moi je viens de regarder le forum politique et je suis............
mrd je trouve pas le mot: abasourdie, scandalisée, desolée, scotchée....
je n´en reviens pas, c honteux des topics du genre " pourkoi je vote fn".... ça me fait peur de voir qu´il y a autant de co"s sur terre, je sais qu´il y en a pas mal mais la!!!!
enfin bon, je sais que c pas le sujet mais j´avais besoin de mon pti coup de gueule