Heureusement, tu es là mon bon Keldorn, pour me prêter ces yeux ! ![]()
"et je me disait quel esprit tordu ont ces deux là ( fanof et LCEB )"
Je suis content quand on écrit mon pseudo ![]()
Surtout que "LCEB" c'est en majuscules, donc bien visible.
Et on dirait que je suis important.
Comment vous le lisez au fait?
"le compte est bon", "l'keb"...?
J'ai l'air de t'avoir marqué _42_, tu me mentionnes souvent.
Je n'ai pourtant pas beaucoup posté sur le forum ![]()
Si mentionner (les initiales de) ton pseudonyme te réjouit déjà, alors peut-être qu'une audience de psychologie condensée dans un post qui t'es intégralement voué serait en mesure de t'envoyer au septième ciel. Va chercher bonheur dans les pages précédentes. ![]()
"Ce qui est assez marrant c'est de considérer son être comme "bourge" ou pas. De considérer la nourriture comme "nourriture de riche" et "nourriture de pauvre".
Dans le fond y'a pas que du tort, la nourriture, physiologiquement, ça change beaucoup de choses sur l'individu."
Je réponds ici puisque "Le sujet n'existe pas". ![]()
Je n'allais pas quand même laisser les talcs issus droit des conneries du 15-18 non ? ![]()
![]()
Pour ne pas sortir une "connerie du 15-18", je dirais, Sofea, que ce bide est collector. NoFake.
Oui, après réflexion, ça doit être ça : mes idées sont parfaites. ![]()
Pour un coup je me fais partisan de la relativité, mon bon cocoMOUCHE, et je te réponds que la nourriture "de riche" ou "de pauvre" sont des notions à définir
Mais on va pas s'emmerder avec un autre débat
Au fait, j'ai regardé RAMBO I hier, c'est dingue mais en fait c'est pas tant un film bourrin !
![]()
Keldorn1 quand on sait que le pic en question est issu d'un défi d'un de leur jeux des secondes (type si vous postez et que le nombre des secondes de votre message est 47 allez faire un talc sur le forum philosophie) je n'ai aucunement l'intention de leur laisser un message sous-entendu disant allez-y c'est permis, on ne dira rien.
Que vous refassiez par derrière un pic traitant exactement du même sujet ça par contre je m'en fous totalement, vous en avez tout à fait le droit.
Et puis il y en avait des plus collector que ça mais j'ai agi avant. ![]()
Sinon tu n'as toujours pas répondu à ma question (sur mon pic de mod)
LCEB, je lis "Elle sait euh bé" ^^
Kanbei, ah...
Et c'est bien ?
J'ai râté le pic dont vous parlez j'crois
Mais y a souvent des petits lapins qui viennent du 18-25 ou du 15-18 pour dire de la ***** ici (faut bien se distraire) ![]()
Kanbei, déjà ils ne viennent que du 15-18 et pour le moment c'est rare (faut dire que tant que j'agis sévèrement avec ce genre de pratique idiotes ça ne leur donne pas envie), mais quand ils viennent c'est entre cinq et dix pics sur à peu près les même sujets (souvent les kebabs et autres dérivés je ne sais pas pourquoi d'ailleurs
).
Ahhh mais je ne te parle pas que des grosses débilités ![]()
Je parle des mecs qui postent des sujets un peu mièvres ^^
Idem pour la majorité d'entre eux, on a le droit à tout là dedans, les grosses débilités qui s'assument et celles qui sont sournoises.
Ceux qui restent et qui sont quand même un peu puérils c'est régulier mais pas franchement monnaie courante.
Et surtout on peut passer des mois sans en voir un et en recevoir un paquet à la suite en quelques semaines. ![]()
Y a du vécu
Ca fait combien de temps que tu es modératrice ? ^^
Mais je suis de ton avis, mon bon Kanbei. C'est le fait que Zech semblait dire qu'il y avait une telle distinction qui me gênait ("moi aussi"). ^^
Kanbei je suis modératrice depuis juin 2007 mais je fréquente ce forum depuis 3 ans. ![]()
"Ils t'en font souvent, des blagues de ce genre?"
pas souvent, mais c'est toujours dans un contexte humoristique. ![]()
c'est drole, j'ai tombé dans ce meme piège twice.
"cela ne s'applique qu'à la fissure de 42... "
ton avis n'est pas universel, en plus c'est subjectif, en plus les fissure c'est cool, la voix de la révolution quoi, en plus c'est un blabla.
admet que j'ai raison.
"J'ai l'air de t'avoir marqué _42_"
non, pas beaucoup en tous ca, j'dirai que fanof c'est le plus intéressant dans ce forum...par excellence.
"LCEB, je lis "Elle sait euh bé" ^^ "
tien, ca m'arrive aussi de lire les choses de cette façon, genre "Placebo", "plat c'est beau".
"je fréquente ce forum depuis 3 ans."
moi depuis 1.5 ans et 1.5X2=3 WAW!!!! trop fort!!!
on a pleins de choses en commun Sof
, et si t'était mon autre moitié, hein
?
bon, des chansons sympa
:
http://www.imeem.com/people/Kg8vbT/music/mozJChK0/reamonn_tonight_remx/
cette version est plus sympa.
http://www.imeem.com/people/4PCDWX/music/MMVWnUwu/sigur_ros_vaka/
l'ost d'efter brylluppet ( c'est un bon film by the way )
http://www.mp3oogle.pl/mp3,195011,vnv_nation_-_illusion.html
http://www.imeem.com/minhloc/music/NkwhSJx_/various_swan_lake/
une classique modifié un peu.
http://www.imeem.com/iamtso/music/VfZkmpIJ/the_turtles_happy_together/
l'original est 100fois mieux que les autres. ![]()
-faut pas s'en faire LCEB...
-de quoi, mémé?
-je suis sûr que tu l'auras
-hein?... ahhhh ! le bac...
-oui, je sais que tu dois aller au rattrapage mais j'ai confiance en toi
(ah ok la femme elle ne sait rien de ma scolarité et elle fait genre elle a confiance...)
-non mais je ne m'inquiète pas
-ah tant mieux... mais tu penses l'avoir non?...
(ah ok elle s'est rendue compte qu'elle ne savait rien de ma scolarité et essaie de se rassurer
)
-euh, non, j'en sais rien
-...de toute façon si tu l'as pas c'est pas grave, la prépa t'acceptera quand même
-euh oui, sauf que sans le bac elle peut pas...
-pff, elle t'acceptera
-mais elle PEUT PAS ! c'est ILLEGAL
-bah... ça voudra dire que tu ne te serais pas plu en prépa, et 'pis voilà !
(ah ok elle commence à s'énerver toute seule)
-d'accord...
-ça voudra dire que dieu a vu que c'était mieux que tu ne l'aies pas, toi tu peux pas savoir, tu vis dans le présent, mais dieu lui, il peut voir le futur, il se dit "si LCEB a son bac il ira là, mais je vois qu'il n'y sera pas bien, donc il faut pas qu'il ait son bac"
-...
-donc ne t'en fait pas
-mais je ne m'en fait pas ! je m'en fout un peu en fait !
-ah, tant mieux... mais tu sais dieu il est tout-puissant, nous on est rien dans l'univers, on est juste un grain de sable, on peut rien faire, c'est pour ça qu'il faut s'en remettre à dieu, et il faut le prier
-...
-il faut lui ouvrir ton coeur et après il est content et il te protège... tu fais bien ta prière tout les soirs, hein?
-euh... (
)
(désolé de toujours changer de pseudo, mais je n'arrête pas de me faire bannir)
Si tu provoquais pas sur le 15-18 tu ne te ferais peut-être pas bannir. ![]()
Tu me surveilles?
J'avais créé un topic listant une quarantaine de pseudos que je m'étais créés en réserve.
Ils ont tous été bannis sans motif ![]()
y'a une semaine j'ai lu une magazine scientifique anglaise...y'avait un article sympa.
y'a deux jours j'ai terminer l'épisode 14 de Lost ( 4ème saison )...c'est ma série préféré.
ce matin j'ai terminer un vieux livre égyptien presque inconnu...il racontait une histoire intéressante sur un groupe voyageant sur une avion, et l'avion a échoué sur une ile, le routine quoi
.
là j'entends : et alors ? tu nous ennuis avec tes "fissures". alors je dit qu'il faut étre patient, let me explain:
la magazine parlait de ce qu'on appele : "the seven greatest mystries of physics" , chose trés connu :
What makes the universe tick?
what's the universe made of?
was Einstein's antigravity really a mistake?
why do we live in three dimensions?
is time travel possible?
Are we living in a cosmic colander?
How can I ask these questions ?
je tente de traduire :
"les sept plus grands mystères du physique "
1) Qu'est-ce qui fait que l'univers fonctionne?
2) de quoi l'univers est fait?
3) est ce que la théorie de l'antigravité d'einstein était vraiment fausse ?
4) pourquoi est-ce que nous vivons dans trois dimensions ?
5) est-ce que le voyage du temps est possible?
6) Est-ce que nous vivons dans une passoire cosmique ?
7) Comment est-ce que je peux poser ces questions ?
y'avait pas de réponse dans la magazine, donc à titre eductif, je tente -rapidos- de donner mes avis persos sur ces questions ensuite je passe
:
1) j'ai pas bien compris, mais ce que je sais en tous cas, c'est que l'influence du temps joue un grand role dans le mécanisme de l'univers, pour expliquer ca, on doit aborder lés théories du thermodynamiques concernant l'entropie et tous ce bazar, puisque toute matière a une entropie parfois visible et parfois invisible et toute chose/matière change, c'est l'un des postulat de l'existence, d'autre part, l'idée de l'existence d'un intervention divin me tente.
je pense qu'ils faut unifier les théorie du mécanique quantiques et en particulier la théorie des cordes avec la relativité D'Einstein pour pouvoir comprendre ca.
le problème c'est que mes connaissances en physique quantique sont pas vraiment super.
2)Du carbon et de l'hydrogène principalement, ou encore, des protons, des neutrons et des électrons...et récemment on a découvert de nouveau matériaux comme le baryonic matter ou Dark matter.
3)je sais pas, dire que le temps est une sorte d'antigravité demande beaucoup plus de réflexions
5)théoriquement c'est possible puisqu'on peut annuler le temps, si la masse est nul, ou si l'énergie dépensé pour effectuer ce voyage est infinie ( d'âpres la loi, de Newoton E=(M*V^2)/2=((M*D/t)^2)/2 )
je sais aussi que c'est possible avec un trou de ver, selon Einstein et Nathan ca peut se faire, leurs théorie dit que le trou noir n'est que l'extrémité d'un trou de ver vers un trou blanc qui est alors un trou éjecteur, cela assure le voyage dans le temps.
6)hmmm, je pense que ca parle des trous noirs et les découvertes de "Stephen Hawking", a mon avis les trous noir sont des sorte de convertisseurs cosmiques qu'on va les utilisé un jour.
7)et pourquoi ?
4)vient ce qui m'intéresse
, selon Einstein notre monde est constitué de 7 dimension, la 4ème c'est le temps, mais il nous reste trois, alors le vieux génie nous sort l'idée de l'existence des mondes parallèles (si si!!
) lié a la dimension 5 et 6, ici je dit que Einstein n'est pas con, il sait de quoi il parle, au fait l'idée c'est que nous vivons dans une cercle constitué de plusieurs milliard d'années, autrement, le repère des temps est circulaire, en math on appelle ca un nombre/groupe cyclique.
à chaque fois que le tour de cette cercle est terminé, l'humanité rebrousse chemin, et les meme évènement se reproduisent, donc après l'origine des temps suivant, y'aura un autre "_42_" en juillet 2008 qui écrira ces meme lignes
.
l'exemple du chat de Schrödinger explique mieux la chose.
tous ca est très beau
, je passe à l'histoire que j'ai lu (celle du livre égyptien inconnu) qui s'appuie sur cette théorie des mondes parallèle, elle parlait d'un groupe de voyageurs échoué dans une ile déserte après l'écrasement de leur avion ( quel hasard hein!
), et ensuite il commencent à découvrir l'ile, et devine quoi, il trouvent des machines sous la terre ( bon sang ca me rappelle qqchose
), aprés pleins d'évènement, ils trouvent une cassette expliquant que cette ile est sacré et des recherches se fait pour l'étudier et tout, ...
vous voulez connaitre la fin approximative et l'idés général de Lost ?, voila, la fin de l'histoire dans le livre :
il découvrent à la fin leurs destin, le pourquoi de leurs crache, et le but dans tout ca, l'ile n'est en fait qu'une sorte d'intermédiaire entre les mondes parallèles, et les gens échoué sur l'ile avait comme destiné de veiller sur l'ile comme l'a fait ses prédécesseurs dans un monde parallèle précédent, le fait qu'ils puissent quitté l'ile est absurde car ca va a l'encontre de la théorie d'Einstein, et probablement ca va détruire l'humanité ou un truc du genre puisqu'il suffit d'une petite faille dans les théories physiques pour que tous tombe à l'eau ( ce qui explique pourquoi ils vont tenté de revenir à l'ile aprés avoir revenu dans la série ), et donc ils restent sur l'ile pour faire leurs job et on a une fin ouverte.
je prétend pas que ca sera exactement la fin mais quand meme il y'a de grandes similarité dans dans les deux histoires.
pour les intéressée, je viens de trouver ce lien parlant un peu des question ci dessus, mais leurs réponses reste toujours superficielle. http://www.spi.com.sg/study/articles/mysteries_of_physics/main.htm