En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Redon
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:32:01
hey ba merci pour ce zolie aceuille lol et la ozourdui on fete mon aniv! ( me bon c dan 2 jours... ) vive moi ! ! ben voui salu tou le monde vou ale bien?
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:33:28
bon anniversaire redon, a l´avance..
moi tout va bien!
Larvman3
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:40:48
La géométrie Fractale. http://academic.pg.cc.md.d.us/math/objects/mandel62.gif
Redon
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:45:30
lol merci lollipow
linus13
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:49:46
Ca me fait penser au TPE : cetains ont choisi les fractales... Je dois rendre le mien mercredi
Larvman3
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:52:39
Bin...Bonne chance pour Ton TPE...
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:57:46
les fractales... j´ai decouvert ça hier! et ça m´a fait peur.. non mais c tre joli mais ça a pas l´air facile ( j´ai laissé tomber les maths...)
Everlasting
Niveau 22
10 avril 2005 à 15:00:30
Les fractales c´est pas le truc monstre abstrait qui peut trouver son application dans l´évolution de la bourse? c´est du niveau bac ça???
linus13
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:08:25
Euuu je crois que les fractales ce sont les structures qui se repetent a l´infini...
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:10:32
oui linus c ça, et je crois que c fait a partir d´un algoritme ( g pas mi de " h" je sais plus ou il est )
Everlasting
Niveau 22
10 avril 2005 à 15:17:40
( après le thé lolipow ^^)
on m´avait dit que seuls quelques grands specialistes pouvaient comprendre les fractales
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:22:46
merci ever, mais la tu m´a vexée sur l´autre topic...
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:23:27
et moi c lolli avec 2 L ! !! ^^
Everlasting
Niveau 22
10 avril 2005 à 15:24:27
fallait mettre un espace entre lol et lipow, je les verrais mieux! c´est de ta faute ^_^
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:29:20
mouais.. bon ok ça va pour cette fois ^^
linus13
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:37:18
Un corps sain dans un esprit sain... Je me suis assez occupé de l´esprit avec l´histoire de la balle
Je vais faire un foot pour m´occuper du corps A +
Everlasting
Niveau 22
10 avril 2005 à 15:37:22
hummm... à la prochaine alors! ^_^
Everlasting
Niveau 22
10 avril 2005 à 15:38:31
Je fais dans la prédiction et l´économie radicale là, ma réponse convient aux 2 derniers post je m´épate moi-même ^_^
lollipow
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:41:37
lol ever, pas mal.. linus, bon foot,
Everlasting
Niveau 22
10 avril 2005 à 15:44:57
" pas mal"?? comment ça " pas mal"??? c´est très bien je dirais
moi je parie que Linus va s´interroger sur le pourquoi de la couleur des chaussettes des joueurs de foot et son sens existenciel!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.