ben en fait ça depend des definitions, certains disent que oui, d´autres que non, ms en gros le sens reste a peu pres le meme^^bonjour tout le monde
ZechPosté le 03 mai 2005 à 19:48:14Boarf et puis même aux absents^^
~> Ceux qui passeront quoi.
Et ceux qui passeront pas.
Non pas vraiment.
Bah moi si!
Bah moi non.
J´ai toujours sut, que tu étais aps un mec bien
Tu me fais du mal là, tu sais.
passionant di donc... lolmais c´est mort, a personne....et les absents ont tjs tord a
les absents ont tjs tor au fait^^pardon^^
Les absents ont toujours tort...?
oui il parait, ça se di souvent, mais je n´ai pas dis que c´etait forcement vrai^^
Chacun pense ce qu´il veut.
Salut...
comment ça j´ai tort?mais je suis là!
salut tout le mondecomment vont les philosophes?
Disons plutôt que les absents ont toujours tord de revenir.
c´est donc mon destin d´avoir toujours tort.
je me ferais une raison.
Fini de dormir^^
Disons … Bonne nuit tous les Schtroumpfs!
Y a du monde?