CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Zech
Zech
Niveau 23
21 septembre 2005 à 18:51:43

Sur le moment se serait étonnant, tu te laisse abuser par la polysémie ^^

answer03
answer03
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:52:52

Disons que pour peu, mes phrases auraient un sens en soi.

evil-painkiller
evil-painkiller
Niveau 5
21 septembre 2005 à 19:05:56

Le courant est blindé de mots polysémiques.
"Ca va?
-Ouais.
Ou?"

Adibou.

Zech
Zech
Niveau 23
21 septembre 2005 à 19:45:10

bof

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:59:06

=^.^=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2005 à 20:02:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-405550-1-0-1-0-0.htm

Allez zouh Zech, encore un topic à effacer :hap:

evil-painkiller
evil-painkiller
Niveau 5
21 septembre 2005 à 20:21:51

Mouesh.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
21 septembre 2005 à 20:33:43

Plus de 30 pages furent érigées en mon absence, le topic semble être passé sous l´hégémonie d´answer, j´ai manqué un pugilat éminemment véhément...

Il m´échoit de me retirer définitivement de la vie "bla-blatique".

Nox_Dostoievski
Nox_Dostoievski
Niveau 5
21 septembre 2005 à 20:34:52

Ciel,le monde ne s´en tireras pas!

Zech
Zech
Niveau 23
21 septembre 2005 à 20:34:52

c´est fait, mais venir me chercher sur le philo c´estp as gentils :nah:

answer03
answer03
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:16:27

Je deteste la compagnie des gens amoureux. Ils me répugnent.

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 septembre 2005 à 23:18:05

Jalousie ? :-p

answer03
answer03
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:22:08

La jalousie est une petitesse. Pour être jaloux, faut éprouver un certain degré sentimental.

answer03
answer03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 00:33:34

Nuit:

Le post officiel du néant.
Buenas noches con la saudad miserabiles, Santa crouche.

lolli
lolli
Niveau 9
22 septembre 2005 à 01:35:29

en effet, assez miserable la nostalgie...

answer03
answer03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:50:12

Le genie du coeur est trop maladroit, il nous conduit dans l´illusion. Celui qui aime est seul.

answer03
answer03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:15:03

"Honneurs à vous honnêtes charetiers,
Allons, plus forts, durcissez vos jarets,
Têtes médiocres ou jamais rien ne tient,
Sans génie et sans esprit* "

answer03
answer03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:30:58

En parlant de doctrine, y´a 2 damoiselles qui sont passées chez moi pour me causer de la fin du monde. J´étais dans une instance et je pensais plus aux aggros et à ma posture en fufu précaire qu´à les écouter. Le truc sympa c´est qu´elles ont compris que je m´en tapais les boules de leur histoire. Du coup, elle a coupé court (celle qui causait) et m´a refilé une brochure qui a l´air de valoir le détour. Je vous ferais un compte rendu. Pas de prob. Voilà.

answer03
answer03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:32:41

Le titre de la brochure : Le monde actuel survivra-t-il ?

Par exemple dans un passage ça cause de la 1ère et 2nd guerre mondiale. Ca indique aussi que la seconde fut beaucoup plus meurtrière que la 1ère. Et ensuite on a droit à un : "Sans conteste, les paroles de Jésus se sont accomplies de façon frappante"

Tout est dans le "Sans contexte".

answer03
answer03
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:33:24

Hmm ;
Hé oui, le monde est en marche vers le Jugement Dernier, aucun homme bon n´en réchappera, encore moins les méchants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment