Hum...alors que nos esprit sont si proches, nos corps ne sont pas si éloignés que çà.
Et si nos coeurs ne faisait qu´un^^
Alors l) ce serait le must.^^
Je crois que ce sera sur cette touche d´espoir que je m´en vas embrasser morphée, pour me lever à 5 heures demains^^
Je vous souhaite une bonne soirée, et quelques jours à suivres des meilleurs.