autres repondent aux questions qu´ils se posent ( principalement)

linus13
linus13
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:10:29

Merci machiavel pour les infos :ange:
Je vais dormir a demain lolli :o))

lollipow
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:11:33

ok linus, bonne nuit :bye:

lollipow
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:12:45

machiavel, ton pseudo, c de l´admiration? autre chose?

_Machiavel
_Machiavel
Niveau 8
10 avril 2005 à 00:13:04

A+++++++Linus13,c´était un plaisir de donner des infos pour ton orientation,alors ke personnellement je file ma route sans avoir trouver la mienne. :question:

_Machiavel
_Machiavel
Niveau 8
10 avril 2005 à 00:17:02

Au début,je voulais Napoléon mais même avec des tirets cété pris;j´aime bien la politique et je pense que Machiavel(le philosophe bien sûr)était + un grand penseur politique qu´un grand philosophe.

lollipow
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:19:26

ok, je suis d´accord, mais a travers sa pensée politique, la philo aparait bien plus interessante que chez certains... reflechir sur ce qui est, et non pas sur ce qui devrait etre.. c´est une des choses sur lesquelles je me base entierement

_Machiavel
_Machiavel
Niveau 8
10 avril 2005 à 00:29:05

" Sois tel que tu voudrais paraître" face à " Paraîs ce que tu souhaites être",l´être et le paraître,une notion que l´on retrouve encore aujourd´hui dans notre société de tous les jours.

P.S:dsl je dois yallé,a+++.

lollipow
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:34:18

en effet...
moi je vais faire dodo, alors :bye: :p)

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:56:56

Salut!
J´doit faire une présentation?

Villars
Villars
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:08:01

Bonsoir, ta présentation peut eventuellement etre intéressante...

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:19:12

Ok
Moi, j´ai 16 ans(Bah, non, mais tellement bientot...)

Je vien trainé ici parce que... heu...
. ..
. ..
. ..
Bon, je crois que j´ai prit assez de temps a pensé à se que je vais écrire pour décidé d´arrèté là.

AFe
AFe
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:22:52

Eh bien moi, a mon tour je me presente: AFe, venu du forum anarchique de GTA SA pour trouver ici, je l´espere une atmosphere beaucoup plus tranquille, zen et vivable... J´ai 16 ans toutes mes dents, et Villars Pour moi c´est comme mon grand frere :content:

Villars
Villars
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:29:43

Cocio > Tu as l´air d´avoir eu quelques différents avec ton prof de français non?
AFe > moi aussi je t´aime :coeur:

AFe
AFe
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:37:06

:coeur: !!!

Villars
Villars
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:42:15

AFe, tu seras mon collègue dans quelques années ?

AFe
AFe
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:45:25

Sans problemes! :fier:
Meme que j´aimerais bien venir avec toi et toute ta bande a Villars ( J´ai vu le site!) pour faire du snowboard!

Villars
Villars
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:48:51

AFe, l´an prochain je retourne à Villars, mais cette fois-ci je serai anim´.
L´an prochain, on se contact et je te file un dossier d´inscription si tu veux ^^
On a même déjà eu une Allemande qui est venue l´an dernier, Sarina, adorable cette fille =)

Milo69
Milo69
Niveau 6
10 avril 2005 à 02:50:44

Plop les gens.

AFe
AFe
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:53:18

Plop.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment