Ah d´accord... alors :
J´vais avoir 17 ans dans un mois et des poussières, j´suis en 1ère L et fan de jeux vidéo. ( bien que j´me sois camé depuis quelques temps...)
J´suis principalement sur le forum de Zelda : Ocarina of Time ( ça semble assez évident m´enfin bon
) et ça va faire 2 ans que je fréquente le site régulièrement.
Niveau philosophie justement, j´y connais pas grand chose, mais j´viens aussi là pour en savoir un peu plus.
Puis voila, je crois qu´c´est tout... si vous avez des questions supplémentaires, j´suis à votre écoute^^