un scrable en ligne? cherchez l´erreur....moi si on m´explique les regles, je suis partante en general, mais la...
bon allez, c´est pas pratique de discuter ici... je te propose un autre endroit, ca te va?
proposes^^
non, donne un choix de lieu qui te conviendrais,pis on verras si j´ai ca en stock
ben moi a part msn je connais pas lolmais comme il n´y a pas ton adresse...
Bah donne moi la tienne que je te file la mienne
ou tu prefers l´inverse ?
je prefere l´inverse^^
alors, c´est etaine@hotmail.fr
j´suis gentil hein
tres^^
Lolli ne revele jamais son adresse msn... Il faut la meriter... :D
Ayé j´ai Cs vous voulez po donner vos adresses ? ? ^^
Suit le mouvement des yeux :D
bonjour tout le monde
bien gijoe, le team philo s´agrandit
Hum... Si on peut appeller ca une equipe :D
lol en passant j´ai toujours pas d´adresses
lol gijoe tu le fais expres!le truc en bleu avec ecrit linus13.... hum
Clique sur mon pseudo !
. ... moui en effet lool.
Mais . . et les autres ? ? ( comment pas se taper la honte )
Et voilà pour toi mon petit poisson pané trop cuis préféré.
Merci mon Zechounet ! !