ben c sur le topic du naturel^^
OK, j´vais voir^^
Atchoum^^
a tes souhaits zech...et bonjour
ben t´es plus la...
Me revoici et bonjour^^
ah ben pile qd je reviens... ms j´avoue que j´y croyais plus.. ça va?
Bonjour ^^
( Je le dis tant qu´Ever n´est pas la )
linus... oui profites en!
Re & bonjour tout le monde
Ca farte ? ^^
re sheik
Ca farte pour ma part et vous?
ben bien mais toi tu reponds ttes les 20min!!!!
Ouais, pas mal, sauf que j´dois déjà y aller :/
@+++!
ok sheik
Bonjour, j´ai 14 ans et je ne suis pas tant un philosophe mais j´aime à réfléchir sur eux.
20 minutes c´est un temps minimal pour que mon cerveau refléchisse à la réponse posée^^
Personne n´a la pretention de se dire philosophe ici
Bienvenue ^^
ben pourtant elles etaient pas compliquée les questions^^c´etait bien la lecture hier soir? ( 10 min???)^^
Merci Linus13, je me sen tout de suite moin seul...