ben justement, si il fait beau dehors, c´est le moment de te promener, cela fait du bien à la peau et au moral, surtout qu´à paris ya pleins de choses à visiter.
j´ai habité 9 ans à paris ( 4 à aulnays sous bois et 5 à marly le roi)
actuellement, je suis revenu à toulouse ( décollage réussi de l´A380 d´ailleurs
)
je cherche du travail malheureusement