CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lollipow
lollipow
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:18:39

Ragna-Rock Posté le 09 avril 2005 à 16:58:19 Tout dépênd si l´on sait si la personne à qui l´on donne cettte somme en a besoin.

ça ne change rien, l´interet est toujours la motivation

linus13
linus13
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:32:10

lollipow
Posté le 09 avril 2005 à 18:30:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben si tu veux, en attendant, moi aussi je veux bien qu´on me dise ce qu´on pense sur le blabla......

On y est :o))
Mais j´ai pas compris ta phrase :(

lollipow
lollipow
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:33:19

laquelle?

lollipow
lollipow
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:34:08

ah ok, ben en fait je parlais de ma dissert sur la morale, page precedente je crois

linus13
linus13
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:37:48

Je trouve ca parfait. Apres pour la structure je ne connais pas les attentes de ton prof mais ca me parait bien pour les idees :o))

lollipow
lollipow
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:39:22

merci, ça me rassure..
pour la structure, en fait c toujours pareil!
intro
3 parties avec transitions, 3 sous parties ds chaque...
conclusion!
:lol: pas compliqué en fait

lollipow
lollipow
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:40:18

linus, parfait peut etre pas... c trop d´honneur.. :lol:

linus13
linus13
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:42:27

:rire: tu me diras ta note!

Rajoute a la fin:

" Si cela ne correspond pas a vos attentes, n´oubliez pas que Socrate a dit que nous ne savons rien. Donc vous ne pouvez pas me dire que ma redac est fausse. Vous n´oseriez pas contredire Socrate tout de meme ? "

Avec ca tu as 20 c´est sur :oui:

lollipow
lollipow
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:45:26

:lol:
de toute façon ma dissert ne peux pas etre fausse du mmt que je suis un raisonnement et que je reponds au probleme que je pose,
en revanche, elle peut etre incomplete, pas assez developpée ( ça c´est mon defaut) ou des trucs ds le meme genre... mais je te dirai, promis mais deja faut que je la fasse! :lol: demain je crois

linus13
linus13
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:46:40

Moi j´ai a rendre une dissert sur le sujet: " Commentez la citation de X : Il y a poesie des qu´il y a effort au style"

lollipow
lollipow
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:51:39

c´est qui X ? ??

linus13
linus13
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:53:33

Je crois que c´est Mallarmé, mais comme je ne suis pas sur j´ai mis X :o))

lollipow
lollipow
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:56:08

bon ben en gros, qu´est ce qui fait que c de la poésie ou pas? effort du style? autre chose? plusieurs choses?
moi je dirai, pour faire tres court :lol:
oui
oui mais pas que ça
non! c pas du tout le style qui fait la poesie

linus13
linus13
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:59:07

Je vais au cine ce soir ! Je re vers 11h-minuit a ce soir si t´es toujours la :o))

lollipow
lollipow
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:01:14

oui je pense que je serai la,
la j´ai des choses a faire aussi mais je re plus tard
:bye:

lollipow
lollipow
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:02:25

euh, 11h oui, 00h mouais, 00h30...
:lol: ben peut etre a ce soir alors

linus13
linus13
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:19:34

11h18 finalement :o))

Brice de Nice n´est pas terrible... mias a part 5min mythiques, le reste n´est que le portage des sketchs au cine...

lollipow
lollipow
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:28:53

oui il parait que c pas super, moi j´irai pas au ciné pour le voir

linus13
linus13
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:30:10

Par contre les sketchs sont geniaux... Et il y a 5min du film ou j´etais litteralement mort de rire.

Pour ceux qui l´ont vu, c´est le passage du restaurant ou Brice imite le mec avec sa frite... :rire:

lollipow
lollipow
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:34:45

moi je viens de regarder le forum politique et je suis............

mrd je trouve pas le mot: abasourdie, scandalisée, desolée, scotchée....
je n´en reviens pas, c honteux des topics du genre " pourkoi je vote fn".... ça me fait peur de voir qu´il y a autant de co"s sur terre, je sais qu´il y en a pas mal mais la!!!!

enfin bon, je sais que c pas le sujet mais j´avais besoin de mon pti coup de gueule

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment