Il y avait un blabla 
Sinon, je suis pour en recréer un autre, il n'y aura certes aucune différence, mais un blabla sa a une certaine ambiance, presque une histoire (je vais peut-être un peu loin là), les personnes à l'origine de celui-là ne sont plus ici, alors plutôt que de réutiliser le leur on pourrait peut-être créer notre propre blabla, même si concrètement il n'y a aucune différence, je pense qu'il peut y en avoir une d'un point de vue plus abstrait.
Sinon je propose comme nom: Le jardin de la pensée 