Ok ok, je recommence. Cu que je ne suis pas en Term, je n´ai jamais fait de devoir de philo, donc je sais pas comment on fait mais bon.
Premièrement faut définir morale et sentiment.
La morale est quelques chose d´entièrement subjectif ( ca c´est imortant ) ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Morale t´aura tout dessus, je vais pas me taper le travail a ta place
)
Le sentiment, c´est quelques chose de trop complexe pour que je puisse te le décrire en 5min. Le mieux serait que tu donnes tes idées, et que nous on te dit ce que on en pense et si on a rien a rajouté.. je me comprend.